guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide [Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elëndrood
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: Druide [Tank] Répondre en citant

Plop les Zion Smile

Classe :

Je suis un druide spé tank ( un Nounours Smile )
J'ai vu votre annonce sur le /2 que vous recherchiez un Drood tank donc voila je me propose a vous en espérant vous convenir !

Voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/el%C3%ABndrood/simple
j'ai une seconde spé dps que j'utilise pour pvp mais qui peut être servie en pve.
Je suis Dépeceur /TDC 525 j'ai les craft épique cuir cac et chamy caster.

Je joue avec les addons suivants : Omen, Decursive, Recount, DBM

Présentation IRL: Je m’appelle Philippe , j'ai 18 ans je suis en IUT Informatique, je fais du rugby Smile J'adore les jeux videos, presque un geek, le sport me fait défaut  sur le coup. :p

Disponibilités:

Lundi : Okay
Mardi : Okay
Mercredi : Okay
Jeudi : Okay
Vendredi : Nop
Dimanche :  Okay
Quant à ces dispos je suis certain de tenir mes engagements car je suis tranquille dans mon Appart Smile Il se peut en toute honnêteté que je sois moins dispos pendant les périodes d'exam mais elles ne dure pas longtemps et je dois pouvoir gardés 2/3 soirs de libres !

Expérience WoW:

=> Je joue a WoW depuis le début de BC, J'ai vu Vanilla derrière mon grand frére qui y jouait, et regrette de ne pas avoir play a cette époque, j'ai laché un peu a Wolk par lassitude je dois avouer, mais je suis revenu pour cata  en pleine forme Smile

=> Je me suis arrété avant ICC donc j'ai juste fait la première Aile de celui ci... D'ou ma motivation pour ne pas refaire la mémé erreur et de balayer le PVE HL Cata dans une bonne ambiance et avec des gens qui sont aptes a progresser efficacement.

Histoire de vos guildes :

Votre première guilde : Ex Nihilo a BC devenue  OxyDe a Wolk ( mon frère étant le GM , tous l sont partis pour Ancestrale maintenant )
Les guildes suivantes : Plus personnes dans la guilde Smile

Pourquoi Zion ? Parce que d’après vos HF vous avez l'air de roxxer déja Smile Ensuite j'entend pas mal de bien sur vous, et que vous recrutez un ptit ourson. Vous avez l'air motivés et ambitieux et c'est exactement ce que je recherche car je le suis tout autant! J'ai vraiment envie de reconnaître les bons Raids ou il faut se donner pour un down MÉRITÉ ! 

Pouvez vous vous adapter a une autre spé que celle de votre candidature?

J'ai farm un stuff heal ( 346 Pts de justice , réput etc. ) Ca rend pas trop mal mais quelques pièces manquante, ca peut toujours servir... et il faudrait que je farm un stuff dps pour ma seconde spé OU faire une seconde spé heal. ( Je jouais tank en raid HL a BC et heal a WOLK ( pas trop d'xp Raid HL ).

Comment optimisez vous votre personnage pour être le plus efficace possible?

=> Je mise beaucoup sur Endu Esquive comme tout Druide Tank la maitrise aussi est trés interessante... Je suis preneur de tous conseils et critiques !

=>Gestion de vos procs :
 Pull Lucioles, lacérer, mutilation lacérer jusqu'a 3 stack Pulvérisation restack lacérer ainsi de suite. Je n'ai jamais eu de problémes d'aggro pour l'instant.

Informations personnelles et configuration :

=>  Tout a fait stable Smile 100 Méga chez numéricable. Le pouvoir de la fibre... Ca rend un peu fou c'est le mal Smile

Charte lue, signée et approuvée !

Voila J’espère que j'ai été clair et précis et que je corresponds a vos attentes.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a bientôt; merci d'avoir pris la peine de vous occuper de mon apply !
Cordialement,
Elend.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holy
Zion Admin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: Druide [Tank] Répondre en citant

Bonsoir,

Au vu de ton apply ça m'a l'air correct, nous avons besoin d'un druide tank, toutefois pas a n'importe quel prix, je laisse donc ney s'occuper de ton cas. En fonction de tes réponses théorique je mettrai un +1 ou pas vis à vis d'une phase de test.

Shocko.

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Druide [Tank] Répondre en citant

Bonjour !

Merci de l'interet porté a notre guilde !
Nous prenons ta candidature en compte et tenterons de te donner une réponse dans les plus brefs délais!

Je laisse Ney, ou alors Vøus te poser des questions relatif a ta classe !

Amicalement
Chivãs

neytiri
Zion Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Druide [Tank] Répondre en citant

salut toi candidature pas trop mal soignée meme si ptet un peu trop comprésé et sans couleurs ^^
candidature prise en compte.
 question 1 : conaisais tu shäde gnome mage dans oxyde?
 question 2 : pourquoi ne pas avoir retouché ton surplus de toucher 0.34% en expertise (vus que tu n'as pas encore le softcap de 26)?
 question 3 : pourquoi avoir envestie seulement 1 point de talent dans bléssures infectés et dans folie primmordialle alors que tu pourais investir 2 points dans bléssures?
 question 4 :pourquoi ne pas échanger la glyphe de écorce (a savoir que en tank tu est de toute facon immune crit ^^) en glyphe de renaissance qui te permet de rez full life ce qui évite des double morts malheureuses
cordiallement ney

Elëndrood
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:16 (2011)    Sujet du message: Druide [Tank] Répondre en citant

Désolé pour la couleur c'est vrai que j'aurais pu un peu plus égayée l'apply.

En ce qui concerne les questions :

Question 1 : Oui je connaissais Shäde, une sale gnominette  Smile
Question 2 : J'ai essayé justement, et n'importe quelle retouche je descendais a moins de 8 % ... En gros 0.34 % c'est le minimum de surplus que j'ai réussi a avoir si tu vois ce que je veux dire ... Néanmoins c'est a rectifier tu as totalement raison car le cap expertise m'embête beaucoup...
Question 3 : Honnêtement j'ai beaucoup réfléchie entre ces deux points de talents, et du coup j'ai opté pour l'entre deux... Histoire d'avoir un slow ( pour adds raid par exemple, vitesse d'attaque ) et l'autre pour avoir de la rage. Donc toujours assez indécis, mais comme j'ai dis je prends tout conseil! C'est sur que 6 points de rage c'est peut être a négliger.
Question 4 : L'écorce c'est ce que j'avais a l'époque et j'ai jamais repensé a la changer x) Et du coup c'est sur qu'il  est inutile, je vais donc mettre le rez full life  Smile

Voilou  Smile  Si d'autres questions, conseils n'hésitez pas!

neytiri
Zion Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Druide [Tank] Répondre en citant

réponses niquel suis content de voir que tu a fait ton max pour virer le surplus (qui est toujours $£%  de chiant a régler ^^)+1 de ma part donc
ps : ney = shade =)

Elëndrood
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:42 (2011)    Sujet du message: Druide [Tank] Répondre en citant

Omfg sale foireu de Shade , je te reconnais bien la ! :p 

Ouai j'ai vraiment essayé mais je vais chercher des enchants expertise du coup et retest après ... On verra bien Smile

PS : ça fait plaisir de te revoir! Smile

Vøus
Zion Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:52 (2011)    Sujet du message: Druide [Tank] Répondre en citant

Rien a dire, +1

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 06:03 (2011)    Sujet du message: Druide [Tank] Répondre en citant

Bonsoir !

Nous te testerons des que possible.
Peux tu nous indiquer quand est ce que tu serais dispo cette semaine ? Merci bcp

Amicalement

Chivãs

Elëndrood
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:27 (2011)    Sujet du message: Druide [Tank] Répondre en citant

Bonjour Smile

Et bien je suis dispo ce soir, demain soir, dimanche, lundi et mardi .

Soit tous les jours sauf vendredi et samedi!

Voila Smile  

Elend.

Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: Druide [Tank] Répondre en citant

il n'y a pas de raid le samedi  Okay

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

Elëndrood
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Druide [Tank] Répondre en citant

PS : Si Elëndrood n'est pas connecté, wisp Malro Smile 

Cordialement,

Elend.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: Druide [Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange