guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ametsu-
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

Salut Chivas, merci pour ta réponse, j'ai bu tes paroles Very Happy Jeu de mot en carton, merci pour les applaudissements.

Pour le test ça marche, tenez moi au courant Ingame ou sur le forum, je suis dispo !

Bon jeu à vous et à bientôt Smile

Vicieusement,
Ametsu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ametsu-
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

Salut à tous !

Un petit message pour vous tenir un peu au courant de mon avancée.

Primo, comme j'avais dis, j'ai monté un second metier, je suis Mineur 525, un peu de farm ça m'a pas fait de mal !

Secondo : Mon stuff n'avance pas vraiment, je tente souvent d'aller en hero, et je tombe sur des cas désespérés, Comme par exemple ceux qui ne comprennent pas apres 4 explications que sur Rom'ogg ( Rochenoire ) il faut DPS les Chaines de malheur afin d'eviter le OS du groupe, Ou ceux qui wippent sur les premiers pack de trash à Cime du Vortex, Je fini par faire des crises de nerfs, le PickUp est grave mes amis... J'ai donc décidé de "palier" à ce problème, j'ai fait des tests et j'ai pris 4 pièces de stuff PVP 352, Je sais, le PVP c'est mal pour PVE, mais en comparant avec mon stuff 333, j'ai de gros bonus tout de même ( +60Endu/Intel par pièce, c'est pas négligeable ), Mais aussi une légère perte de critique ( 0.5% je crois ) mais je vais remédier à ça en gemmant ce nouveau stuff dans la journée ( Travaux à la maison dans l'après midi ) , Donc je tenais juste à préçiser qu'en attendant de pouvoir obtenir du stuff 346 Hero ou du 359, j'ai pris un 4/5 PVP qui m'offre un bon bonus malgrès que çe ne soit pas spécialement prévu pour PVE.

De plus, j'ai pris la Glyphe de Diablotin, ainsi que la Glyphe de Pierre de Soin ( Je n'avais pas de glyphe à la place, et 30% de plus sur la pierre ça aide Smile

Voila voila, si vous avez des critiques à propos du 4/5 PVP Temporaire ( Ce qui serait tout à fait compréhensible ) ou des conseils, n'hésitez pas, je suis ouvert à tout !

PS : Niveau Gemmage je vais mettre du Hate / Critique je pense, le toucher viendra avec mon futur stuff PVE, Des avis la dessus ?

Cordialement,
Ametsu.

Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

je pense Hésite pas a /who chez Zion quand tu veux hero et demander si des groupes se monte  Okay

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

Ametsu-
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

Merci du conseil, j'hésiterais pas, tout a l'heure j'ai Hero avec les Ancestrale et ça s'est passé niquel, aucun wipe, et bague hero, ça fait plaisir.
J'ai gemmé mon stuff et suis passé de 6 a 10.5% de toucher, pas encore ça, mais ça avance !

Cordialement,
Ametsu.

Mannthor

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:03 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

Bienvenue chez nous Ametsu!

Wisp un off' pour etre guildé IG  Wink

Ametsu-
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:22 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85. Répondre en citant

Plop !

Merci à vous, ça me fait plaisir de faire désormais partie de la communauté Zion, même si j'ai encore mes preuves à faire en raid avant de faire vraiment partie de la guilde !

Que dire d'autre ... On se retrouve IG Smile

Cordialement,
Ametsu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: <Accepté> Ametsu, Demoniste niveau 85.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange