guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature zwørd [war dps]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

Hello à tous !

Classe :

je joue un war fury en 8/31/2, je possède également une deuxième spé def en 2/6/33. Voici le lien de mon armu où vous y trouverai toute mes stats, mon stuff..etc : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/zwørd/talent/primary
J'ai postulé afin de me rendre dans une guilde sérieuse et sympathique pour poursuivre une bonne avancée pve. J'ai parlé à un membre de la guilde qui m'a dit que le roster cac de Zion était plutot complet mais que toute candidature sera étudiée.
Je tente alors ma chance en espérant vous satisfaire.

J'utilise Omen, DBM et recount.

Présentation IRL:

Je m'apelle jauffrey , je vais sur mes 19 ans, j'habite dans le 84 (avignon) et je suis étudiant à l'université. Je joue à wow depuis la sorti de BC mais je partage bien d'autre passion comme le sport...etc

Disponibilités:

les horaires à la fac change régulièrement, cependant je n'ai plus cour jusqu'au 7 février. Quand je reprendrai je garderai toujours mes dispo étant donné que j'ai pas beaucoup d'heur de cour.

Lundi : 20h-00h
Mardi : 20h-minuit
Mercredi : 20h minuit
Jeudi :20h-minuit
Vendredi : je suis dispo, mais je vais au sport donc il est possible que je rentre plus tard.
Dimanche : 20h-minuit

Ces dispos sont fiables et si tout changement doit être fait j'en informé un officier.

Expérience WoW:

Un collègue m'a initié à ce jeu lors de la sorti de BC, je n'ai donc cependant pas eu d'expérience pve pré-bc.
En revanche pour BC, j'ai joué MT pendant tout le pallier T4 et T5, et c'est vers l'avancé dans le pallier T6 que je me suis converti en spé fury et en spé slam. Je suis allé jusqu'à Brutallus à sunwell.
Pour wltk j'ai bien évidement clean le pallier t7 t8 et t9, et j'ai arrêté le jeux lorsque ma guilde était en try sur Sindragosa. j'ai donc repris le jeu il y a 3 semaines et je me suis stuffé afin de pouvoir repoursuivre le PVE.

Histoire de vos guildes :

J'ai avancé dans le Pve avec une toute première guilde au nom de Utopïa où les raids se faisaient l'après-midi, ensuite je suis allé chez Vox concordia c'est dans dans cette guilde que j'ai acquis une certaine expérience pve pendant tout BC. Puis, j'ai ensuite avancé à WLTK chez Ancestrale. J'ai quitté vox car la guilde n'avancée plus à l'arrivée de wltk et je n'étais plus chez ancestrales car j'ai arreté le jeux pendant un  bon moment, je me suis donc fait kické avec le temps.

Pourquoi Zion ?

Depuis que j'ai repris le jeux, j'ai pu apercevoir plusieurs membres de cette guilde, puis je me suis interessé à son avancé sur wowprogress. J'ai alors décidé d'y postuler car je penses que Zion a du potentiel et que son avancé émane d'une bonne ambiance de guilde et de joueur sérieux. j'ai donc envi d'y rejoindre les rangs Wink

Pouvez vous vous adapter a une autre spé que celle de votre candidature?

Oui je monte progressivement un stuff tank a côté de mon stuff dps. Bien évidement celui-ci et moins prioritaire que mon stuff dps.

Comment optimisez vous votre personnage pour être le plus efficace possible?

Je suis monté joillié afin d'obtenir les 3 gemmes cheaté.
Je privilégie le touché dans un premier temps je suis à 12.26%, ensuite le critique 21.11%, la hate 5.93% et en dernier la maitrise 10.75. La force est bien sur la statistique primaire, je possède 3698 en force soit 7706 de pa unbuff. Bien évidement, je n'inclue pas l'expertise de ces stats car depuis que j'ai atteins le cap 26/26, je veille juste à stabiliser cette state, en revanche je tiens à augmenter mon score de touché car même avec ce score, il reste encore pas mal de raté dans les coups blancs. Donc mon stuff est retouché de manière à ce que j'augmente mon touché et stabilise mon expertise. Bien entendu en passant à des pièces de niveaux 359, le reste des states continuent d'augmenter. Pour le moment mon niveaux globale d'objet est de 346. L'expertise est la dernière state que je monte car il est vrai que pour le moment cette state est plutot flou aux vu des war fury.

Aujourd'hui on parle moins de cycle dps mais plutot un ordre de priorité au niveau des skills à utiliser, mon dps s'applique donc sous cet ordre là :

Frappe colossale ( il rafraiche le fracasse armure pour quand il n'y a pas de war def mais surtout qui permet aux attaque en mélé d'ignorer l'armure pendant 6sc) ---> Sanguinaire ---> hérostrike (cette attaque fait bcp de dégat, cependant je l'utilise lorsque ma rage est égale ou s'élève à partir de 45-50 pts de rages afin de ne pas se retrouver oor et subir un trou à son dps. Il est d'autant plus important donc d'augmenter le touché) ---> tourbi ---> Coup déchainé et heurtoir ( quand ils sont up, le coup déchainé passe avant le heurtoir car il fait plus de dégat) .

Informations personnelles et configuration :

Mon Pc n'est pas de la plus haute qualité mais je joue avc 50-60 ips donc je ne subit pas de lag durant le jeux.

Je me tiens à disposition pour un éventuel entretient de question, puis j'espère vous avoir satisfait sur le point de vu de ma candidature. Je sais que votre roster cac est plutot complet mais comme je l'ai cité ci-dessus, je tente quand même ma chance ^^

Cordialement, Zwørd

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mannthor

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

Bonjour Zword ta candidature est bien prise en compte.

Je laisse nos guerriers te poser des questions quant à ta spé / gamelplay.

2 choses que je me permet de dire qui ne concernent pas ton gameplay : ton ilvl de stuff est un peu faible (346), 350 est déjà plus favorable. La deuxième chose est directement lié à ton lvl de stuff: tes réputations ne sont pas up, sache qu'elles fournissent du stuff épique 359 donc le même lvl de stuff que les raid ou les craft épique; ce n'est donc pas négligeable! Je te conseil de penser à les up sérieusement pour pouvoir avoir une chance de candidature plus sérieuse.

Amicalement, Mannthor de la team off'

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

hello !

si je monte mes réputes utiles, je suis monté exalté à hyjal pour la ceinture et je fini de monter exalté chez les ramkahen pour le collier, je serai surement exalté ce soir ou demain car il me reste 2k à up. je pense qu'avec ce collier et mon autre trinket j'atteindrai les 350.

Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

salut , alors sais tu que le hard cap toucher est de 26% ( qui est dur a atteindre avec le stuff actuelle ( les hero surtout ) , que le cap expertise cac est passer a 23/23 , que la maitrise pour war fury pue le fion , est puis je savoir ta spé fury elle est 1M ou 2M , merci et que pense tu de la maitrise pour un war fury Pve 2M ( slam actuel ) , joue tu avec des macro ? si oui lequelles , quelle attaques tu utilise en prio ?

Edit : je viens de voir ton cycle dps , j'y remarques quelques problèmes ( que tu peu résoudre en répondant a mes questions ) , peu ttu développer ?

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

hello

oui pour le hardcap j'en ai pas parlé mais je suis au courant je penses qu'il est envisageable mais pas pour le moment car comme tu dis le niveaux d'objet n'est pas encore suffisant, surtout avec les héros. Puis peut etre que blizard portera des modifications en ce qu'il concerne le hardcap. Pour l'expertise qui est passé à 23/23 oui je suis au courant mais j'ai préféré resté à 26/26 en attendant de choper une autre pièce. Ma spé fury est à 2M, je possède deux autre arme 346 1M, je trouve qu'on tappe moins fort qu'avec les 2M mais je ne l'ai cependant pas test en raid avec une bonne opti.

Je viens de voir que dans mon poste j'ai fais une petit erreur, "Comment optimisez vous votre personnage pour être le plus efficace possible? L'expertise est la dernière state que je monte car il est vrai que pour le moment cette state est plutot flou aux vu des war fury." Je ne voulais pas dire l'expertise bien evidement mais la maitrise... je ne comprenais pas pk tu me posais cette question. Donc oui ca pue la merde, c'est bien pour cela que c'est celle que je privilégie le moins malgré qu'il y en ai sur pas mal de pièce.

Non je n'utilise pas de macro mais simplement des racourcis. Tu dis perçevoir quelques problèmes en ce qu'il concerne mon cycle dps, je me suis peut etre mal exprimé si j'ai mis coup déchainé et heurtoir en dernier mais par exemple lorsque que coup déchainé proc, il passe bien evidement avant tourbi ou meme sanguinaire. Je l'ai mise en dernier dans ma citation car ces skills sont utilisale sur des procs. En dehors de cela comme je l'ai  dis la  frappe du colosse et le skill que je balance en prio car son ignore armure de 6sc est assez fat pour les dégats physiques, donc je l'a balance dés qu'elle est up. l'hérostrike est utilisé lorsque j'ai une certaine quantité de rage comme expliqué dans mon poste, car elle fait de gros dégat.

En ce qu'il concerne la maitrise  en spé arme slam, actuellement, elle est intéressante à l'inverse que pour la spé fury, car elle donne des chances aux attaques d'en déclencher une deuxième directement, un peu comme avant avec la spé épé. Puis,  89.68 de pts de maitrise confère 1% de chance de faire ce proc. De plus le proc ce fait sur les coups blancs certes, mais aussi sur les coups jaunes, ce que ne faisait pas la spé épée. Donc la maitrise est interessante en spé arme car elle permet d'augmenter considérablement le dps .

Si tu as d'autres n'hésite pas Wink
cordialement

Darklyly

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

Alors je trouve des gros problèmes mais du potentiel , comme tu a répondu correctement a mes question mais que tu a un gros problème de cycle , déjà je voulais être sur pour tourbillon , et la je suis fixer , j'ai envie de te dire MAIS TU EST FOU :! use tourbillon , avec des arme 2M !!! tu doit être considérablement en manque de rage ! surtout sans ton hard cap toucher sa doit vraiment pas être agréable a play , alors que si déjà sur tout tes bind tu maccro une frappe hero ( qui ne génère plus de GCD ) que tu n'use plus tourbillon qui est un gaspillage de rage sans nom et pour peu de dégâts depuis les nerfs tu va gagner en dps ! après moi je te conseille vivement les armes  1M sur un combats burst c'est sur c'est beaucoup moins rentable mais sur boss , avec les miss vu que tu pourra pas atteindre le hard cap toucher ) se font moins ressentir dans tes manques de rages , de plus avec les bon talent tu frappera plus fort avec heroik strike et enchaînement ( enfin oui et non je pense par ce que mercredi qui arrive c'est nerf de 20% ces deux attaque qui je pense malgré sa resterons rentable mais peu être ne ferons plus aussi mal qu'en spé 2M )

Voila et donc pour résumer les stats expertise 23/23 pas de doute , sa sert a rien que tes plus Smile) ( en spé 1M encore + ! ) , hard cap toucher 26% ( que tu doit a fond focus surtout si tu veux rester en 2M sinon tu auras pas un bon dps ... ) et après pour moi les stats a favoriser , se serais critique pour arriver au minimum a 30% en raid , et force , mais bon c'est mieux de les monter en parrallèle Smile)

Sinon comme dit plus haut ta bien répondu pour tout se qui est maitrise en Fury comme ne Arme.

Aprés une autre question toujours sur le cycle c'est au niveau de tes Cd tu les gère comment ?  ( j'ai vu pour colossus smatch c'est good mais pour le reste Smile )

NORAJ !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

salut darklyly

c'est vrai que je suis daccord avec toi le tourbi fait peu de dégat ! Pour la macro je m'y colle, pour être franc je suis pas très macro Very Happy , mais c'est vrai là ça facilite les choses et effectivement je gagne en dps. il est vmt bien plus rentable de remplacer le tourbi ba un HS. La spé 1M je vais la tester plus sérieusement, mais je reste un septique sur cette spé pour  le moment. je préfère la spé 2M.
Oui le touché est important, même si le  hardcap difficilement envisageable pour le moment, mais c'est ce que je vise avec un stuff qui tendrai plus sur le 359 et le stuff hero. Là oui. Mais comme tu as dis le voir, mon stuff est retouché de manière à ce que tu gagne du touché un maximum. Pour l'expertise la modification est fait j'attendais de choper une pièce comme cité dans le poste précédent.

Au niveau de mes cd,frappe colossal(20sc) ---> SANGUI (3sc) + HS (3sc) ---> SANGUIS + HS ---> (je balance heurtoir ou coup décchainé si ca proc) Coup déchainé (6sc)+ HS
On a le temps de d'envoyer deux sanguis accompagné d'une HS (si la rage est suffisante) entre deux coup déchainé si y a le proc, ce qui  arrive très souvent. après si on a le heurtoir instante, on peut tjr pendant les 3sc de CD de la sanguis et de l'hs.
ta question est pas simple à réponde >< car tout dépend des procs et de la quantité de rage qu'on a. Mais en moyenne : C.smatch > sangui (HS) > sanguis (HS) > coup déchainé > sangui (hs) > sanguis (hs) > coup déchainé > C.smatch... etc et comme cité un heurtoir quand ca proc entre deux sangui c plus retable que de le faire passer avant un coup déchainé. Mais bon il suffit de subir un ou deux raté consécutifs en coup blanc pour subir un trou au dps, donc le mieu avant d'attendrai le hard cap c'est d'palliquer l'hs et la sanguis en décalé pour générer un peu plus de rage en coup blanc quand on se retrouve en galère de rage.

j'espère que tu as bien pu comprendre ^^, n'hésite pas si tu as des doute

cordialement 

Darklyly

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

sa avance , je vois que tu n'est pas fermer c'est déjà un bon point après , tu sais , que ta rage berserker tu peu éviter d'attendre tes proc' pour les coup déchaîne , et pour les maccro j'tait comme toi , mais tu gagne facilement du dps a les faire et ta moins de techniques  dans tes barre donc un oeil de plus sur le raid et les strat , et tu vois tu me parle de trou dans ton cycle du au manque de rage que je pense tu n'a pas en spé 1M d'ou le fait que je te  la recommande Smile , mais après chacun est libre de sa spé , on a déjà une war dps 2M dans la guilde qui a un stuff abordable sans forcément raid qui est a 2% du cap toucher donc sa reste envisageable mais quand même difficile , après bon moi je dirais a test en raid ou au moins en hero pour voir se que t'envoi Smile) mais c'est aux off de décider , sinon n'hésite pas a me /w IG ( Croustipøp ( alt + 155 pour le de chiants ^^ ) )

NORAJ !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

Ok ca roule Wink , après y a tjr la spé arme. Je serai disponible pour un test si vous le désirez, pour cela tenez mmoi au courant un peu en avance Wink 

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

Un petit message pour dire que j'ai testé la spé arme sans avoir porté aucune modification sur mon stuff aux niveau des retouches, gemmages, enchante... etc (il y en aurai pas mal de modification à apporter). Et je trouve que cette spé est plutot fat, on retrouve à peu pret le même cycle dps qu'à wltk, puis elle apporte de bon surplus en raid :  + 4% dégâts physique, + 30% dégâts sur les saignements pour tout le raid, -20% armure avec le lancer fracassant, poser des fracasses si on est le seul war comme en spé fury et aussi le cris de guerre ou de commandement.
Bien sur, si je m'oriente vers cette spé il faudra que j'apporte de grosse modification sur mes states mais le jeu en vaut la chandelle Wink

Mannthor

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

Merci Zword pour toutes ces réponses précises.

Nous avons étudier ta candidature et plusieurs aspects en ressortent: tu es motivé, tu connais bien ta classe, tu sembles aimer jouer toutes les spé et ça ne te dérange pas de changer de spé pour la guilde. De ceci il ressort un gros +1 pour ta candidature.

Cependant notre rooster cac est hyper sérré, donc ta candidature sera validé ou invalidée à l'issu du prochain conseil d'officier qui aura lieu dans la semaine. Je te tiens au courant sous peu!

Amicalement Mannthor de la team Off'

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

hello !

Merci Mannthor pour ce +1. Il n'y a pas de problème, je consulterai le forum afin de voir votre réponse.

A bientot j'espère Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

Hello tout le monde,

je vous adresse ce message, pour prendre un peu des nouvelles au sujet de ma candidature Wink

Cordialement

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

Bonjour !

Nous te testerons des que possible Smile
Va bien voir les strats des boss que nous avons down !

Merci bcp.

Cordialement
Chivas

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

Je t'ai /w ce soir mais tu n'etais pas présent.
Peux tu nous préciser tes disponibilités pr cette semaine et la semaine prochaine stp ?

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange