guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature zwørd [war dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> La guilde -> Avis sur les recrutements PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

Bon alors pour commencer , pour ceux qui veulent donner leurs avis mais qui ne se sont pas tenu au courant du post :
http://zion-arak-arahm.xooit.fr/t117-candidature-zw-rd-war-dps.htm#p862

Alors bon j'y est poser pas mal de questions  , Niveau Theoriecraft il est caller , petit propbleme au niveau du cycle mais vite résolu , c'est quelqu'un qui à pas l'aire fermer et très motiver pour rentrer chez nous il m'a un peu /w pour savoir sur les spé , je lui est dit qu'on avais un rooster cac assez, serrer pour le moment mais qu'on envisage d'un deuxième LU ( enfin j'y est bien préciser que c'était pas encore d'actualités ) , après du coup on en est venu a parler des spé , il m'a dit que lui sa ne le déranger pas de respé pour rentrer que il aimer jouer toutes les spé , j'y est préciser que on avais déjà celo qui était très dispo , alors que une autre spé pour la diversité ne ferais pas de mal surtout pour eviter des bastons au niveau des lots ect .. et éviter les dez :/
finalement on en est venu à la spé 2m qui apporte de bons avantages au raid , ainsi qu'un DPS constant. après je ne connais pas encore sa spé , ni sont dps alors je serais pour un test en raid au au moins en hero  ( si nos LU le permettent ( vue quand journée je suis pas trop dispo ces jours si ... ) donc si si vous avez l'occasion de croisée sa route ditent moi votre resenti , et ce post est aussi fait pour vos avis et savoir se que l'équipe Off en pense un peu ( surtout de nos besoin CaC ect .. )

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mannthor

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

Merci Crousti, j'ai parcouru son post et meme si je ne connait pas war j'ai eu l'impression que ses réponses étaient justifiées et construites.

Sa candidature mérite donc un bon +1 pour moi malgré notre rooster bien full en cac.

VOilà je lui dis que sa candidature est sérieusement retenue et qu'on la validera ou pas en cdo

Fumier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps] Répondre en citant

Salut, je suis toujours vivant !
Y'a quelqu'un ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: candidature zwørd [war dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> La guilde -> Avis sur les recrutements PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange