guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Biblue [War Arme]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biblue (non enregistré)
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Biblue [War Arme] Répondre en citant

Bonjour Zion !

Je postule chez vous car Vøus étant mon partenaire de 3v3 m'a parler de cette nouvelle section PvP et que ca n'etait pas de la rigolade.
Mes attentes d'une guilde PvP sont je pense le même pour vous.

Charte de guilde lu et approuvé.

In Game:

Perso: Biblue
Spé: Arme / Protection
LvL: 85
Xp arene sur ce perso: 1k8
Xp arene en general: 2k
VH sur le perso: ~10k
VH total du compte: 90k
Stuff et Gemmes:

Spé et Glyphes:

In Real Life:

Dispo: Du Lundi au Jeudi soir de 20h30 a 00h00 (Vendredi / Samedi / Dimanche peut etre)
Prenom: Tom
Profession: Lycéen
Région: Oise (60) Chantilly (Ville du cheval xD (No Fake))

Voila j'éspère vraiment être prit car j'ai pu constater que la guilde avait de l'ambition des bon joueurs et une bonne organisation.
Je suis ouvert a toutes remarques / questions.

A bientot IG  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vøus
Zion Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Biblue [War Arme] Répondre en citant

Yop Smile

Jolie candidature, nous la prenons bien en compte. Tu auras une réponse rapidement.

Vøus.

Vøus
Zion Admin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 06:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Biblue [War Arme] Répondre en citant

Bonjour Biblue,

Tout d'abord je vois sur ton stuff que tu as mit la meta 3% des dégâts des crits en plus, pense tu qu'elle soit rentable sachant qu'il faut plus de gemmes bleues que tu as donc décidé de mettre (4x 60 endu), face a une méta classe 81 endu qui réduit le temps des étourdissements de 10% qui te permettrais de gemmer force?

Ensuite que penses tu de la maîtrise en guerrier arme?

Au niveau de tes talents penses tu que "Emultaion" de la branche protection soit vraiment indispensable au vue du fait que tu n'ai pas maîtrise tactique 2/2 ni attaque circulaire, ou même encore Attaque éclair 2/2 qui permet de mettre une pression d'entrée assez conséquente?
De même pour le talent "Interruption brutale" qui augment tes dégâts après un coup de bouclier, penses tu qu'au moment ou tu fais tes coup'cast en coup de bouclier tu peux dps correctement ? 

Voilà pour mes questions Smile

J'attends ta réponse !

Vøus

Biblue (non enregistré)
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Biblue [War Arme] Répondre en citant

Cette meta est un gros Fail de la part de blibli, elle devrait être corriger.

Ensuite j'ai le choix entre up score de maitrise ou up score crit.
Comme ce sont 2 stats rng et que je suis pas convaincue par la maitrise j'ai décidé de mettre des gemmes crit et de prendre le HS bottes ceinture crit.

Je ne suis pas spé attaque circulaire, je n'ai ni la glyphe je n'arrive pas correctement a casé ce CD depuis cataclysme et vue qu'en arene on est géneralement pas tous packé au meme endroit j'ai décidé de pas toucher a ce talent. (Je fais surement une grosse erreur)

Interruption brutale n'est pas que pour le coup de bouclier mais surtout pour la Volée de coup qui est maintenant utilisable en posture Arme.
J'ai mit que 1 points dedans car le 2eme n'augmente que de 15sec la durée du buff.

En ce qui concerne Attaque Eclair (Pickachu fan boy) J'ai mit que 1 point pour avoir le stun sur une 2eme cible proche, le 2eme point dans ce talent augmenterais juste de 5 la rage lors du charge, je m'en passe complètement.

Emulation est imba je trouve, sous Calme mortel et meme sans c'est assez cheat je trouve.

Vøus
Zion Admin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Biblue [War Arme] Répondre en citant

Salut Biblue,

J'ai le plaisir de t'annoncé que tu es prit en phase de test.

/w me IG pour être guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Biblue [War Arme]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange