guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PvP?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> PvP -> La taverne des Pvpistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vøus
Zion Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: PvP? Répondre en citant

Toutes questions au sujet de la section pvp, toute suggestion des membres actuels sera traitée dans ce post.
Ceux qui sont intéressé je vous demande de me dire votre xp pvp, stuff et vos objectifs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heleana

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: PvP? Répondre en citant

Heleana : Worgen Rogue spé estrop.

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/heleana/simple
Je suis encore en train de farmer le HS avec les points d'honneur mais ça va pas durer longtemps.

XP arene :
2c2 : J'ai joué avec Pal vind prétre disc War fury Drood heal. En ce moment je monte une 2c2 Avec un chamélio mais ses dispo son moyenne alors j'me tate pour trouver un autre main
Cote maximale atteinte : 1789

3c3
: J'ai joué avec un cheam heal et un démo. Etant pendant deux un membre trés actif de la communauté pve et mes diponibilté ne m'ont pas permis d'aller trés loin en 3v3
Cote maximale atteinte : un petit 1k2 je crois.

Je n'ai jamais 5c5.

Xp BG
: Je suis un grand farmeur de bg.
Je connais trés bien chaque BG avec chaque stratégie permettant de gagner. Je sais également improviser ; En effet en tant que rogue tag des drapeaux en fufu, aller chercher un flag dans un bastion pour empécher l'autre de poser, def des points etc... m'est familier.

Skill :
Je connais parfaitement ma classe. Je sais que faire pourquoi quand et comment. Quoi gemmer, pourquoi tel caract par rapport a l'autre...
Depuis maintenant deux ans ma connaissance de toute les classes de wow s'est grandement accrue et je connais maintenant 90% des sorts de chaque classe.
Je posséde également DK/Mage/Cham/Demo avec lesquels j'ai joué a Wotlk. Je compte les monter plus tard et également les jouer en pvp (Surtout ma mage Very Happy )

Attentes :

Ce que j'attend de cette section pvp c'est de pouvoir évoluer dans le milieu de joueur contre joueur : c'est a dire pouvoir faire des BG coté en trés bonne condition et avec de bons joueurs, avoir des mates d'arenes de qualité, mettre des races aux h² en team pour delirer. En bref plaisir, déconnade et qualité de jeu.

Autres : Je peux apporter aux autres du sérieux lors du jeu, de la bonne humeur et je suis dispo pour aider qui que soit pour par exemple farmer les bg pour honneur ou autre...

Vøus
Zion Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: PvP? Répondre en citant

Citation:
 (Surtout ma mage  Very Happy  )
Cheat !

Je prends note, j'ai besoin de tout ça pour faire les futurs LU de BG côtés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: PvP?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> PvP -> La taverne des Pvpistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange