guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strats de base

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> PvP -> Stratégies BG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vøus
Zion Admin

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 28
Localisation: Amiens
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Strats de base Répondre en citant

Goulet Des Chanteguerres


2 Strats possible:
1st:
Attaque 

Un bon tank Un healer 2 dps qui ralentissent. 

Middle et Défense : 

4 attaque - 6 en défense avancée avec un heal dans chaque groupe


La 2ème strat étant la traditionnelle "BUS !! " 

15vs15 

L'oeil du cyclone 

Il faut savoir que l'oeil du cyclone est un champs de bataille qui ce joue au tours, plus qu'au flag. Le mieux et de faire plusieur groupe composé de heal cac et caster, en tout cas essayer d'équilibrer au mieux. 
Il faudra capturer et garder 3 tours dans l'idéal, et si possible (rarement si la team en face a un minimum de niveau) chopper quelques flags.

Si la capture et la conservation des 3 tours est trop difficile, on passe a la 2ème stratégie qui consiste a garder 2 tours et prendre le plus de flags possible avec un groupe middle pour contrôler le flag.
4 groupes seront faits avant de rentrer dans le BG, il est impératif que chacun retienne son groupe afin que tout se passe bien dans le BG.

Bassin d'Arathi 

3 ( 3 par base) 4 qui tournent.
Scierie, Ferme, Forge
La Forge est le point stratégique du champs de bataille, situé au centre elle permet au gens qui tourne de rejoindre le plus rapidement les zones d'attaque de l'ennemi.
Une fois que l'on contrôle 3 bases plusieurs options s'ouvrent a nous:

-Soit ils attaquent une de nos bases et dans ce cas les "4 qui tournent" vont def rapidement.
-Si chacun des points est un minimum sécurisé, on peut aller "fixer" les hordeux sur l'une de leurs bases. Cette technique a pour principe le proverbe "la meilleur défense, c'est l'attaque" en essayant de les obliger a défendre leur base plutôt qu'a attaquer les nôtres.
4 groupes seront faits avant de rentrer dans le BG, il est impératif que chacun retienne son groupe afin que tout se passe bien dans le BG.

Rivages des anciens 

Attaque : 

4 véhicules, direction porte verte (les cac au volants les caster ou heal dans les tourelles) le but étant de ralentir au maximum les hordeux qui courent après nos véhicules et jouer avec le up de la vitesse de ces derniers. Je demanderais a tous les dispels possibles de dispel les véhicules pour éviter au maximum d'être ralenti.
Une fois la porte tombé la récupération des 2 cimetière est obligatoires pour continuer le bg en cas de véhicules détruit.

Arriver dans la cours principal n’hésiter pas a poser des bombes c'est un bon système de casser la porte rapidement.

Deuxième manche 

La Défense :

Au début : Tout le monde sur la plage! Il faut essayer de voir de quel côté vont partir les hordeux et détruire tout véhicule de notre côté. Il faut aussi bien sur désactiver les bombes et protéger les cimetière. Le plus importants est de détruite les véhicules le plus rapidement et de les ralentir au maximum, en sachant qu'il sont insensible a tout stun mais a aucun root !

La Bataille de Gilnéas




3 bases en tout : Phare ( notre côté ), le moulin et les mines.
Dans ce bg on peut adapter la même stratégie qu'au Bassin d'arathi c'est a dire :
-On prend 2 bases, sur ce bg on peut être assez réactif pour défendre chaque base c'est a dire que l'on peut contrôler n'importe quelles bases sur les 3 on aura assez de temps pour aller def (pas comme l'intérêt décisif de la forge a arathi )
Ensuite pareil qu'au bassin 2 solutions : défendre ou fixer.


Pics-Jumeaux


Ce bg a pour le même principe que le goulet donc on va pourvoir adapter a peu de choses près la même strat:
-4 ( ou 3 ) personnes vont chercher le flag, une chose est plus rentable dans ce bg, l'utilité d'un drood pour aller chercher le flag avec la glyphe mineur de forme aquatique comme ça il peut rush par l'eau directement et gagner du temps.
-6 ( ou 7 du coup ) personnes en def avancée c'est a dire en bas du fort pour avoir plus de temps pour réagir. ( si on défend au socle et qu'un rogue arrive prends le flag et sprint direct on a plus qu'a courir après alors qu'en défense avancée on a le temps de le voir repasser.






Toutes ces strats sont des modèles bien sur, a adopter pour la forme a chaque BG, en revanche il faut l'adapter en fonction de chaque team en face.
Toutes suggestions de votre part est la bienvenue.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> PvP -> Stratégies BG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com