guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Refusé> Hunt precis (85) ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

Suite a une concertation et a une décision de la part de toute la team off nous ne donnons pas suite a ta candidature.

Bonne chance pour ta recherche de guilde !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chonodark
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 06:48 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

Salut desolé j'ai ue quelque souci hier et je n'ai vu le message que vous aviez posté.

Juste pour info je suis repassé survie après des recherche sur le web (grâce a l'épique fake)
Effectivement j'ai gagné du dps ^^

Pourrais-je savoir la raison de votre décision?
Car vous ne m'avez pas encore testé -_-.

Voici un screen du down d'argaloth et un de chez vous y étais.

Merci d'y répondre et j'espère avoir une réponse plus favorable avec se complément Wink

Lotam

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 08:37 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^ Répondre en citant

Wisp tout off pour avoir le justificatif de la décision : Lotam, Mannthor, Twee, Neytiri ou Phoeby (alors off lors de la prise de décision)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: <Refusé> Hunt precis (85) ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange