guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Refusé> Hunt spe survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanell
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Hunt spe survie Répondre en citant

Bonjour Zion !!!!

Classe : Chasseur

Je me présente je suis Fanell , une chasseuse spé principalement Survie.
La raison de mon post est simple, j'ai envie de jouer et raid dans une ambiance cool mais tout en avançant.
J'ai donc répondu a l'annonce des officiers.

Voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/fanell/simple

Ainsi que mon UI : http://s2.noelshack.com/uploads/images/9038139235686_wowscrnshot_010711_152…

Je joue avec les addons suivants : recount / dbm / bartrender / class timer / omen / xperl .

Présentation IRL:

Présentation IRL rapide
- Je m'appelle Rudy et j'ai 18 ans
- J'habite dans paris dans le 75 .
- je suis actuellement en classe de Terminal  Bac pro ( chaudronnerie) pour ensuite intégrer une école d'ingénieur.

Disponibilités:

Lundi : 20h - 00h
Mardi : 20h - 00h
Mercredi : 20h - 00h
Jeudi : 20h - 00h
Vendredi : 20h - 00h (sauf sortie irl
Dimanche : 20h - 00h (1 fois par mois )
Quant à ces dispos je suis certain de tenir mes engagements car je suis  étudiant sérieux 

Expérience WoW:

=> J'ai commencé à Wow à Vanilla avec mon frère et mes amis qui jouaient très souvent à Wow. je raidais sur le perso de mon frere etant donné que je n'avais point le lvl a cette époque.

=> Alors pour mon XP du HM, je l'ai acquise avec ma hunt. icc 10 hm 10/12 sindry et lk try icc 25 hm 10 / 12 sindry try bien entendu j'ai clean en normal ^^

=> Pour l'expérience autre que icc j'ai clean edc 10hm / 25 et et 6 boss a ulduar .

Histoire de vos guildes :

Votre première guilde : New Moon j'ai /gquit car a mon retour de vacances en septembre j'ai retrouvé une guilde morte sans ambitions .
Les guildes suivantes : eXistenZ j'ai été plus ou moins viré de cette guilde car a l'époque ou j'y étais je jouais spé survie ( je le suis toujours ) et cette spé faisais moins de dps que la précision de plus étant en fin d'extension je n'etais plus très motivé pour raid.

Pourquoi Zion ?

Honnetement je ne sais pas quoi dire j'apprends l'existence de votre guilde que depuis 30 minutes suite a un post de recrutement d'un certains Twee.
Mais je pense que vous etes une guilde serieuse et pleine d'ambitions !

Pouvez vous vous adapter a une autre spé que celle de votre candidature?

Si un changement de spé est utile pour un down de boss alors oui ^^

Comment optimisez vous votre personnage pour être le plus efficace possible?
Alors j'utilise :
- +130 agi sur 2M , +35 agi bottes, +15 cara sur torse , 60 agi et 35 hate sur casque + etant tdc je dispose de +130 agi sur mes poignets, lunettes avec un proc de 800 pa sur mon arme a distance, +190 pa + 55 critique sur mon pantalon. et je farm les compos pour finir mes enchants cape , gants.
- des potions de tol'vir +1200 agi durant 25s
- des brochettes d'anguilles +90 endu et +90 agi sur 1h

Votre template ainsi qu'une explication de celui ci :
Alors j'ai opté pour un 0/9/32 car je trouve que ce template me permets d'avoir le meilleur dps en spé survie.
En ce qui concerne le talent " propagation du serpent j'ai mis 2 points tout simple par ce que je farm des mobs bas lvl .

=>La priorité sur vos stats
Ex :Pour moi, les stats ont une priorité qui est celle ci :le score de toucher cap de 8 % > l'agilité > le % de critique > la hate et la maitrise.
=>Gestion de vos procs
Ex : : Sous prèt à tirer : Tir explo > tir du cobra > tir explo > tir des arcanes > tir explo.
cycle dps de base : Mosure du snake > tir explosif > flèche noire > Tir du cobra.

Informations personnelles et configuration :

=> Configuration de votre PC / FAI ( Stable / Coupures peu fréquent ... )
- Fai : Free et Orange
- Carte graphique :Nvidia Geforce 8800 GTX
- ram : 4go
- processeur : Intel core2 CPU 4400 Ghz
=> En dehors de Wow : une vie normal pour un jeune de 18 ans

J'espère avoir répondu du mieux possible a vos attentes et reste bien évidemment a votre disposition pour toute question.
En espérant avoir rédigé une candidature claire et agréable a lire.

Cordialement
Rudy

NB : Charte de guilde lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Hunt spe survie Répondre en citant

Bonjour Fanell !

Merci de l'intérêt porté a notre Guilde ! Ta candidature est prise en compte.
Nous ne manquerons pas de te donner une réponse dans les plus brefs délais Smile

Cordialement

Twee

Fumier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Hunt spe survie Répondre en citant

Salut !
Elle avait postulé du temps de chez Rebirth, mais on n'a pratiquement pas accordé de temps à sa candidature (faut dire que le disband était proche), donc ne refaites pas la même chose !
Par contre un gros -1 parce que c'est une femme ! Sinon virez Phélimette.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Hunt spe survie Répondre en citant

En ce qui concerne mon gemmage je fais en sorte d'activé tout mes bonus d'agilité et sinon j'opte pour un gemmage full + 40 agi .

Fumier a écrit:
Salut !
Elle avait postulé du temps de chez Rebirth, mais on n'a pratiquement pas accordé de temps à sa candidature (faut dire que le disband était proche), donc ne refaites pas la même chose !
Par contre un gros -1 parce que c'est une femme ! Sinon virez Phélimette.

Shocked ta déja vu des femmes s'appelant Rudy ?  Shocked

Fumier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Hunt spe survie Répondre en citant

Bah oué, c'est un prénom unisexe !
Me serais je trompé ? Shocked Au temps pour moi, j'étais persuadé que Polo m'avait dit que t'étais une fille (j'ai une mémoire de merde aussi).

Phélimette

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Hunt spe survie Répondre en citant

Fumeur t'es un Fumier ...

kalørùm

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Hunt spe survie Répondre en citant

Je sais que je ne suis encore que en test mais étant un ancien eXistenZ comme fanell , je l'ai déjà vu en raid / donjon . Ce joueur mérite au moins une période de test de mon avis . voila   Wink  .
Et fanell : bonne chance pour ta candidature  Cool  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: <Refusé> Hunt spe survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange