guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Netsuya {Mage feu}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> La guilde -> Avis sur les recrutements PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vøus
Zion Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: Netsuya {Mage feu} Répondre en citant

Bonjour Zion !!!!

Classe :

Je me présente je m'appel Clément (21 ans), je joue (ce que vous voulez appart pretre ou demo) mais je pense postuler avec mon mage spé Feu et surement Arcane a partir de ce soir pour try. Actuellement je suis plus souvent co sur Ekuzette (ma main jusqu'à présent chamane heal chez eXistenZ)
La raison de mon post est simple, j'ai envie de jouer dans la bonne humeur mais tout en avançant.
J'ai donc pris contact avec un des officiers qui m'a ensuite proposé de postuler sur ce forum.

Voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/netsuya/advanced

Je joue avec les addons suivants : Prat / Onebag / DBM / Recount / Decursive / Omen / Plagued / ... 

Présentation IRL: Je vie en Haute-savoie, je taff en suisse bref un frontalier de merde de plus et je suis un pote IRL a Sylvara (qui n'ai plus chez vous), Enazette le kikoo démo et Skozette le Kzupalaheal de eXi que beaucoup doivent connaître.
Actuellement je crèche sur Annecy dans mon appart avec une bête de connexion, en geek mode quoi... =)

Disponibilités:

Lundi : OK
Mardi : OK
Mercredi : OK
Jeudi :OK
Vendredi : MOYEN mais possible
Dimanche : OK

Quant à ces dispos je suis certain de tenir mes engagements car ... rien de mieux a foutre quand t'es tout seul dans un appart x) bref j'y suis du dimanche au vendredi donc tout mes soirs sont dispo !

Expérience WoW:

J'ai commencé a jouer il y a trois ans (c'est Enazette qui a participé a cette descente au enfer ^^) je n'ai aucune expérience raid BC j'ai vraiment commencé le PVE que a Woltk, j'ai tout fait. Des héros à ICC 25HM (11/12) j'ai tout down halion aussi, naxx, les boss du joug, malygos...bref tout

En ce qui concerne Cata j'ai déja down avec eXi le systèm de défence et le lolilol boss de Tol Barad... mais rien avec ce mage qui est encore puceau.

Histoire de vos guildes :

Pfiou je sais pas exactement j'ai commencé sur le serveur Illidan en A² chez Necrosis ou un nom du genre on avançais pas mal Naxx (je jouai hunt a l'époque) ensuite tout passé H² sur Trok Feroth et ensuite ramené tout mes perso A² sur Arak ou j'ai direct post eXi. =)

Pourquoi Zion ?

Parce que je connais pas mal de joueur avec qui m'aime jouer chez vous et que même si vous m'avez pas encore la réput sur le serveur je pense que meilleur guilde que eXi niveau joueur il sont très bon mais beaucoup trop nombreux et en 25 suffit d'avoir 2 mauvais pour chain wip...bref ça ma soulé

Pouvez vous vous adapter a une autre spé que celle de votre candidature?

Biensur puisque je ne sais pas encore ce que je vais jouer je ferais des try et je jouerai la spé qui envoi le plus tout simplement...donc oui je suis ouvert a tout ^^

Comment optimisez vous votre personnage pour être le plus efficace possible?

En faisant des try de spé, de gylphes et autres dans les héro qui me serviront a me stuff un minimum...donc ça dépendra si je joue feu je gemmerai critique / intell / toucher jusqu'au cap.

=>Gestion de vos procs :
ça dépendra de ma spé en feu je claque mes explosion pyro quand elle proc, je claque Combustion quand il a max dot, je claque BL quand on me demande et image miroir pendant BL =) en arcanne pareil je projection arcanne quand ça proc je claque la gemme de mana et les images miroir en même temps pendant BL...voilou

Informations personnelles et configuration :

Mon ordi a trois 3 mais tourne très bien, 3GO de RAM, dual corp, carte GeForce 9600GT et mon gros point fort c'est ma souris lol j'ai acheté la Razer Naga, on peux tout mettre dessus il y a 17 boutons programmable bref ça va trop bien =)

J'espère avoir répondu du mieux possible a vos attentes et reste bien évidemment a votre disposition pour toute question.
En espérant avoir rédigé une candidature claire et agréable a lire.

Cordialement
Netsuya

NB : Charte de guilde lue et approuvée.

Voilou ! M'enfin ça reste des lignes, un bon joueur il vaux mieux le test que lui demander d'écrire ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> La guilde -> Avis sur les recrutements PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange