guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant toute candidature !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotam

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: A lire avant toute candidature ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de Zion !

Toutes les informations sur les horaires de raid et autres modalités de guilde sont dans la charte de guilde, disponible dans cette partie du forum

Nous actualiserons ici les besoins de la guilde en recrutement :

- Druide équi
- Warlock Demono (de préférence)
- Mage
- Chasseur

Néanmoins, toute candidature sérieuse, bien que ne correspondant pas à nos besoins précis, sera pris en compte.

La forme est libre, néanmoins nous avons besoin d'un minimum d'information. Une belle candidature sera bien plus appréciable pour nous !

___________________________________________________________________________________________

En voici un exemple :

Bonjour Zion !!!!

Classe :

Je me présente je suis Mr X, un Paladin spé principalement Sacré.
La raison de mon post est simple, j'ai envie de jouer dans la bonne humeur mais tout en avançant.
J'ai donc pris contact avec un des officiers qui m'a ensuite proposé de postuler sur ce forum.

Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Twee
Ainsi que mon UI : Interface

Je joue avec les addons suivants :

Présentation IRL:

Prénom / Hobbies / Etudes.

Disponibilités:

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Dimanche :
Quant à ces dispos je suis certain de tenir mes engagements car .......

Expérience WoW:

=> J'ai commencé a m'interesser à Wow à Vanilla ayant 2 très bon amis qui jouaient très souvent à Wow. Je me suis réellement décidé a m'y mettre a la fin de Wow classic et ou début de BC. N'ayant pas les dispos suffisantes à l'époque je n'ai que très peu raid au level 70 ...

=> Alors pour mon XP du HM, je l'ai acquise avec mon paladin. Je maitrise parfaitement Marrowgar, Deathwhisper, Canonnière, Saurfang, Festergut, Rotface, Putricide, le conseil des princes, la Reine Lana'thel ainsi que Valithria. Pour ce qui est de Sindra j'ai pu la try mais ne l'ai jamais tombé, cependant le combat est acquis...

=> Pour l'expérience autre que icc j'ai clean naxx 25. La période durant laquelle ulduar est sortit, je l'ai faite chez xxx ...
Puis EDC 10 hm ou j'ai down les 4 premiers boss et en 25 hm ou j'ai down les 3 premiers boss ...

Histoire de vos guildes :

Votre première guilde : Raisons pour lesquelles vous avez quitté cette guilde.
Les guildes suivantes : Raisons de /gquit

Pourquoi Zion ?

Zion est pour moi une très bonne guilde ou la compétition et la bonne humeur sont mises en corrélation !!
Je ne recherche pas du down facile que peut apporter ICC Normal, j'ai besoin de défi et de montrer ce que je sais faire.
Vous me semblez être une structure bien adaptée à ce que je recherche.

Pouvez vous vous adapter a une autre spé que celle de votre candidature?

Je farm bien évidemment le stuff DPS, cependant il se compose majoritairement de pieces 251 avec quelques pièces 264 (Il est evidemment gemmé et enchanté).
Je l'ai cependant déjà joué en raid et ne m'en suis vraiment pas mal sortit.
==> Détaillez si vous avez l'habitude de jouer cette spé en raid et vos performances.

Comment optimisez vous votre personnage pour être le plus efficace possible?

=>Depuis la 4.0.1, je vous avoue que je me suis vraiment beaucoup intéressé au theorycraft ...
Votre template ainsi qu'une explication de celui ci :

=>La priorité sur vos stats
Ex :Pour moi, les stats ont une priorité qui est celle ci ==> Intell > Esprit > Hâte > Critique. Je vais donc dans ce sens pour mon reforging et mon gemmage.
L'intel est toujours la meilleur stat pour le palaheal quoi qu'en on dise (A mon humble avis) ==> Un manapool conséquent + regen passif ( requinquage 1% ) + Supplique (meme avec 2min de Cd c'est 15% de la mana de base )

=>Gestion de vos procs :
Ex : -Premièrement lorsque Imprégnation de la lumière proc j'utilise ma Lumière sacrée car 1,5 secondes d'incant en moins ca ne peut que faire plaisir

-Deuxièmement le proc de l'Aube, quand je l'ai j'utilise donc lumière sacrée si, avec de la chance, le proc Imprégnation de la Lumière est la aussi, mais sinon je cast une Lumière Divine (Car Horion va faire proc Vitesse de la Lumière aussi). Puis relance juste derrière un Horion et voit en fonction du proc suivant l'Horion et je lance donc soit Lumière Sacrée, soit Lumière Divine.

Informations personnelles et configuration :

=> Configuration de votre PC / FAI ( Stable / Coupures peu fréquent ... )
=> En dehors de Wow : ...

J'espère avoir répondu du mieux possible a vos attentes et reste bien évidemment a votre disposition pour toute question.
En espérant avoir rédigé une candidature claire et agréable a lire.

Cordialement
XXX

NB : Charte de guilde lue et approuvée.

___________________________________________________________________________________________________

Bon courage Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange