guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Refusé> Hunt precis (85) ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chronodarkk
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

Salutation zion !

Classe : Toujour mon arme impeccable

Je me surnomme Chronodark hunt spé précis a l'heure actuelle. (depec+TDC)
Je poste dans votre guilde car je connais quelques-uns des votre avec qui je m'entendais plutôt bien Wink
J'ai demandé a yoyojakos si vous recherché un hunt il ma répondu peux être que oui ^^
Que je salue en passant Smile

Voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/chronodark/simple

Je suis toujours a la recherche d'un optimisation optimale de mon chasseur.(que je joue depuis 2 ans déjà,c'est mon main)
J'ai aussi un reroll DK tank que j'apprécie de joué si les besoins je peux venir avec bien-sur ^^(Joaillier deja 4 a 5 plan: 60 endu,40 agi,40 maitrise... et que je farme la quete tous les jours)
http://zion-arak-arahm.xooit.fr/redirect1/http://yfrog.com/66capturedcran20…

Je joue avec les addons suivants : recount,power aura et dbm + d'autre addon qui sont plus des gadgets.

Présentation IRL: Vous ete sur de vouloir? bah vous l'aurez voulu.

Ludovic (ludo en général),j'aime les jeux vidéo (surtout wow j'en suis devenu accro grâce a mon frère,maxheal que certain connaisse).
Je travaille depuis 11ans comme tourneur ajusteur en conventionnelle et numérique (Non je ne tourne pas en rond,je la voie venir celle la mdr)
J'habite la Belgique région liège
Je suis en couple également depuis 11ans avec une femme et qui ma fait 3 enfants (2 garçons et une filles)

Disponibilités: Attention pas trop intime quand même je suis fidèle mouhahahaha

Lundi : occasionnellement
Mardi : jamais
Mercredi : 20h00->00h00
Jeudi : 20h00->00h00
Vendredi :20h00->04h00
Dimanche : jamais
C'est dispo seront maintenu en permanence (mon horaire de travaille n'a jamais changé depuis 11ans lol   (7h30->16h00).
Sauf cas exceptionnelle mais je préviendrais a l'avance bien-sur( exemple qui sera valable pour beaucoup de monde je ne jouerai pas se vendredi nouvel an oblige)

Expérience WoW: (desolé je vient de passé 85 ^^, donc plus xp)

Je n'ai pas été present de pré-bc a bc je suis arrivé sur wow au debut de LK (naxx Smile que de bon souvenir)

Niveau raid HM je connais tous les boss d'icc (sauf lk25 hm jamais try)

Pour se qui est des autres raid tous clean.

Histoire de vos guildes : (quelle histoire et que d'aventure)

Votre première guilde : J'étais chez the shadows (gm tumbac,très sympa)j'en suis partis car trop peu de raid et manque de monde régulier.
Les guildes suivantes : odysée j'en suis partis car j'ai suivi crocblanc et maxheal qui en étais partis pour cause de problème avec harkaniss
Et la dernière ancestrale gros problème avec morgoros il fou les gens en bug exploit pour un oui ou un non qui ne le lui convient pas( j'étais sur le point de partir de moi même mais il la fait avant ma décision).

Pourquoi Zion ? (Et pourquoi pas ^^)

Bah je recherche une guilde qui ne se prend pas la tête avec d'autre joueur pour des bêtises mais qui aime la progression.
J'aime raid en groupe avec des gens sérieux en raid qui se donne a font pour les soirée de try sur du hm ou des hf très difficile.

Pouvez vous vous adapter a une autre spé que celle de votre candidature? (Mais bien sur)

Je peux changé de spé si besoin mais faudra que je m'adapte CQFD  Wink
Je chasse tous se que j'ai besoin nourriture pour moi et mon pet,j'achète flacon potion.
Comme dit plus haut j'ai un dk tank que je peux monté 85 si vous pensée en avoir besoin.(mais que je monte tout doucement lvl81 peux etre 82 d'ici quelque jours)

Comment optimisez vous votre personnage pour être le plus efficace possible? (je balance des caillou bien pointu)

La je monte toute les reput que j'ai besoin pour mon main.
Enchant et retouche toute les pièce que je possède a fin d'être le mieux optimisé
Je vais être franc et direct sur se sujet,je ne vais pas vous dire comme certain que je connais tous sur mon chasseur a 100% avec la 4.0.1 puis le passage 85 faut se réhabitué au changement) mais je connais mon chasseur et je m'informe via des sites (millenium etc...)

Je suis pour le moment full agi se qui est je pensse la meilleur gemme actuelle pour chasseur (d'ailleurs vous le verré sur l'armurie).

Informations personnelles et configuration :  ..........................

P4 dual core 2,2 avec un carte graphique ati radeon 5700 et 4 giga ddr2 mon fai est stable (voo de belgique)
=> En dehors de Wow : je m'occupe de mes enfants et ma maison.

J'espere avoir été claire et si besoin je suis dispo Wink

La charte a été lue et approuvé.

Chronodark chasseur de boulette ^^

P.s. désolé des faute d'orthographe je suis très mauvais ne m'en tené pas rigueur Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holy
Zion Admin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

Bonsoir,

En lisant une petite question me vient a l'esprit, pour jouer spé précis étant donné que la spé la plus viable difficulté/dps reste de loin la spé survie ?

Holy

YOYO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:07 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

Holy je kiff ton avatar!!
Bonne chance chrono pour ton apply!! Wink

Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

- 1 pour avoir play avec lui en hero c’était moche .. ( sa a suivis part une exclusion je croit ou un quitte Very Happy )

bise

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

Chamax

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

-1, j'étais dans le même groupe que crousti

chronodark
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:13 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

Juste pour expliqué a tous ceux qui n'étais pas présent dans se groupe  on est resté sans bougé pendant un bon moment malgré plusieurs question de se qu'on attendais (aucun d'entre vous ma répondu).
Vous étiez 4 même pas un ne ma répondu mais cela ne change en rien mes o pignons Wink
Donc sans réponse j'ai préfère quitté Smile
Pour la spé j'étais survie autre fois mais avec l'arp (qui a disparu entre temps) j'étais passé précis sous la demande de mon ancienne guilde.

Darklyly

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

épik fake  Mr. Green

NORAJ !!!

chonodark
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:42 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

Mise a jour de mon stuff je vient de me craft un nouveau torse épique.

Darklyly

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 03:35 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

et niveau skill sa avance ? Mort de Rire

NORAJ !!!

chonodark
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:41 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

Houlla petit comique de la guild il me semble ^^

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

Je vais demander a chacun de mettre des commentaires constructifs SVP !

Merci chrono, ta candidature est bien prise en compte !

Pour ma part je mettrais un +1 car je te connais pas mal et j'ai deja joué moult et moult fois avec toi chez Ody :p

Nous te donnerons une réponse rapidement !

Merci  Very Happy

Holy
Zion Admin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

Bonsoir,

Avant de pouvoir me prononcer quand a un + ou - 1, j'aimerai te voir a l'œuvre, ne serais ce que pour voir ton dps avec cette spé qui selon moi reste peu viable en pve "hl".

Dans un second temps, si le dps est la, je souhaiterai aussi voir ce que tu donne au niveau réactivité car tu n'es pas sans savoir que le hunt a plusieurs rôles au sein d'un raid, kitting, detourne, contrôle etc...

Shoko.

chonodark
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

Oui effectivement les hunts on leur rôle comme chaque classe Wink
Quand tu a besoin de moi n'hésite pas Smile .

p.s.: peux-ton activé mon compte sur le fofo pour que je puisse me logé ?
Merci d'avance.

YOYO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

+1 pour moi pour avoir try avec toi en PvE HL à ulduar et icc tu etait parmis les 1er au kiki avec drino.

Lotam

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

Ton compte sera validé que si tu seras accepté. Tu n'as pas besoin de te connecter pour post dans cette partie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange