guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Refusé> Hunt precis (85) ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chronodarkk
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

Salutation zion !

Classe : Toujour mon arme impeccable

Je me surnomme Chronodark hunt spé précis a l'heure actuelle. (depec+TDC)
Je poste dans votre guilde car je connais quelques-uns des votre avec qui je m'entendais plutôt bien Wink
J'ai demandé a yoyojakos si vous recherché un hunt il ma répondu peux être que oui ^^
Que je salue en passant Smile

Voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/chronodark/simple

Je suis toujours a la recherche d'un optimisation optimale de mon chasseur.(que je joue depuis 2 ans déjà,c'est mon main)
J'ai aussi un reroll DK tank que j'apprécie de joué si les besoins je peux venir avec bien-sur ^^(Joaillier deja 4 a 5 plan: 60 endu,40 agi,40 maitrise... et que je farme la quete tous les jours)
http://zion-arak-arahm.xooit.fr/redirect1/http://yfrog.com/66capturedcran20…

Je joue avec les addons suivants : recount,power aura et dbm + d'autre addon qui sont plus des gadgets.

Présentation IRL: Vous ete sur de vouloir? bah vous l'aurez voulu.

Ludovic (ludo en général),j'aime les jeux vidéo (surtout wow j'en suis devenu accro grâce a mon frère,maxheal que certain connaisse).
Je travaille depuis 11ans comme tourneur ajusteur en conventionnelle et numérique (Non je ne tourne pas en rond,je la voie venir celle la mdr)
J'habite la Belgique région liège
Je suis en couple également depuis 11ans avec une femme et qui ma fait 3 enfants (2 garçons et une filles)

Disponibilités: Attention pas trop intime quand même je suis fidèle mouhahahaha

Lundi : occasionnellement
Mardi : jamais