guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Accepté> Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saw
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Paladin Heal Répondre en citant

Bonjour (bonsoir) à tous.

Mon personnage : 

Je possède donc un paladin ( nain , et oui personne n' est parfait ! ) Heal.  Mon template est le suivant :
33 / 5 / 3
J' ai vus que certains points diverge suivant les templates  : Changer 1 point en protecteur des innocents avec vie bénie. Ou encore +1 dans 
jugement amelio.
J' ai actuellement la glyphe de purification que je changerais avec la glyphe de lumière de l' aube suivant les différents boss de raid.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/sàwcrate/talent/primary

Equipements : Je suis full stuf Héros ( Sauf un bijou que j' essaye de farm sur le boss de fin à coeur de pierre , je dois aussi changer mon arme à 1 main pour
la masse de la carverne de rochenoire ( 1er boss)
Je possède 3 item épique : Relique (pvp mais pas mieux pour l' instant pour pve ), bouclier, et ceinture épique reput ) (Enchante et gemme bien sur )

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/sàwcrate/advanced

Mon paladin est mon 2eme personnage 85, le 1er étant un chasseur ( sawcrate ) full stuf héro et pvp. Je ne le joue plus, je compte passer mon paladin 
en personnage principal.

Stats : je privilégie Intel > esprit >hâte > critique ( je viens de lire que critique > hate suivant si on est heal tank ou raid , je me renseigne vraiment sur la question en ce moment )
Gameplay : Je soigne en prio avec lumière sacrée et horion sacré en permanence ( pour up de la puissance sacrée )
Je spam jugement pour regen mana, Mot de gloire des que j' ai 3 PS
Quand je critique avec un horion je place une lumière divine (camp d' incant réduis )

Radiance sacrée et lumière de l'aube dépendent beaucoup du placement de l' équipe.

Ad-on.

Je joue avec Grid et décursiv
Dbm  pour raid et Omen pour gérer l' agro du raid et metre la main de salut au besoin (sur un dps trop furieux )
(Et plusieurs autre ad on pour améliorer mon interface )

Je possède team speak 3, mumble, skype et j' ai un micro.
J' ai une connexion haut débit et une clé wifi qui me permet notament de farm la journée au boulot !   Smile
Je play avec un Pc asus gaming ( I5-430M, ATI mobility Radeon HD 5870 Graphics )

Optimisation en raid : Quand je viens en raid , je me munis de nourriture buf esprit ou intel ainsi que de flacon bonus intel ou esprit (ainsi que de potion)
que je craft moi même.
Disponibilités :  Je suis disponible tout les soirs à partir de 19h limite longue (souvent plustôt ) en semaine. Et journée / soirée le samedi et dimanche. (Je sors parfois le vendredi ou samedi soir pour
me changer les idées, je pense comme tout le monde ).
Irl : j' ai 24ans et je travaille dans le génie militaire, j' habite sur Marseille. ( je possède une clée 3g qui me permet de jouer au boulot , et oui parfois ' j' en branle pas une ', j' en profite pour farm ou autre, je précise que le soirs je suis en haut débit )

J' ai très peu de played avec mon paladin : 14jours au total, 2jours au 85. C ' est pour cela que je ne possède actuellement qu' un seul métier : Alchimiste ( que j' ai monte de 0 a 510 ce soir d' ailleur ), je récolte les plantes grâce à des personnages d' amis irl sur le serveur.
Je vais très rapidement monter joalier je pense ( je réfléchis encore )

Expérience :  Je joue à Wow depuis la beta , j' ai clean Mc et bwl sur garona , j' ai ensuite fais de nombreuse pause : sur warhammer online / aion / sc2 .. je suis retourne sur wow apres chaque
extension sans vraiment trop accroche et j' avais à l' époque un irl chargé. Je n' ai donc pas d' éxpérience HL Woltk (j' aurais pu inventer mais je préfère jouer franc-jeu ), j' ai fais quelque try à ulduar mais pas à haut niveau. 
Sur cata j' ai down argalotch ( en heal ) et omni en dps ( avec le hunt )/ je connais les strats de pratiquements tout les boss de cata , grâce notament a wow tactique et autre vidéos.

Motivations : 
Je cherche une guild avec une stucture sérieuse , qui ne part pas en raid à " l' arrache ". Qui a envie d' aller de l' avant et de down des boss ! ( dans la bonne humeur bien sur )
Je veux exploiter le contenue pve de fond en comble et je ne peux le faire que dans une guild qui m' en donne les moyens.
Pourquoi vous ? Je viens de migrer ( j' étais sur les sentinelles ( jdr ) mais c' etait d' un ennuie mortel ) je me suis renseigné sur les meilleurs guild du serveur, j' ai parlé a philimete et nobody et après 
un bon contact j' ai décide de poster chez vous.

Je suis disponible pour toute autre question.

Sawcrate
(ps : j' epsère qu' on peux edit )

gl & hf 

Edit by Vøus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saw
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Paladin Heal Répondre en citant

Hehe Smile bon ben non je ne peux pas edit .. Désoles pour la police, mais bon ça le fait quand même je trouve.

Phélimette

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:19 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Paladin Heal Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/sàwcrate/advanced 

Vøus
Zion Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:02 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Paladin Heal Répondre en citant

Salut et d'abord merci,

Ta candidature est bien prise en compte, nous faisons notre possible pour te donner une réponse au plus vite.

La team off.

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:48 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Paladin Heal Répondre en citant

Bonjour Sawcrate !
Merci de t'intéresser a Zion.

 J'ai tout d'abord quelques questions a te poser quant a ton template.

- Tu as pris un point en Vie bénie ce qui peut etre interessant. Cependant as tu testé sur un même combat avec et sans ce point de vie bénie pour vérifier son efficacité?
- Si le talent Vie Bénie est, pour toi, vraiment rentable (ce qui m'etonnerai) je ne dis rien, cependant si c'est le contraire il faut savoir que ce point que tu as choisi de mettre ici se fait au détriment d'une baisse de ton CD Courroux Vengeur de 30 seconde. Ne crois tu pas que sur les combats actuels il est plus rentable d'avoir +20% de heal toutes les minutes?

 Notre stuff est encore juste pr certains boss et notre mana le voit bien Smile
J'aimerai donc savoir comment tu compte utiliser ta Divine Plea? A quel moment vas tu privilégier son utilisation, et comment la rend tu la moins handicapante possible (en effet 50% de heal en moins ce n'est pas rien).

 Que penses tu de l'utilisation fréquente de la Lumière de l'aube ?

 Penses tu que l'intelligence surpasse toujours l'esprit quel que soit le niveau d'équipement pour un paladin 85 ? (En terme de regen mana)

 Que penses tu actuellement de la maitrise pour le paladin sacré ?

Derniere petite chose, soit c'est l'armurerie qui bug, soit tu n'as retouché aucun objet. Est ce volontaire?

Voila je te laisse avec un petit peu de boulot :p
Cordialement

Chivãs

EDIT : L'armu rencontrait apparemment quelques problèmes, j'ai pu voir ton reforging Smile

saw
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:18 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Paladin Heal Répondre en citant

Bonjour chivas ( Tu sais que la où je travaille tu es " wanted " ! :p  )

 Penses tu que l'intelligence surpasse toujours l'esprit quel que soit le niveau d'équipement pour un paladin 85 ? (En terme de regen mana) 

Question un peu étrange généralement on pose la question entre l' esprit et la hâte (ou critique ),si tu pose la question en terme de regen mana pure, je dirais que l' esprit
est plus important vus qu' il permet de regen en combat grâce à la méditation  (Permet à 50% de ma régénération de mana due à l ' esprit de se poursuivre pendant le combat )

Mais en prenant tout en compte l' intelligence est plus importante (Augmente la Pm, la puissance des sorts , coup critique  ) que l' esprit, même si l' esprit est une caractéristique primordial, j' ai lu que 2000 esprit était déjà un bon cape.
De toute façon il m' est difficile de prendre de l' intel à la place de l' esprit (ou le contraire ) étant donné que j' en ai sur tout mon stuf. Par contre je n' hésite pas à mètre une gemme +40intel des que je peux.

(ps : pour l' instant en héros ou arga, je n' ai aucun problème de mana, je suis même souvent pratiquement full mana après certain down de boss en héros )

 Que penses tu actuellement de la maitrise pour le paladin sacré ? 

Je pense quelle est plus efficace pour un healer qui vas s' occupe du raid par raport  à un heal tank, étant donne que le bouclier reste 8sec sur la cible, ça ne se cumule donc pas.
Si je heal le raid ça peux t' être intéressant étant donné que je le bouclier sera sur plusieurs cibles à la fois. ( la maîtrise seras plus optimise diras t' on )

J'aimerai donc savoir comment tu compte utiliser ta Divine Plea? A quel moment vas tu privilégier son utilisation, et comment la rend tu la moins handicapante possible (en effet 50% de heal en moins ce n'est pas rien). 

Prochain patch : 
-La supplique ne durera plus que 9 secondes
-La supplique rendra 12% (18 avec glyphe)

(source : différent forum, notament forum battle.net/wow)

Je l' utilise quand j' ai un moment de creux dans le combat ( exemple à arga quand on dois éviter les flammes ), si aucun temps mort (même minime ) il est possible de l' utiliser conjointement avec couroux vengeur.

Au sujet de Vie bénie / courroux vengeur.

"Tu as pris un point en Vie bénie ce qui peut etre interessant"  " Si le talent Vie Bénie est, pour toi, vraiment rentable (ce qui m'etonnerai) je ne dis rien"

Tu as raison au sujet de courroux vengeur ,je vais refaire mon template en mettant 2/2.  Par contre j' hésite à le mètre à la place de 1 point en protecteur des innocents et garder mon 
point en vie bénie ( car comme tu la dis sa peut être intéressant ). Je pense plus faire ça mais j' attend ta critique avant de le faire.
( je pense que le point en vie bénie peut être pas mal contre quelques boss de cata où il n' est pas rare de se prendre des petits dégats, et 2 /3 en protecteur me parait suffisant )

 Que penses tu de l'utilisation fréquente de la Lumière de l'aube ? 

Tout dépend de la situation, de la tâche assignes dans le raid  et du placement du raid.
Je pense qu' il est bon de l' utiliser quand le raid est en rouge ( 6 personnes avec la glyphe ), Je préfère utiliser môt de gloire en prio
pour soigner ( plus gros soins sur cible unique  ), apres mon style de jeu  vas changer suivant les raids et boss hl. Je vais m' adapter , si il est nécessaire de plus utiliser
Lumière au lieu de mot de gloire , je le ferais Smile

Merci pour tes questions

Sàwcrate

Chivas
Zion Admin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Paladin Heal Répondre en citant

Bonjour Sàwcrate.

Content de tes réponses Smile

Venons en aux points qui fachent selon les paladins Smile . L'intel est toujours la meilleur stat pour le palaheal quoi qu'en on dise (A mon humble avis) ==> Un manapool conséquent + regen passif ( requinquage 1% ) + Supplique (meme avec 2min de Cd c'est 15% de la mana de base et ca va être up)
Apres comme tu le disais l'esprit est présent sur toutes les pièces, et mettre des 40 intel des que possible ne me semble vraiment pas un mauvais choix.
Il faut savoir aussi que tous les combats que nous faisons en raid, nous les faisons à 2 heal donc il nous faut une très bonne regen mana afin de ne pas se retrouver oom a 50% du fight.

Quant à la divine plea je la couple en permanence avec le Courroux Vengeur. En effet tu perds 50% de tes soins mais tu en regagne 20 avec ton AW ce qui au final te fais perdre "que" 30% de heal.

Quant a la lumière de l'aube je ne l'utilise que très rarement. Effectivement elle était bien rentable avant le nerf ! Elle rendait a une cible jusqu'a 14k et entre 7 et 9k aux 5 autres personnes. Désormais elle va rendre 8k MAX a la cible la plus basse en vie et rendre entre 2 et 4k aux 5 autres personnes ce qui est très peu rentable face à un WoG (avec 3 PS) a 35k sur la personne la plus basse en vie.

Pour moi le point de vie benie n'est pas indispensable mais tu peux le prendre sans soucis si comme tu dis tu vas prendre la totalité des points dans Paragon de Vertu.
Il n'est vraiment pas nécessaire de prendre tous les points dans Protecteur des innocents car si tu regarde un peu tes logs de combats cette technique passe les 30% de Overheal.

Pour finir, la maitrise peut être intéressante mais a un très haut niveau de stuff ce qui n'est pas notre cas pour le moment x)
Avec une DL a 45k un boubou absorbant 5400 points de dégats (avec 12% de maitrise) se place sur la cible. Et au regard des baffes que les tanks se prennent 5400 ce n'est rien !!

Voila tout Smile
Et merci d'avoir répondu rapidement !

Chivas
Zion Admin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:50 (2011)    Sujet du message: <Accepté> Paladin Heal Répondre en citant

Suite a 2 soirs convaincants en raid nous acceptons ta candidature Smile

Welcome To Zion Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: <Accepté> Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange