guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heleana1
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Bonjour Zion !!!!

Classe :

Je me présente nous sommes Lâu, paladine vindicte et Heleana, Voleuse.
La raison de notre post est simple, nous avons envie de jouer dans la bonne humeur mais tout en avançant.
nous avons donc pris contact avec un des officiers qui nous a ensuite proposé de postuler sur ce forum.

Armurerie : http://zion-arak-arahm.xooit.fr/redirect1/http://yfrog.com/66capturedcran20…

Nous jouons avec les addons suivants :

DBM, décursive.

Prénom / Hobbies / Etudes.

Lauren / Glander / Arts
Etienne / Glander / Droit

Disponibilités:

Lundi : oui
Mardi : oui
Mercredi : ça dépend ;D
Jeudi : oui
Vendredi : oui
Dimanche : oui
Quant à ces dispos je suis certain de tenir mes engagements car on a rien d'autre a faire

Expérience WoW:

Lâu joue a wow depuis 6 mois environ! Elle a down le LK en 10 en PU a la réguliére donc un très grand potentiel !
Heleana joue a wow depuis deux ans. Wotlk tout clean en normal et plein de HM par ci par là. Grand farmeur de HF et de truc inutile

Histoire de vos guildes :

premiére guilde => Lau : Rebirth
                             Heleana : the Shadows...
Guilde actuelle  => Cohorte
Raison du gquit. Retrouver des potes IRl (Vøus Twee) et des potes IG (trop long a enumérer)

Pourquoi Zion ?

Zion est pour moi une très bonne guilde ou la compétition et la bonne humeur sont mises en corrélation !!
Je ne recherche pas du down facile wype ne me fait pas peur. Lau n'a peur de rien non plus (sauf du sexe du Fumeur) Need des défi.
Vous me semblez être une structure bien adaptée à ce que je recherche.

Pouvez vous vous adapter a une autre spé que celle de votre candidature?

Ben perso en rogue si on me demande de respé je sais jouer estrop et combat.
Lâu faudrait qu'elle farme un autre stuff mais y aurait pas de soucis.

Comment optimisez vous votre personnage pour être le plus efficace possible?

Mon cycle c'est jmonte les combo, débiter rupture frappe implacable estrop débiter ....
Celui de Lau c'est suivant les sorts de priorité des paladin. Je joue pas paladin donc j'en sais rien mais elle elle sait donc demander lui IG ça sera mieux :p

Informations personnelles et configuration :

=> Configuration de votre PC / FAI => Stable
=> En dehors de Wow : Poker musique glandage télé.

J'espère avoir répondu du mieux possible a vos attentes et reste bien évidemment a votre disposition pour toute question.
En espérant avoir rédigé une candidature claire et agréable a lire.

Cordialement
Heleana et Lâu

NB : Charte de guilde lue et approuvée.

P.S : <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heleana1
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/lâu/simple Armurerie de Lâu

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/heleana/simple Armurerie Heleana

J'ai oublié de preeciser que Lau est forge 525 avec tout les patrons qu'on peut acheter.
Heleana ingé 525 et joa 523 avec plusieurs patrons

J'ai aussi 3 rerolls 80 ac des metiers que je suis encore en train de up.

<3

Heleana1
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Désoler pour mon cycle c'est pas estrop mais evisc Very Happy

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Coucou Pikoo <3
Et coucou Lau <3

Ta candidature est bien prise en compte !

On te donnes une réponse rapidement Smile

/love

Fumier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 01:50 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Funesto et Fraida ont essayé d'abuser de vous ?

Chamax

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 02:13 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Moi avant de parler de gameplay toussa toussa, je voudrais juste savoir pourquoi vous n'êtes pas venu avec nous dès le début ?
Pourquoi venir maintenant?
Pourquoi vouloir partir de la bas ?

Cordialement chämäx

Fumier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 02:18 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

T'as pas tout suivi Chamax Laughing

ragdoll
Zion Dolls

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 02:20 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

-1 pour moi

Lotam

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

ragdoll a écrit:
-1 pour moi

Une justification? :p

Heleana1
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Citation:
 pourquoi vous n'êtes pas venu avec nous dès le début ?
Pourquoi venir maintenant?
Pourquoi vouloir partir de la bas ?
Alors.
Tout d'abord rebirth a disband. Je me co et me retrouve dans la guilde qu'on me dit provisoire est sur le troittoir, que chacun est libre de fairece qu'il voulait etc.
Avant même que le mot creer une guilde (Zion) soit parvenu a mes oreilles Virae m'avait contacté pour que je les rejoigne. J'ai toujours eu de tres bon rapport avec eux et vu que je n'avait aucun projet et que c'était un peu l'anarchie j'me suis dit pourquoi pas.

Pourquoi venir maintenant et pourquoi vouloir partir je pense que ça va etre la même réponse :

Ben je joue a un jeu pour m'amuser, j'ai des potes IRL chez Zion, donc je m'amuserai obligatoirement plus avec eux. De plus bien que je m'entende toujours très bien avec tout les membres de chez Cohorte ya pas la même déconnade.

J'espére avoir répondu :p

Chamax

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

il m'a été dis qu'au départ tu était chez zion puis tu as gquit pour rejoindre cohorte, tes potes irl était déja pourtant déja chez zion Rolling Eyes

Moins de déconade chez cohorte ? Nan arête de me faire croire que tu ten doutais pas avant de rentré la bas, tu as tout les coincé du cul de chez rebirth qui sont parti la bas, tu m'excusera mais malé, louv, stoo, shaula, uma and co s'pa des grands comique hein.

Perso c'est un -1, j'ai plus l'impression que tu vienne pour te stuff qu'autre chose, qui plus est le gameplay de ta compagne ne corespond pas a celui de la guilde.

Cordialement Chämäx

Holy
Zion Admin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Bonjour,

Je ne connais pas vos parcours respectifs, toutefois il est vrai que nous avons un besoin urgent de voleur en raid. Pour ce qui est du paladin vindicte, le besoin est moins pressant d’une part parce qu’il n’apporte pas de bonus supplémentaires a ceux déjà existants dans la Line up et de deux parce qu’il me semble que cette spé reste de loin, la moins viable des deux autres qui sont respectivement protection et sacré.

Néanmoins, je partirai plus dans l’optique de faire un raid « test » un joueur après l’autre évidement puisque la prise de deux personnes extérieur a la guilde en même temps sur un raid 10 me semble assez considérable pour ne pas le faire.

Pour ce qui est de Lau, le paladin vindicte,

Pourquoi n’as-tu pas gemmé ni enchanté ton stuff ? (Le fait que ce ne soit pas des best in slot n’excuse pas tout car tes épaules ou ta ceinture ne sont pas des pièces de stuff si dégelasse au point de ne pas les optimiser.)

Au niveau de ton template pourquoi avoir mis un point dans protecteur des innocents, au lieu de le placer dans art de la guerre ? Il me semble que pour un paladin vindicte 6% de chance de plus d’avoir un exorcisme instante  a chaque attaque automatique est de loin plus intéressant qu’un simple hot sur un membre du raid.

Quant à Heleana, voleuse spé combat,

j'aimerais voir ton stuff pve et non pvp. Quant a ta spé je n'ai rien a dire mise à part un doute sur l'efficacité de frappe révélatrice.

Voila pour mes remarques. Je ne suis bien évidement pas le plus apte à chercher des détails d'optimisations a propos de ces deux classes mais les détails évoqués plus haut ne sont malheureusement pas des détails.

Enfin, une remarque pour vous deux je en connais absolument pas votre réputation et/ou parcours au sein des multiples guildes d'arak-arahm. Il n'empêche que la modestie, l'entre aide et le maintient de l'image de la guilde devront êtres votre priorité en vas de test/guildage.
Shokocrock.

Dernière édition par Holy le Dim 2 Jan - 17:07 (2011); édité 1 fois
Lotam

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Non, il était bien sur 'est sur le trottoir' et ceci bien avant que Zion fut créé.

Biensûr on parlait de créer une guilde à cette époque mais rien de précis. Il a voulu jouer la sécurité et aller chez Cohorte dès qu'ils sont allé le chercher, je sais pas si on peut lui en vouloir. Je rapelle qu'au même moment, tu parlais sérieusement de migration Chamax <3.

Bon, on peut pas t'en vouloir de vouloir découvrir le reste du jeu, et tu ne nous a pas forcément fait de 'coup de pute', du moins pas à moi personnellement, ni à la communauté en général (du moins je crois).

On en discutera, ainsi que toutes les autres candidatures, dans un conseil d'off dans cette semaine, pour entrer en période de test.

Chamax

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Holy je vais peut être te paraitre chiant mais ce nest pas a toi de proposé des raid test, mais aux off. Si tu pense cela tu peux le marqué en /g mais surement pas ici

Heleana1
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Je n'ai jamais été guildé chez Zion. La guilde n'était même pas encore crée quand j'ai été chez Cohorte.
Je crois que pour dire que je viens chez Zion uniquement pour me stuff c'est que tu ne me connais pas et que tu me confond avec des types du genre Coeurbrave.

C'est pas parce qu'on a pas une grande gueule qu'on est forcement un coincé du cul Chamax.

Pour ce qui est du gameplay de Lâu je lui laisserai le plaisir de te répondre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange