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Jouer son dk en pvp!

 
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Mannthor


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MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:13 (2011)    Sujet du message: Jouer son dk en pvp! Répondre en citant

Voilà un guide du DK pvp pour ceux que ça interesse il n'est pas parfait mais il a le mérite d'exister!





I - Abréviations

II - Spécialisations et Glyphes.

III - Gemmage et Refonte.

IV - Caps.

V - Macros et Raccourcis.

VI - Astuces.

VII - Interface et Addons.

VIII - Utilité en BG côté, compositions d'arène.






I - Abréviations



Voici les différentes abréviations que vous trouverez tout le long du post :

AMS = Anti-Magic Shell = Carapace Anti-Magie

AMZ = Anti-Magic Zone = Zone Anti-Magie

AotD = Army of the Dead = Armée des Morts

BB = Blood Boil = Furoncle Sanglant

BP = Blood Plague = Peste de Sang

BS = Blood Strike = Frappe de Sang

BT = Blood Tap = Drain Sanglant

CoI = Chains of Ice = Chaines de Glace

DC = Death Coil = Voile Mortel

DG = Death Grip = Poigne de Mort

DnD = Death and Decay = Mort et Décomposition

DP = Death Pact = Pacte de Mort

DS = Death Strike = Frappe de Mort

DSim = Dark Simulacrum = Sombre Simulacre

DT = Dark Transformation = Sombre Transformation

EP = Ebon Plague = Porte peste d'Ébène

ERW = Empower Rune Weapon = Renforcer l'Arme Runique

FeS = Festering Strike = Frappe Purulente

FF = Frost Fever = Fievre de Givre

FP = Frost Presence = Présence de Givre

HB = Howling Blast = Rafale Hurlante

HC = Hungering Cold = Froid Dévorant

HoW = Horn of Winter = Cor de l'Hiver

IBF = Icebound Fortitude = Robustesse Glaciale

IT = Icy Touch = Toucher de Glace

KM = Killing Machine = Machine a Tuer

LB = Lichborne = Changeliche

MF = Mind Freeze = Gel de l'Esprit

MH = Main Hand = Main Principale (Main Droite)

NS = Necrotic Strike = Frappe Nécrotique

OB = Obliterate = Anéantissement

OH = Off Hand = Main Secondaire (Main Gauche)

PoF = Pillar of Frost = Pilier de Givre

PS = Plague Strike = Frappe de Peste

RC = Runic Corruption = Corruption Runique

RE = Runic Empowerment = Renforcement Runique

RP = Runic Power = Puissance Runique

SD = Sudden Doom = Mort Soudaine

SS = Scourge Strike = Frappe du Fléau

UB = Unholy Blight = Chancre Impie

UF = Unholy Frenzy = Frénésie Impie

UP = Unholy Presence = Présence Impie

                    

                                    II - Spécialisations et Glyphes

# Impie :


85 : http://www.wowhead.com/talent#nZG0obZbGcdcIkdfo

# Runes :


2M : Rune of the Fallen Crusader (Rune du Croisé Déchu)

# Glyphes :


Primordiaux :

-Death Coil
-Raise Dead
-Scourge Strike (80)/Icy Touch (85)

Majeurs :

-Anti-Magic Shell
-Strangulate
-Death Grip ou Pestilence

Mineurs :

-Resilient Grip
-Death's Embrace (même au lvl 80, le glyphe n'est pas inutile quand vous soignez votre goule)
-Blood Tap ou Path of Frost ou Horn of Winter

Ici, que ce soit pour le lvl 80 ou 85, ce sont les meilleures spécialisations actuelles, 1 min de CD en moins sur la Strangu ne vaut pas Lichborne et un MF gratuit, surtout vu le self heal totalement insane sous LB.

Resilient Infection est un talent inutile si l'on prend UB et Contagion n'est que très peu utile, les dégâts des maladies étant ridicule de base, ça ne change pas grand chose que les dégâts soient réduits de moitié.

# Givre :


85 Ambi : http://www.wowhead.com/talent#nMh0bZMIorfuRdczb

85 2M : http://www.wowhead.com/talent#nMh0bZGcorfuRd0ub

# Runes :


2M : Rune of the Fallen Crusader (Rune du Croisé Déchu)

Ambi : MH(arme lente) : Rune of Razorice (Rune de Trancheglace)

OH(arme lente) : Rune of the Fallen Crusader (Rune du Croisé Déchu)

# Glyphes :


Primordiaux :

-Frost Strike
-Howling Blast
-Obliterate

Majeurs :

-Anti-Magic Shell
-Hungering Cold
-Pillar of Frost ou Strangulate (Tout dépend de comment va jouer le joueur, moi j'aurais plus tendance à préférer PoF pour éviter des CC, d'autres Strangulate pour conserver le burst de PoF tout en ayant un silence de 7 sec sur un cast)

Mineurs :

-Resilient Grip
-Death's Embrace
-Blood Tap ou Path of Frost ou Horn of Winter

Contrairement a l'impie, ici il y a déjà plus de quoi réfléchir, en effet, on a le choix entre prendre une strangulate d'une minute de CD, ou Resilient Infection, très pratique contre le dispell, j'ai mis le template avec la strangulate d'une minute de CD pour la bonne raison que la spécialisation givre ne craint plus le dispell, la plupart de techniques n'ont même pas besoin qu'une maladie soit appliquée sur la cible pour faire les dommages maximaux, comme FS, HB ou même NS au lvl 85.

Vous pouvez aussi remarquer que je n'ai pas pris l'IFP (Improved Frost Presence) puisque je joue en UP, qui est d'après moi, bien mieux en PvP, mais j'y reviendrais dans la dernière partie.

Concernant le choix entre l'ambi et la 2H, il n'y a pas vraiment de 'plus mieux' que l'autre, de ce que j'en ai retiré, c'est que vous gagnez en dégâts sur les frappes en ambi ainsi qu'une seconde rune, mais vous perdez le confort de Might of the Frozen Wastes, qui est extrêmement pratique en jouant en UP pour la génération de RP, ainsi que le fait d'avoir 130 RP maximum. Vous gagnez également plus de Force a la 2H, caractéristique offensive principale du DK si vous jouez avec des armes PvE, puisque les 1H PvE n'ont pas de Force (elles en auront pour Cata par contre), en revanche cela ne change rien de ce cote la si vous jouez avec des armes PvP.

Pour faire simple, jouez selon vos préférences.
 
                                    III - Gemmage et Refonte

# Impie :


Rien de bien casse-tête côté gemmage ou refonte, la haste devient une caractéristique très importante en impie mais toujours en dessous de la force, donc nous avons pour le gemmage :

Rouge : Force

Jaune : Force/Haste

Bleu : Pénétration des sorts

Quant a la refonte, c'est tout en haste tant que vous avez les caps qui seront cités juste plus bas, si jamais une pièce comporte déjà de la haste, vous la laissez en critique, pas de mastery en impie, qui est vraiment mauvais.

Comme les stats ont pas mal changés à Cata sur le set, voici ce que vous devez reforger en priorité :

Hit (Si capé) > Mastery > Expertise > Critique en Haste, sauf si vous n'avez pas le cap toucher, dans ce cas c'est en Hit.
Si une pièce comporte déjà de la Haste, vous ne la touchez pas, sauf toujours dans le cas ou vous n'êtes pas cap Hit

# Givre :


Au niveau du gemmage, pas de différence avec l'impie, a l'exception de la chasse jaune qui passe en Force, puisque la haste est quand même moins utile qu'en impie.

Rouge : Force

Jaune : Force/Mastery

Bleu : Pénétration des sorts

La refonte, en givre est sujet a débat, certains préconisent de reforger en haste, d'autres en mastery, pour rappel, la haste réduit le temps de recharge de vos runes, la mastery augmente vos dégâts de givre, pour le moment, pour avoir essayé à maintes reprises les deux options, aucune ne se distingue vraiment de l'autre (toujours en gardant en tête que je joue en UP), a savoir que la haste vous permettra un gameplay un peu plus rapide, tandis que la mastery va permettre d'envoyer plus sur les FS/HB.

Que vous soyez en ambi ou en 2H, pas de différence de refonte, même si j'aurais tendance à conseiller d'avoir plus de haste en ambi en raison de l'absence de Might of the Frozen Wastes.

De même que pour l'impie, comme les stats ont pas mal changés sur le set, voici l'ordre de reforge en priorité :

Hit (Si capé) > Expertise > Critique > Haste en Mastery, si vous n'avez pas le cap toucher, dans ce cas c'est en Hit.
Si une pièce comporte déjà de la Mastery, vous ne la touchez pas, sauf si il faut atteindre le cap Hit.

IV - Caps

Par ordre d'importance nous avons :

Toucher (5%) : Il n'est pas possible de rater une attaque/un sort (notamment a long CD), vous comprendrez donc qu'il est indispensable d'avoir le cap.

Pénétration des sorts (195) : Dans la même optique que le toucher, il n'est pas pensable de se faire résister un sort, ce cap est donc également primordial.

Résilience : Vu les changements de la résilience, et de la disparition de pas mal de capacités de résistances du DK (Bone Shield qui n'existe plus en impie, IbF qui passe a 3 min de CD pour seulement 20% de résistance), il est vraiment conseillé de se balader avec une réduction des dégâts adverses d'au moins 30%, plus est le bienvenue évidement.

Force : Plus vous avez d'AP, plus vous faites mal, sachant que la Force augmente tout les dégâts que nous faisons, c'est la caractéristique offensive principale.

Haste ou Mastery (ou seulement si givre) : La haste diminuant le temps de recharge des runes, il est très pratique d'en avoir, quant au ou dans la spécialisation givre, voir juste au dessus.

Critique : Parce que c'est toujours bien d'en avoir un peu, avec le changement de la résilience, même en reforgeant tout en haste ou en mastery, on a plus de chance de CC que précédemment avec le stuff actuel, il n'en est pas de même pour le lvl 85 et les stuff de départ, veillez a en avoir quand même un minimum, malgré que la spécialisation givre n'en a vraiment pas grand chose a faire avec KM.

Mastery (seulement si impie) : Tant qu'elle n'est pas modifié ou drastiquement augmenté, la mastery est a éviter en impie.

Pour résumer :

Impie : Hit (5%) > Pénétration des sorts (195) > Résilience (30% minimum) > Force > Haste > Critique > Mastery.

Givre : Hit (5%) > Pénétration des sorts (195) > Résilience (30% minimum) > Force > Haste = Mastery > Critique.
                               


                                    V - Macros et Raccourcis

# Macros :


Cela ne change pas de Wotlk, la base d'un gameplay réactif est d'avoir des macros avec la fonction [@focus] qui va permettre de cast un spell sur votre focus donc, tout en conservant votre cible actuelle.

/!\ N'oubliez pas de remplacer le nom du spell anglais par son équivalent français si vous disposez de la version française du jeu /!\

#showtooltip Death Grip
/cast [@focus] Death Grip

#showtooltip Strangulate
/cast [@focus] Strangulate

#showtooltip Mind Freeze
/cast [@focus] Mind Freeze

#showtooltip Dark Simulacrum
/cast [@focus] Dark Simulacrum

#showtooltip Chains of Ice
/cast [@focus] Chains of Ice

#showtooltip Outbreak
/cast [@focus] Outbreak

#showtooltip Gnaw
/cast [@focus] Gnaw

#showtooltip Leap
/cast [@focus] Leap

Ensuite quelques diverses macros pratiques :

#showtooltip Unholy Frenzy
/cast [@player/nom d'un mate] Unholy Frenzy

#showtooltip Pillar of Frost
/cancelaura Pillar of Frost

#showtooltip Lichborne
/cancelaura Lichborne

#showooltip Death Coil
/cast [@player] Death Coil

#showtooltip Death Coil
/cast [@pet] Death Coil

#showtooltip Huddle
/cast Huddle

#showtooltip Claw
/petattack

#showtooltip Gnaw
/petpassive

#showtooltip Leap
/petstay

#showtooltip Leap
/petfollow

#showtooltip Huddle
/petmoveto

Les 4 dernières macros comprennent un #showtooltip qui sert juste a voir le CD restant ces 3 dites techniques.

# Raccourcis :


Concernant les raccourcis, je vais vous proposer les miens afin d'avoir un exemple, mais ce n'est pas forcement à suivre, cela correspond a mon style de jeu et ma façon de faire le pingouin sur le clavier.

J'ai récemment changé mes raccourcis pour l'utilisation des macros [mod:xx], voici ce que cela donne :

1 : /cast [nomod,@target] Icy Touch
/cast [mod:shift,@target] Chains of Ice
/cast [mod:ctrl,@target] Summon Gargoyle
/cast [mod:alt] Blood Presence

2 : /cast [nomod,@target] Plague Strike
/cast [mod:shift,@target] Strangulate
/cast [mod:ctrl] Blood Tap
/cast [mod:alt] Frost Presence

3 : /cast [nomod,@target] Scourge Strike
/cast [mod:shift,@focus] Chains of Ice
/petstay [mod:ctrl]
/petautocaston Claw
/cast [mod:alt] Unholy Presence

4 : /cast [nomod,@target] Festering Strike
/cast [mod:shift] Raise Dead
/petfollow [mod:ctrl]
/petautocaston Claw
/cast [mod:alt,@target] Blood Strike

5 : /cast [nomod] Death pact
/use [mod:shift,@player] Dense Embersilk Bandage

A : /cast [nomod,@target] Death Grip
/cast [mod:shift] Anti-Magic Shell
/cast [mod:ctrl,@target] Death Strike
/cast [mod:alt,@focus] Dark Simulacrum

Ctrl+Alt+A : #showtooltip Death Grip
/cast [@focus] Death Grip

E : /cast [nomod,@target] Death Coil
/cast [mod:shift] Death and Decay
/cast [mod:ctrl,@pet] Dark Transformation
/cast [mod:alt,@target] Dark Simulacrum

Ctrl+Alt+E : #showtooltip Death Coil
/cast [@pet] Death Coil

R : /petmoveto [nomod]
/petpassive
/petautocastoff Claw
/cast [mod:shift,@target] Gnaw
/cast [mod:ctrl,@focus] Gnaw
/cast [mod:alt] Huddle

F : /cast [nomod,@target] Mind Freeze
/cast [mod:shift,@focus] Mind Freeze
/cast [mod:ctrl] Anti-Magic Zone
/cast [mod:alt] Dark Command

T : /cast [nomod] Arcane Torrent(Racial)
/use [mod:shift] Bloodthirsty Gladiator's Cloak of Alacrity
/cast [mod:ctrl,@target] Rune Strike

G : /use [nomod] Bloodthirsty Gladiator's Girdle of Cruelty
/cast [mod:shift,@focus] Strangulate
/cast [mod:ctrl,@focus] Outbreak

W : /cast [nomod,@target] Pestilence
/cast [mod:shift,@player] Death Coil
/use [mod:alt,@target] Bloodthirsty Gladiator's Dreadplate Gauntlets

C : /cast [nomod,@target] Necrotic Strike
/cast [mod:shift,@target] Leap
/cast [mod:ctrl] Blood Boil

Alt+C (ne marche pas avec un [mod:xx]) : #showtooltip Dark Simulacrum
/target focus
/click MultiBarBottomRightButton11
/targetlasttarget

X : /cast [nomod] Lichborne
/cast [mod:shift] Horn of Winter

V : /focus [nomod,@target]
/cast [mod:shift,@focus] Leap
/cast [mod:ctrl,@target] Outbreak

² : /use [nomod] Bloodthirsty Gladiator's Medallion of Tenacity
/cast [mod:ctrl] Empower Rune Weapon

Ctrl+Alt+² : AotD

Bouton de la souris 4 : /petattack [nomod]
/cast [mod:ctrl,@Arjn] Unholy Frenzy
/petpassive [mod:alt]

Bouton de la souris 5 : /cast [nomod] Icebound Fortitude
/cast [mod:ctrl] Unholy Frenzy
/petdefensive [mod:alt]

Bouton du la molette : /cancelaura [nomod] Lichborne
/use [mod:shift] Might of the Ocean


                                    VI - Astuces

Quelques petites astuces qui pourront vous etre utiles :

-UF casse les CC du type sheep/blind/glacon et tout ce qui casse au moindre dégât reçu, autant dire que c'est plutôt sympa, sachant que vous pouvez l'utiliser sur un mate.

-Lors d'un proc SD, si vous soignez votre pet ou vous même sous LB (au lvl 85 pour LB), vous gagnez 20 PR.

-PoF glyphé immunise a absolument tout CC (sauf le disarm), que ce soit nova/stun/silence/etc..., tout en sachant que vous pouvez l'utiliser en étant silence, mais pas en étant stun/fear/sheep/désorienté. Je rappelle que ce n'est pas un trinket, et qu'il faut donc l'utiliser préventivement. De plus, PoF une aoe silence de druide équi (solar beam), annule l'effet de silence sur vous.

-Vous pouvez tuer l'elem du mage frost ou un pet de chasseur/démoniste/DK pour reset le CD de votre DG si vous avez le talent associé, les images miroirs et les totems ainsi que les bestioles type ver de sang ou serpent du piège de chasseur ne fonctionnent pas, en revanche, les apparitions du prêtre ombre, elles, fonctionnent.

-DSim ne fonctionne pas sur l'invocation de pet du démoniste/du mage (ou tout du moins, ne fonctionne plus), et le sort copie ne peut être utilise qu'une fois que ce soit offensif du type sheep ou défensif du type lumière sacrée.

-N'utilisez pas votre Leap aussi n'importe comment que précédemment, j'entends par là qu'il faut vraiment conserver le CD pour la DT afin de CS un spell ou d'immobiliser quelqu'un (pour placer un trap de hunt ou une congel de zone de mage par exemple).

-Leap ne peut plus être utilisé sur un allié.

-HC a une portée légèrement plus grande que ce que raconte le tooltip.

-Vous pouvez toujours PS un rogue sous cape d'ombre afin de lui appliquer la BP, en revanche CoI pour appliquer la FF ne fonctionne plus.

-Outbreak applique les maladies sur un rogue qui est sous cape d'ombre.

-DG ne fonctionne pas sur la cape d'ombre d'un rogue (contrairement à avant).

-RS est toujours très pratique contre les rogues/ferals, ne la supprimez pas de votre barre des sorts.

-Les pets lors de la réinvocation (elem d'eau, pet de démoniste, de chasseur et de DK) ne disposent que de 5% de leur point de vie durant 2-3 sec, si vous calez une HB (voir un DC ou une frappe si vous n'êtes pas loin) rapidement, il peut mourir de nouveau instantanément.

-Soigner son pet augmente ses stacks de SI (Shadow Infusion).

-Vous pouvez spam CoI sur un bouclier sacré de paladin, un IB de mage ou une dissuasion de hunt (seulement si il n'est pas en spé survie, il va reflect la CoI dans ce cas la) pour monter votre RP au maximum en quelques secondes sans dépenser la moindre rune.
                               

         

                                    VII - Interface et Addons

Si vous voulez être efficace en PvP, je vous conseille très vivement d'avoir une interface la plus claire possible, avec la meilleure vue possible tout en gardant les informations vitales à portée de vue en un instant, pour donner une petite idée d'une interface qui je trouve bien réussi pour PvP, voici la mienne (ce serait un peu con de trouver ma propre interface non réussi :!) :

http://img32.imageshack.us/img32/1612/interfacev.jpg

On peut y voir :

-Acherus en mode triangle, que j'affectionne particulièrement pour son affichage que je trouve génial, très facile à configurer, il est vieux, mais fonctionne toujours (http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/acherus.aspx).

-Shadowed Unit Frames, pour ma barre de vie, ainsi que celle de ma target, mon focus et mon pet, très clair, il est cependant un peu lourd à configurer, mais les résultats sont franchement bien (http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/shadowed-unit-frames.aspx).

-Move Anything, pour par exemple déplacer la mini-map ou virer les gryphons inutiles des barres de base (http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/move-anything.aspx).

-Omni CC, afin de voir avec des chiffres et non un cadran le temps restant avant que mes CD soient disponibles (http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/omni-cc.aspx).

-Gladius, bien évidement, accompagne de Gladiminish, pour voir les rendements décroissants très facilement (http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/gladius.aspx) (http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/gladiminish.aspx), pour le moment, un peu inutile en raison de l'absence d'arène, mais j'espère qu'il fonctionnera encore a Cataclysm.

-BloodShieldTracker, un addon à la base pour spé sang PvE, mais comme il est équipé d'une barre qui permet de voir combien votre DS va vous rendre en %, il peut être sympa (http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/blood-shield-tracker.aspx).

Si je ne dis pas de suivre exactement ce que j'utilise, il est néanmoins vivement recommandé de modifier l'affichage des runes de base de Blizzard, qui est tout simplement horrible.

VIII - Utilité en BG côté, compositions d'arène

# Arène :


A l'heure actuelle, voici ce qu'il ressort de la béta :

Shadowcleave :

Classes requises : Démoniste Affliction, DK Impie, Druide Restau ou Paladin Heal.

Cette compo est déjà connu de la S5/6 ou elle était à un très bon niveau, puis elle a chuté en S7/8, principalement parce que le Démoniste allait bien mieux avec d'autres classes, mais également parce que le DK était loin de son overpowered attitude de la S5/6. A Cataclysme, elle revient sur le devant de la scène, actuellement c'est un excellent setup, et qui plus est, très agréable à jouer, grâce à Soul Swap du Démoniste Affli et à Outbreak du DK, les switch sont extrèmement violents, le DK Impie a gagné une MS (enfin une NS :>), atout qui faisait défaut à l'ancienne Shadowcleave.

Concernant le choix du healer, c'est plus ou moins la même chose, le paladin apporte un bon côté defensif avec la lib et la BoP, ainsi qu'un stun qui se marie très bien avec une cible dot, quant au druide, il apporte un CC spamable en plus du fear (qui ne partage pas le même rendement décroissant) ainsi qu'un stun.

PHDk :

Classes requises : Chasseur, DK Impie, Paladin heal ou Druide Restau.

Déjà le 1er point, c'est concernant la spé du Chasseur, pour le moment, le plus adapté serait la spé Survie, puisque la spé Préci risque de manquer de stuff pour envoyer plus, un peu comme durant Wotlk donc, Survie pendant les 2 premières saisons, Préci durant les 2 dernières, quant à la spé Bête, je ne sais pas tellement, elle à l'air de fonctionner également, m'enfin.

Compo qui a fait son apparition en S5(mais très peu jouée), elle s'est réellement révélée durant la S7, tout laisse à présager qu'elle sera également très efficace durant Cata, le panel de controles est assez impressionant, et on peut littéralement empêcher une cible de jouer pendant très lontemps, tout en envoyant des dégâts qui sont vraiment violents.

Pour le healer, habituellement (99% du temps), on joue cette compo avec un Paladin Heal, qui apporte toujours un bon côté défensif, ainsi qu'un stun qui se rajoute à la panoplie de controles du Chasseur et du DK, quant au Druide, il apporte toujours son excellent CC spamable, également un stun (mais moins facile à placer qu'un Paladin), si le Druide est rarement choisi pour jouer PHDk, c'est que, quand même, il y a un moins bonne synergie entre le Chasseur, le DK et le Druide, qu'entre le Chasseur, le DK et le Paladin.
                               

       
Classes requises : Guerrier Armes, DK Impie/Givre, Paladin Heal ou Druide Restau.



Cette bonne vieille compo qui est depuis toujours, considérée comme un setup 'no-brain' 'easy to play' (et pourtant, ce n'était pas facile contre les wizzards de la S8 :§), compo qui a également fait sa réelle apparition en S7 (déjà jouée en S6, mais moins remarquée) qui se base sur les dégâts en cleave infâmes que font un Guerrier et un DK.

Ici le DK peut se permettre de jouer Impie ou Givre, c'est plus au moins la même chose, même si l'apport est différent, l'Impie, va apporter un pet, qui peut CS/Stun/Immobiliser, ainsi qu'une AMZ (mais pas franchement utile pour l'instant), un snare de zone et une NS qui se cale mieux en Impie, la spé Givre, va apporter un bon CC (HC), ainsi que de très bons dégâts burst sur une cible.

Le heal lui, est comme en PHDk, majoritairement un Paladin.



Double Heal DK :



Classes requises : Paladin Heal, Prêtre Disci ou Chaman Restau, DK Impie.



Autrement appelé Boring Cleave, elle a fait son apparition en S8, avec le stuff PvE profitant énormement (même si j'ai eu mon glad en S6 avec ce setup, il n'est que vraiment apparu en S8), il n'y a globalement, pas de réel anti-compo de celle ci, mais le fait de faire de très longs matchs (surtout contre une autre Double heal :<) faisait que ce setup était quand même, peu présent, avec le changement du coût des sorts de soins, le gain de NS, et les dégâts du DK Impie, en plus de l'assist offensif que peu apporter le Paladin et le Prêtre, risque d'être très très intéressant pour ce setup, à voir à Cata.



PRDk :



Classes requises : Prêtre Disci, Rogue, DK Givre.



Concernant la spé du Rogue, une spé Finesse semble de mise, pour des switchs excellent via Shadowdance, bien que un pur tunnel sur une cible, donc en spé Envenom, fonctionnera aussi, d'autant plus que l'Envenom apporte le +8% dégâts magique maintenant.

Une panoplie de controle extrèmement intéressante également, sachant que l'HC et le cecité ne sont pas sur le même rendement, cela peut littéralement empêcher de jouer une cible qui a utilisé son trinket pendant un bon moment, couplé à un burst assez monstrueux durant le Vendetta/Shadowdance du Rogue, cela peut être intéressant.

Seul bémol, le Prêtre Disci qui actuellement, est vraiment à la traine par rapport aux 3 autres heals, à voir si le Prêtre est up dans les prochains patchs.



Pour le moment, il ressort principalement ceci, sachant que j'espère, découvrir de nouveaux setup valable pour le DK.



# Bg côté :




Contrairement à l'arène, il y aura certainement plus de DK Givre que d'Impie, pour plusieurs raisons, la première étant HB, qui est tout simplement insane, et qui fait des dégâts monstres dès qu'il y a plusieurs cibles côte à côte, à cela on rajoute HC, qui permet des tas de trucs, comme de complètement arrêter un bus d'ennemis, empêcher le tag d'une base, et plein d'autres options qui font de ce spell un must have en bg, après, l'Impie a quand même un bon avantage, c'est que bien souvent en bg côté, les combats se dérouleront comme une arène (même si il est possible d'appeler des renforts :!), donc que le pet va être très utile, en plus de la desacration qui est un très bon snare de zone.

Plus d'infos seront ici lorsque l'on découvrira vraiment les bg côtés, mais il y a fort à parier que la spé Givre trouve plus son élément ici.
                               

            
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MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Drae


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MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Jouer son dk en pvp! Répondre en citant

Aaaaaah merci pour le post DK PvP il manque plus que FROSTDREAM le LISE et commence a envoyer du steak en arene Shocked ! A quand le PalHealLol ?

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MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Jouer son dk en pvp! Répondre en citant

M'occupe pas du palaheal moi  Very Happy Mais en gros c'est 11111111111111111111111111111 bubulle 1111111111111111111111111111 WIN \o/
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