guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Refusé> Candidature [Noom][Chaman spé Heal ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Noom][Chaman spé Heal ]
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Candidature [Noom][Chaman spé Heal ] Répondre en citant

Bonjour Zion !!!!

Classe : Cham heal

Je me présente je suis Noom, un Chaman spé principalement Heal / Elem.
La raison de mon post est simple, j'ai envie de jouer dans la bonne humeur mais tout en avançant.
J'ai donc pris contact avec un des officiers qui m'a ensuite proposé de postuler sur ce forum ( ney ).

Je joue avec les addons suivants :
recount , DBM , omen , power Auraz

Présentation IRL:
je m'appel jean je suis technicien de surface  j'ai  28ans , je joue a wow  depuis WOLTK ou j'ai avancer jusqu'a ICC , je n'est pas encore trop exploiter le contenu cata malgrès de Nombreuse hero , j'ai un stuff presque Full 333 !!

Prénom / Hobbies / Etudes.
Jean comme dit plus haut LOL , hobbie wow , curling , nuit à 2 , etudes : aucunes ( ou BPC je sais plus )

Disponibilités:

Lundi Surprisedk mais deco a 22h
Mardi Surprisedk jusqu'a 16h
Mercredi : de 8h a 12h après le travail
Jeudi : 22h - 00
Vendredi :toute la journée kikoo'
Dimanche : 20h30 - 00
Quant à ces dispos je suis certain de tenir mes engagements car j'ai arreter de boir et je doit my tenir ! Very Happy

Expérience WoW:

=> WOLTK 8/12 Icc 10

=>j'ai pex en 8 jours mais pas beaucoup d'heur ( 112 ).

Histoire de vos guildes :

Votre première guilde : Kamoulox , GM , 
Les guildes suivantes : Bloody tearz , co GM nan je déconne LOL , nan aucunes , j'ai post chez Exi ils voulais pas me prendre :/ trop de cham heal je croit.

Pourquoi Zion ?

J'ai regarde Wowo progress vous etes Fort !

Pouvez vous vous adapter a une autre spé que celle de votre candidature?

oui la spé Elem par ce que j'ai Dps , et aussi heal.

Comment optimisez vous votre personnage pour être le plus efficace possible?

=>J'achete beaucoup de stuff a l'HV et au Pnj je gemme ave cles gemme du Pnj par ce que je suis pas joalier maias je vais remédier sa avec avec la guilde ! quit a donner des po ! ( ou des Pipes LOL !!!! )
=>La priorité sur vos stats
Ex :Rési pour pa prendre des critiques , et aussi endu comme sa je vis toujours longtemps ! mais sinon j'ai cru que l'esprit etait pas mal aussi

=>Gestion de vos procs :
quand ma potion proc j'en donne plein a la guilde ! vous inquiéter pas

Informations personnelles et configuration :

=> Configuration de votre PC / FAI ( Stable / Coupures peu fréquent ... ) alienwear
=> j'ai un travail difficile alors des fois j'aurais des problemùes IRL que je donnerais les détail après ou aux Off , ou je préviendrais sur le fofo

J'espère avoir répondu du mieux possible a vos attentes et reste bien évidemment a votre disposition pour toute question.
En espérant avoir rédigé une candidature claire et agréable a lire.

Merci , Noom

NB : Charte de guilde lue et approuvée. biensur !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:51 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Candidature [Noom][Chaman spé Heal ] Répondre en citant

Bonjour Noom !

Merci de l'intérêt porté a Zion !
Nous prenons ta candidature en compte.

Cependant nous raidons les mercredi, jeudi, vendredi, dimanche, lundi et Mardi (si nous avons les dispo). Il me semble que tes disponibilités restent faibles pour le moment.
Mais nous étudions tout de même ta candidature.

J'ai quelques petites remarques :

[Noom][Chaman spé Heal ] a écrit:
Ex :Rési pour pa prendre des critiques , et aussi endu comme sa je vis toujours longtemps ! mais sinon j'ai cru que l'esprit etait pas mal aussi

Tu es ici dans la section PvE et il est certain qu'en PvE la résilience ne te servira strictement a rien. Le stuff PvP n'est certainement pas adopté aux Raids. De plus l'endurance est loin d'etre une stat a privilégier en PvE. Il me semble bien que chez le chaman l'esprit (pour ta regen mana) reste une stat prioritaire pour le moment, puis en second arrive la hate. Bref je ne joue pas chaman heal donc je laisse les players compétents voir avec toi.

[Noom][Chaman spé Heal ] a écrit:
=>Gestion de vos procs :
quand ma potion proc j'en donne plein a la guilde ! vous inquiéter pas

Quant a cette section nous te demandons comment joues tu ton personnage en raid et non si tu utilise tes potions.
Nous voulons savoir quel est ton cycle (si on peut parler de cycle en tant que heal), quelle est la priorité des sorts utilisés et en fonction de quoi tu les utilises etc ...

Je laisse mes amis Chaman te poser des questions si ils le veulent.
Et bonne chance pour ta candidature

Cordialement

Chivãs

Chamax

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 03:07 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Candidature [Noom][Chaman spé Heal ] Répondre en citant

Tu veux vraiment qu'on perde du temps pour rep a une candid pareil chivas?
Perso ce sera pas moi, crousti si tu t'ennuie je t'en pris, avec ce que j'ai lu la c'est un simple -1
Rien que les caracs prio il ne les connais pas, donc pas besoin d'approfondir

Fumier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 04:20 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Candidature [Noom][Chaman spé Heal ] Répondre en citant

Nan mais c'est un gros fake, ça m'a bien fait rire, et je t'en remercie.

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Candidature [Noom][Chaman spé Heal ] Répondre en citant

En vue de tes disponibilités faible, de la faible connaissance de ton personnage et en vue de ta faible expérience nous ne donnerons pas suite a ta candidature!

Bonne continuation dans ta recherche de guilde !

Cordialement.
Chivas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: <Refusé> Candidature [Noom][Chaman spé Heal ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange