guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit coucou du Temple noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Postàflood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linuske

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 04:52 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou du Temple noir Répondre en citant

Salut à tous !

Voilà je passe pour vous faire coucou depuis Temple Noir (serveur vide et monotone).
Je vois que vous avancez bien dans le contenu raid de Cataclysme, toutes mes félicitations ^^ (vous avez même foutu une raclée aux Ars dis donc).
Quoi de neuf sur Arak ?

J'espère que Chivas ne vous tyrannise pas trop, que Mannthor a pris des cours de chant, que Maro ne grogne plus dans son micro (bon courage pour monter ta légion de reroll héhé), et que Lotam n'est pas tombé dans la drogue à cause de la pression !

Bonjour aussi à l'impitoyable Fumeur, Phoeby, Celor notre Belge nationale, Chatton (trollface), Chamax le diplomate fossoyeur, Furies, Ragdoll, Yoyo, Firesox, Lybia, Heleana et Sweet le voyageur.

Évidemment bonjour à ceux que j'ai oublié et à ceux que je ne connais pas Very Happy

J'espère que vous vous éclatez bien, je repasserais pour vous annoncer la sortie du prochain tournoi de duel ^^
Bref à la revoyure et je vous souhaite de tomber plein de boss !

Amicalement,
Linuske.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 04:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamax

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:20 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou du Temple noir Répondre en citant

Woot Tonton Nukse Embarassed

T'as vu on roks, et tu sais quoi ba j'ai un gros kiki maintenant Mr. Green

Pourquoi Millé est allé ce perdre la bas ? Surprised

Et moi tu me souhaite pas bon courage pour mes 10 classes a monté 85 ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ne t'inquiète pas, Twitwi ne nous tyranise pas du tout, c'est plutot le contraire Twisted Evil

Mannthor est toujours aussi nul mais il a repris ses cours alors sa va il joue pas trop Mr. Green Mr. Green Mr. Green

a la prochaine tonton Nukse <3<3<3<3<3

Fumier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou du Temple noir Répondre en citant

Chuis pratiquement sûr que ce type est un imposteur.

Lybiia :D
Zion Dolls

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou du Temple noir Répondre en citant

Salut à toi aussi Linuske :'). 
J'espére que sa se passe bien sur ton nouveau serveur ! 

Mannthor

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou du Temple noir Répondre en citant

Déjà je chante hyper bien!

Ensuite merci à toi pour ce post c'est sympa d'avoir des news! Bah ouai on avance pas trop mal on verra si ça continue comme ça (y'a pas de raison que ça se fasse pas mais sait-on jamais!)

Et toi ça se passe?

Linuske

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou du Temple noir Répondre en citant

Ouai ouai ça se passe. Toujours 2/12 en HM, mais y en a 2 autres qui vont pas tarder à tomber dans la semaine (on a des soucis de connexion chez les joueurs qui sont sur Neuf).

@Chamax : la migration TN c'est en partie à cause des temps d'attente et des lag de Archimonde

nira

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou du Temple noir Répondre en citant

Linuske, n'oublie jamais que les dragons mettent des coups de queues et souffles ! (gspr que maintenent t'a des tanks qui savent se mettre dos a un mur mdr) ne l'oublie JAMAIS !! Mdr.

J'ai perdu mon compagnon de 'rebirthfail' avec ton départ quand même ! Razz

http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html pour redimensionner une image pour qu'elle tienne en avatar.

Visiter le site web du posteur
maronain

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou du Temple noir Répondre en citant

woot !!! un linukse =D

comment va ptit nain ? (et j'en suis déjà à 2 et demi pour les rerolls !!!)
De plus je tiens à préciser que je grogne plus ... bah ouais comme je vais pas sous ts au reveil (je raid pas ^^) ça aide :p

En tout cas ça fait plaisir d'avoir des news <3

http://imagesup.org/images8/1287051610-fuckyou.gif

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou du Temple noir Répondre en citant

Coucou Linuske !!

Quel plaisir de voir un post de toi sur ce forum ! Smile
Et malheureusement non je ne suis pas un tyran mais je pense que je vais bientot le devenir ! xD
Les membres sont horribles avec moi depuis le debut, alors soit je craque, soit je met en place une discipline de fer a tendance militaire et autoritaire ! Twisted Evil Twisted Evil

J'espere que tout va bien pour toi !
Et reviens quand tu veux Okay

Chivãs

Fumier

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Un petit coucou du Temple noir Répondre en citant

Connard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Un petit coucou du Temple noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Postàflood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange