guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holy
Zion Admin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Je donne simplement mon avis en tant que membre. Il me semble que nous plus la pour parler d'optimisation plutôt que de perpétuer des drama ancestraux après ce n'est encore que mon avis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamax

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Au moment du disband de rebirth je n'étais pas la, ni au moment de la guilde est sur le trotoir ni même au moment de la création de zion, néamoins quand celle ci fut créé jai demandé directement a être intégré.

Pas de coup de pute, sa dépends envers qui

Ensuite venir apply avec un stuff no enchant et no gemme (pour lau) cest pas opti.

Désolé du double post jai fait exprès

Chamax

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

oui bien sur holy, je dis juste que proposé un raid test dois être fait par un off mais tu peux bien sur le pensé.

Ce n'est pas des drama, juste une recherche du pourquoi et du comment

Heleana1
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

@ Holy

Pour ce qui est de l'entre aide en guilde et la bonne image ne t'en fait j'ai toujours farmer pour la guilde, jamais fait le Kevin sur le /2 ou dans des raid PU etc...

Pour ma spé pve jvais peut etre respé estrop donc ma frappe revelatrice j'osef un peu.

Pour ce qui est de notre opti pve c'est simple yen a pas encore. On a pas encore préparé les raids. En 30 minutes même pas tout ça peut etre fait sans probléme c'est pas deux gemme un point de talent et une enchant qui va nous bloquer ^^

J'ai oublier CHamax. Quand rebirth a Disband et que Zion a été creer Twee était encore sur un autre serveur et Vous n'avais pas repris wow.

Lotam

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Bon, Holy en disant qu'il aimerai bien les voir test équivaut en gros à dire +1. Ses remarques étaient constructives, donc osef.

Ensuite, Chamax t'étais là lors de la création. Et de 'sur le trottoir'.

Le gameplay de Lau peut très bien avoir évolué, surtout qu'elle est 'nouvelle' sur le jeu.

Et un vindicte est au contraire très utile en raid (CC + Stun + Interrupt + Béné lib + Bénés tout court amélio + Très bon DPS + Capacité maintenant très bonne de support heal par mot de gloire)
Franchement ils apportent plus qu'un DK dps ou qu'un Chamélio Very Happy m'enfin s'pas le débat.

Chamax

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

le vind avec qui je suis skype me dis que sa spé est un sex donc bon un chamélio avec une bonné spé est meilleur, enfin je pense.
Après si tu me veux pas en raid dis le je m'en fou Mr. Green  tu prendra nos pgm macdan yoyo and co <3

Et hélé, si chivas était déja dans la guilde avec epixx non ?

Chamax

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Et qui plus est mon dk a été up pour la guilde alors le taunt maintenant dire que jai dépensé du temps et des po je trouve sa un peu petit mais bon cela relève peut être certaine personnalité qui sais ...
Et j'arête pas de respé mon cham pour vous heal/élem/heal/élem etc ...
Mais oui je suis inutile c'est sur, on a même fait un first down une soirée car javai un dk useless car sinon on aurais pas pu raid mais oui cest inutile <3

Dernière édition par Chamax le Dim 2 Jan - 17:38 (2011); édité 1 fois
Heleana1
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Je suis rester environ 5heures sur est sur le troittoir et je crois que Epiix n'y était pas encore :p
Aprés j'ai pas une mémoire infaillible

Lotam

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Euh les remarques sur le DK ou le chamélio n'était pas du tout contre toi, mais c'était des remarques sur l'argumentation de Holy comme quoi vindicte était useless dans des LU parfaites.
Et puis je ne parlais pas du tout de skill ou de personnes la jouant, mais d'utilité raid ><

Et puis ton DK est tank, qu'est-ce que ça a voir dans tout ça? xD

Désolé que tu l'aie pris personnellement, j'ai juste cité les 2 classes cac qu'on avait régulièrement en raid dans la guilde :p

Chamax

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Un dk dps régulièrement en raid ? ou sa ? a la limité le chamélio ouais.
Si tu parle de mannthor il a raid que deux fois je crois donc cest pas trop régulié hein
Et a mon avis un chamélio avec ses toto, cs de 6sec et lhéro apporte plus qun vind, et un dk frost ou impie apporte beaucoup aussi avec la hate cac ou spell caster, le même cs que le vind donc bon ...

Lâu
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Dis Chamax, ça fait combien de temps qu'on a pas joué ensemble ? 
Donc ma façon de jouer je pense que tu peux ne rien dire pour l'instant. 
J'pense avoir fais pas mal d'efforts quand on était chez rebirth pour m'améliorer, je peux continuer. 

Pour ce qui est de mon template, étant donné que j'ai beaucoup de sorts de heal même en étant vindicte, je pense que c'est une bonne chose de pouvoir me heal en même temps que je heal quelqu'un si besoin est. Une sorte de "survie" en raid. Mais si ça pose problème je peux changer.

Ma double spé je l'ai changée de heal en tank et ça ne me dérange absolument pas de me faire un stuff tank si ça vous parait plus intéressant. Mais je peux également me respé heal.

Fumier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

J'ai juste envie de te cracher dessus Lotam. Même si l'inexistence de skill chez moi n'est plus à prouver, je te rejoins pas du tout sur ta vision du ret actuel.
Revenons à Lau. Holy a raison. Tu es sûrement en train de te stuff, d'où l'absence de gemmes et d'enchantements (je te comprends, c'est aussi comme ça chez moi, c'est psychologique, j'ai du mal à optimiser des pièces qui iront à la poubelle deux jours après). Par contre, je vois pas l'intérêt Protecteur des innocents, mais aussi de  soigneur altruiste (NAN LOTAM, ton assist heal tu te le fous où je pense :@). Tu te vois claquer ta puissance sacré pour heal ? C'est pas notre rôle. Tu peux balancer ta radiance sacrée, mais je me vois surtout pas gâcher ma principale source de dégâts.
Le talent Protecteur des innocents ne sert bien évidemment à rien, quant à soigneur altruiste, le bonus de dégâts qu'il apporte n'est pas du tout rentable comparé à un simple verdict du templier.
Je vois également un 70 pénétrations des sorts sur cape, pourquoi ? :s
Je vois aussi que t'as gardé le glyphe de jugement. Notre jugement n'est plus celui de wotlk, fini les jugements à 18k. Même remarque pour celui de consecration. Vu ce que ça bouffe en mana, vu les dégats ridicules de ce sort, et vu que tu l'utiliseras peu sur un boss, c'est un glyphe à oublier.
Les autres glyphes dépendant de la situation, je vais pas m'attarder dessus.

Sinon, je l'ai dit à Heleana in game, je lui reproche pas de s'être barrer le premier jour pour rejoindre Cohorte, je m'en tape. Ca reste un jeu pour moi, mais je comprends tout à fait que ça ne passe pas chez d'autres personnes.

Lâu
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Je viens de refaire entièrement mon arbre de talent.
Je pense qu'il posera pas de soucis étant donné que je me suis basée sur le tiens Fumeur.
Mes glyphes je n'y ai pas encore touché, mais je peux y aller tout de suite également.

Mon enchant' de cape, c'est parce que je suis le cobaye d'hele sur son dk pour qu'il monte enchantement.

YOYO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

Pour ma part je comprend chamax et je suis du même avis que lui, pourquoi t'es pas rester avec tes potes dans la guilde "sur le trottoir"(même si virae t'as contacté puisque tu dit aimé t'amuser) et être venu chez "zion" par la suite qui s'est formé quelques jours après pour en avoir signé la charte.
Cependant si les offs décident de te prendre en test je ne m'y opposerai pas, chacun à le droit à sa chance.
-1 pour pas être resté avec nous
+1 pour ta motivation

Lotam

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue] Répondre en citant

'Sur le trottoir' était une guilde temporaire pour regrouper tous les ex-Rebirth. Il n'y avait, lors de sa création, aucun réel projet de guilde fixe.

Heleana en faisait parti, a rejoint Cohorte avant même l'idée de la réalisation de Zion ou même qu'on ait acheté IG une charte avec les 10 signatures nécessaires...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: <Accepté> Lâu [pal vind] Heleana [Rogue]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange