guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ametsu-
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

Salut à tous !

Actuellement à la recherche d'une bonne guilde PVE ayant une ambition sérieuse de PVE-HL, un ami IRL de chez Ancestrale m'a conseillé de venir m'adresser aux Zion car il a entendu parler de vous a plusieurs reprises, et après mes recherches, en effet, le PVE-HL a l'air d'être ambitieux par ici !Ayant repris WoW quelques jours avant la sortie de Cataclysm ( et Ayant bien sûr changé quelques pièces de mon Ordi pour optimiser le stout ), j'ai repris en main mon Demoniste, qui d'ailleurs est mon Main, et je cherche désormais une guilde sérieuse, Car actuellement dans une guilde non active et avec raids inexistants, c'est lourd, De plus, la file d'attente Hero DPS de 45Min, pour tomber sur des Kévin qui ne savent pas down le premier boss de Trone de Marées, a tendance à me gaver, je cherche donc des bons joueurs, Non pas pour me rusher mon Stuff mais pour jouer dans la bonne humeur et avec des gens qui gèrent leurs classes !

Un peu d'IRL :

Maxime, 17 ans, résidant dans les lointaines contrées de la région Rhône Alpes, actuellement a la recherche d'un emploi.
Mes disponibilités sont relativement simple, n'ayant pas de boulot, je suis disponible toute la journée, le soir également, jusqu'a des heures relativement tardives en fonction des besoins de la guilde.
A part ça, je suis quelqu'un d'agréable, aimable, aimant rigoler mais ayant quelques fois un humour relativement... merdique ? Enfin, voila un peu de quoi me résumer.

Mon personnage :

Classe : Demoniste
Race : Humain ( NON, PAS LES NAINS !! )
Niveau : 85
Spé : Destruction ( Optimisée pour Raid / Hero, sans perte conséquente de Mana )
Metier Principal : Couturier ( lvl ~ 480 )
Metier Secondaire : Mineur ( Que je vais débuter à l'instant )

Quelques points à savoir :

Mon ilvl est de 329, oui oui je sais, c'est assez peu, mais comme expliqué plus haut, avec les 45min d'attente ( Et compter en tout au moins 2h pour un hero ), et en plus pour être groupé avec des Péons Unskill, je n'ai ( sauf en groupe avec des bons joueurs du serveur ) pas clean le moindre Hero, Et donc, difficile pour moi de trouver du Tissu parmis le peu de loots que j'ai vu passer sous mon nez, merci Kévin, mais c'est bientôt fini les vacances heureusement...

Je ne suis pas entièrement Enchant : Manque de compos, je vais finir mes enchant d'ici peu, avec de la retouche pour me capper.

Points Positifs :

- Je ne m'appelle pas Kévin
- Mon Demoniste n'est pas un Nain
- Mon Demoniste n'est pas un Gnome
- Mon Demoniste n'est pas une Femme ( Patapay... Mad )

Je crois que tout est dit, si vous avez des questions n'hesitez pas à me Wisp, si je ne suis pas connecté alors je suis peut être sur mon Reroll pour farmer etoffes / XP, Donc n'hesitez pas non plus à me contacter via ce post !

PS : Etant très interessé par la guilde, je n'ai pas eu la patience d'attendre que l'Administrateur valide mon compte, Je sais, c'est mal... !

A bientôt !

Vicieusement,
Ametsu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamax

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

Yop, avant que les démonistes viennent te posé des questions (si ils viennent), peux tu me dire les add-on que tu utilise ?

Un petit link armu aussi s'il te plait.

Anciennes guildes ?

Expérience raid vanilla? BC ? Wotlk ?

Je veux bien un petit screen de ton interface si cest possible.

Tes 5-6 premiers sorts lors d'un pull de boss ?

Cordialement Chämäx

PS : monte herbo plutot que mineur, notre gm sera amoureu de toi et c'est un vrai plus Laughing

Ametsu-
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

Salut Chamax, Merci pour ta réponse avant tout.

Niveau Add On j'utilise :

- Omen
- OmniCC
- Quartz
- Recount
- DeadlyBossMod

Link armu en effet je pensais l'avoir mis mais j'ai oublié, le voici :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/ametsu/simple

Niveau Ancienne Guilde, j'avais créé une guilde avec un ami IRL lorsque je jouais à WOTLK, c'est à dire début d'été dernier avant que j'arrête, mais je faisais principalement du PU, je n'ai jamais fais parti d'une guilde sérieuse, vu que mon ordi avait tendance à être lent lors des raids, Mais ce n'est plus le cas j'ai rajouté Carte Graphique + RAM, tout est niquel désormais !

Experience Raid :

Vanilla, j'ai principalement farmé MoltenCore et Ahn'qiraj avec un ami IRL.

BC, J'ai farmé BT, KT et Karazhan.

Wotlk, niveau ICC 10/25 j'étais à 9/12, mon PC ne suivait plus sur les trash de Syndra ou sur Lana'thel.

Pour le screen, pourquoi pas ? Mais quand bien même mon interface ne conviendrait pas à certains je ne vois pas l'utilité de poster un screen, il n'y a pas d'interface plus opti qu'une autre à mes yeux, mais si besoin est je posterais un Screen.

Mes 5-6 Sorts lors d'un pull boss sont :

- Trait de L'ombre
- Corruption
- Plaie de Tumulte
- Immolation
- Trait de l'Ombre
- Conflagration
- Spam Incinerate
 ( Et refresh DoT bien entendu. )

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis dispo !

Cordialement,
Ametsu.

Enalolz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

Salutations confrère démoniste!

Alors première choses, le fait que ton démo ne soit pas un nain est un point NÉGATIF et non pas positif Wink

Donc maintenant un peux de sérieux, Je voudrais bien voir aussi un lien armu. Principalement pour voir ta spé.

Ensuite, quelques questions:

-Quel pet utilise tu?

-Parle moi un peux de ton cycle dps.

-Comme chamax l'a demandé: Ton cycle de pull?

-Dans quel ordre privilégie tu les stat pour ton stuff?

Voila pour cette fois, je reviendrai au nouvelles après un link armu =)

Cordialement, Ena.
A très bientôt.

PS: question d'ordre personnel: T'es de quel coin de rhône alpes?
PS2: Point positif: l'humour vaseux!

Chamax

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

pour le screen cest pas pour voir si il est tout beau ou si il est de base, cest juste pour voir si tu as des bind et si oui sur quels skill cest tout

Ametsu-
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

@Chamax Autant pour moi, voici le Screen : http://img717.imageshack.us/i/wowscrnshot123010193608.jpg/ ( Le bordel mais je m'y retrouve c'est le principal )

@Enalolz :

- Niveau Pet, en raid j'utilise le Diablotin, avec son petit plus étant le Bonus endu pour la totalité du raid.

- Niveau Cycle DPS j'ai donné un aperçu dans mon précédent post, si besoin est je le décortique plus amplement !

- Niveau Stats, 1 - Intelligence ( Sans mana, on va nulle part... ) 2 - Hate ( Pas cappé = Perte de DPS ) Et en 3eme la Maitrise pour augmenter les dégats des sorts.

Cordialement,
Ametsu.

Ametsu-
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

PS : Je suis juste à côté de Chamonix ( Je n'avais pas vu ton PS, désolé double post ).

Cordialement,
Ametsu.

Ametsu-
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

Triple post, Aïe c'est mal, mes excuses, mais point important :

Dans l'importance des caractéristiques j'ai tout bonnement oublié le Toucher, que je mettrais avant la Maitrise au meme niveau que la Hate.

Cordialement,
Ametsu.

Enalolz

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

Me revoilà! Première choses je m'excuse de ne pas avoir pris en compte ta première réponse, j'etait moi même en train de post en parallèle donc on c'est un peux croisé.

Alors, j'ai regardé ta spé, j'ai rien a redire c'est tres bien comme c'est actuellement (a 2 points près on a la même).

Par contre au niveau des glyphes je te conseil la glyphes du diablotin a la place de la glyphe incinerate j'ai trouvé plus rentable personnellement après quelque tests.

Niveau pet on est d'accord.

Niveau cycle j'aurais quelque questions:
- Pas de chaos bolt?
- Pas de soulfire amelio?
- Pourquoi la plaie de tumulte?
- Shadow bolt vraiment rentable?

Et pour finir pourquoi ne pas mettre le cap toucher en prio pour tes stats?

Voila, c'est tout pour cette fois.

Cordialement, Ena.

PS: un bon point pour toi: Haut Savoyard<3

Ametsu-
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

Au niveau de la Glyphe en effet j'attends toujours qu'un ami Cali me fasse la Glyphe de Diablotin mais je sens que je ne l'aurais jamais donc je vais aller voir à l'hv.

Si si, Chaos Bolt, en gros, mon cycle actuel :

- Funeste ( Correction )
- Corruption
- Immo
- Chaos Bolt
- Conflagration
- Spam Incinerate
- Refresh DoT et Chaos Bolt / Confla quand UP

Ce n'est pas Tumulte mais Funeste que je met, désolé, il m'arrive de confondre ces 2 la depuis le nouveau systeme de Plaie au lieu de Malédictions.

Shadow Bolt est un élément que j'aimerais rajouter au cycle pour les 5% de Bonus Critique ( me semble t'il, pas utilisé depuis longtemps cette technique ), mais je n'ai pas encore inclu ce dernier au cycle, car l'incantation est vraiment longue, donc pas très rentable je pense, mais à tester je dirais.

Pourquoi ne pas mettre le Toucher en prio stats ? Pourquoi pas, oui, mais je ne sais pas vraiment si le Toucher influe grandement sur le DPS contrairement a la Hate, ou Maitrise.

PS : Héhé, Yaute powa :p Ca meriterait presque un +1 pour moi hein Very Happy Sans indiscretion, d'ou viens tu toi ?

N'hésite pas,

Cordialement,
Ametsu.

Enalolz

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

Très bien pour la glyphe, je te la conseille franchement.

Alors au niveau de ton Cycle ça me parait pas mal, seulement pourquoi n'utilise tu pas feu de l'âme amelio?
Les 15% de hast ne sont clairement pas négligeable.

En effet pour shadow bolt, le cast est bien long pour un petit bonus que l'ont peut obtenir via d'autre classes en raid. J'ai pas trouvé très intéressant de l'utiliser.

Pour le toucher, si tu veux aller en raid je te conseil franchement d'atteindre le cap le plus rapidement possible le fait de miss en raid génère une grosse perte de dps.
personnellement je préconise Toucher(cap) > Intel > Puissance des sorts > Haste > Crit > maitrise

PS: perso je vis vers Annemasse. Et j'avoue que le fait d'être de la yaute c'est un +1 d'office xD

Cirdialement, Ena.

Ametsu-
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

J'utilise en effet le Feu de l'âme amelio, quand il proc je claque l'instant Feu de l'âme, Je n'avais pas préçisé ce detail en effet désolé, il ne proc pas toujours non plus, pour ça.

Niveau toucher, sur un boss 88 je suis à 2,42% de chances de rater la cible, ce qui est deja trop, je vais me capper toucher alors, mais encore faut il que je puisse avoir un groupe de Hero digne de ce nom !

Et sinon, j'habite a 45min d'annemasse, vers Cluses, je sais pas si tu connais :p

Enalolz

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

Bonjour!

Alors je prend note de ton utilisation du soulfire amelio. Ce qui me fait dire que j'en ai priori fini de mes questions, j'espère avoir pensé a tout.

Au niveau du toucher, je sais qu'avec peu de stuff c'est long d'être capé j'ai eu le même problème au debut. L'important c'est juste d'atteindre le cap le plus vite possible.

Ce qui me mène à te donner un bon +1 pour test. Car rien ne vaut un bon test en jeux et tu m'as l'air de valoir le coup!

Et oui je connais cluses =D

Cordialement, Ena.

Ametsu-
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:10 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

D'ac, pas de soucis, pour le test je suis up et dispo bien entendu, par contre, pas avant demain dans la soirée je pense, Nouvel An exige, donc tenez moi au courant de votre déçision et n'hésitez pas à me /w ingame !

Et si vous avez d'autres questions, pas de soucis, toujours up Smile

A bientôt ami Haut Savoyard Very Happy

Cordialement,
Ametsu.

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:31 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

Bonjour Ametsu Smile

Nous te testerons certainement après la nouvelle année ! Car comme le dit Ena, rien ne vaut un bon test en Raid :p

Bon courage sinon Smile

Twee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange