guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Accepté> Candidature de Corneille, Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corneille Mage
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature de Corneille, Mage Répondre en citant

@font-face { font-family: "MS 明朝"; }@font-face { font-family: "Cambria Math"; }@font-face { font-family: "Cambria"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: Cambria; }span.postbody { }.MsoChpDefault { font-family: Cambria; }div.WordSection1 { page: WordSection1; }
Bonjour Zion !

-IRL :

En rapide, je m'appelle Peyo, j'ai 21 ans et je suis en Ecole de Commerce a Bordeaux.

-Disponibilites :

Lundi : 20h45 a minuit voir plus
Mardi : 20h45 a minuit voir plus
Mercredi : 20h45 a minuit voir plus
Jeudi : 20h45 a minuit voir plus
Dimanche : 20h45 a minuit voir plus

-Expérience Wow :

J'ai commence cote Horde sur arak avec les raids 70 qui m'ont permis d'etre full t4/t5 (peu d'interet) au passage 80. Ensuite, niveau 80 ca a été plus sérieux avec a chaque fois un DPS correct et des down sympa (des HM a Uldu, EDC down tres rapidement meme si c'est loin d'etre une reference^^, et ICC ou j'ai rejoint le roster 1 d'Orient et donc fait 11/12 en 25 HM.). Top5 des mages du serv quand j'ai arrete pour un stage de 3 mois de septembre a Decembre.
J'ai monte de nombreux Sartha 25 (auquels certains de vos membres ont participe avant leur migration) ainsi que des EDC en semaine puis des ICC10 HM puisque Orient ne donne aucune obligations pour les raids 10.

-Pourquoi Zion:

Je choisis votre guilde pour rejoindre des potes et l'ambiance dont ils m'ont parle (Elgram, Shockocroc, Croustipop, Neytiri, Aengel)

-Gameplay/Points de talent etc

Pour ce qui est de ma spe, le cycle et l'optimisation du stuff, j'avoue ne pas m'etre encore penche sur la question etant donne que je ne suis pas encore 85. Pour le moment, je tente de monter le plus vite possible et ensuite me pencher sur la question des Points de talent, cycle etc... Jusqu'a present j'ai toujours optimise mon stuff ainsi que ma spe (enchant, gemage et spe en fonction de l'optimisation du raid) donc ce n'est pas pret de changer. Quand je joue je cherche toujours a avoir le plus gros DPS possible en fonction de mon stuff et du combat, ca ne risque donc pas de changer.
Bien entendu je sais jouer les 3 spe que proposent le mage (meme si mes connaissances en PVE sont proches du neant) et je suis pret a changer mes spe en fonction de l'optimisation du raid.

-Ordinateur, connection

Ordinateur : Apple Macbook pro (QWERTY d’ou l’orthographe massacre) ou Dell de bureau : Dans les 2 cas, du lourd!
Connection : Stable.

J'espere vraiment vous rejoindre rapidement pour rejouer avec mes potes et casser du boss!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fumier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature de Corneille, Mage Répondre en citant

Bonjour.
Le GM est pour l'instant dans l'incapacité d'assurer l'étude des candidatures chez Zion (il a des hemorroïdes), je me permets donc de le remplacer temporairement et je vais donc te demander de prendre un peu de temps pour répondre aux questions suivantes :

* As tu une copine ? Si oui, serais tu prêt à l'échanger contre un copain ?
* Que penses tu du conflit israélo-palestinien ?
* Comment as tu réagi à l'annonce des quotas ethniques obligatoires dans la guilde ? (Il faut désormais, dans chaque guilde, 3 noirs, 1 arabe et 1 chinois).
* Sais tu que Crousti est en réalité hétéro ?
* Avec quelle main te masturbes tu ? (si c'est les deux, n'hésite pas à nous le faire savoir).

Merci.

Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature de Corneille, Mage Répondre en citant

moi je m est pas plus un par ce que y a dudu de kiki avec shoco ... je veux voir par ce que y a eu du taunt !

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Candidature de Corneille, Mage Répondre en citant

[tr][/tr]
Bonjour!
* J'ai une copine qui n'est pas du tout exclusive, donc je l'échange quand vous voulez contre un copain... (Pour Shoco, c'est déjà fait!)
* Le conflit Israelo-palestinien... euh?
* Je me suis réjoui de l'annonce des quotas, j'y vois la une chance de réinsertion pour un ancien Chinois! Néanmoins, un chinois pour 3 noirs, j'y vois-la une grande preuve de discrimination positive (on est qd même un milliard donc pour ces quotas)... mais passons!
* Crousti, hétéro? La blague!
* Je dois avouer que je pratique la masturbation a deux mains mais que l'urgence m'a parfois contraint a faire a une main... (résultat assez moyen j'en conviens).

Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas!

Lotam

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Candidature de Corneille, Mage Répondre en citant

Question primordiale et éliminatoire : A qui/quoi fait référence ton pseudo?

Darklyly

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Candidature de Corneille, Mage Répondre en citant

Reponse décevante, je ne sais pas trop d'où vient ce pseudo. En tout cas pas du chanteur ni de l'oiseau! Mais c'est le nom que je lui ai donne au départ donc je ne voulais pas le changer.
Au fait je n'ai pas mis de lien armu car mon stuff évolue trop en ce moment; hier j'etais encore full 277 et je me retrouve a remplacer mon set héroïque par du vert... la honte. Vous en faites pas, des que je suis 85, je geek pour partir en raids le plus vite possible!

[EDIT]
oue bah je pense vous avez remarquer que c est pas le vrai crousti qui a post via le même pc mes log était rester , désoler Mort de Rire

NORAJ !!!

Fumier

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Candidature de Corneille, Mage Répondre en citant

T'aurais du faire passer ton mage pour un reroll de Crousti.

Edit : Lotam n'attendait pas cette réponse je pense, change la vite !

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:34 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Candidature de Corneille, Mage Répondre en citant

Petit msg pour dire que je viens de up 85... Le gros farm commence. A très bientôt en raid j'espère!

Darklyly

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Candidature de Corneille, Mage Répondre en citant

Y A INTÉRÊT !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

NORAJ !!!

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 08:25 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Candidature de Corneille, Mage Répondre en citant

Merci de ton interet porté a Zion !

Fais nous signe quand tu estimera que ton stuff sera le plus optimisé Smile

Merci bcp !

Twee

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Candidature de Corneille, Mage Répondre en citant

Je ne vais pas attendre d'être satisfait de mon stuff car j'y trouve toujours des imperfections... Up hier et déjà 3 pièces hero. Je vais enchanter et gemer les pièces intéressantes qui resteront pour les premières sortie avec la guilde (333+). Il parait qu'il vous manque un mage, je suis prêt a faire les hero avec vous et je pense être sortable en raid mercredi prochain (12)...

neytiri
Zion Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Candidature de Corneille, Mage Répondre en citant

salut mon petit peyo j'espére tu a repris de ta chiste du 31 ^^ +1 pour la personne et je vais me foutre a héro ac ce petit gnome pour voir son dps mais pour le moment déja un +1 =)

Mannthor

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:09 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Candidature de Corneille, Mage Répondre en citant

Bienvenue chez nous Corneille!

Wisp un off pour etre guildé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: <Accepté> Candidature de Corneille, Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange