guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage PVE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skwizzy
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: Mage PVE Répondre en citant

Salutation Zion

Classe :

je joue Draineï (héhé utlie les 1% de toucher Smile ) mage PVE spé FEU/ARCANE ou Frost si besoin .Mage car j'ai commencer a play cette classe dés mon achat de wow c'est a dire pour BC , je regrette de ne pas avoir connu l'époque pré BC Sad et donc Mage est une classe que je maitrise et que j'aime avant tout play Smile

Voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/skwizzy/simplehttp://zion-arak-arahm.xooit.fr/redirect1/http://eu.wowarmory.com/character…
http://zion-arak-arahm.xooit.fr/redirect1/http://yfrog.com/66capturedcran20…

Je joue avec les addons suivants : Big Wigs / recount et d'autres useless raid...

Présentation IRL:

Pour la petite présentation je m'appelle Rémy j'ai 18 ans actuellement étudiant en Terminal STI (oui j'ai redoublé lol ) pour préparer un BTS en Technicien du son ingénieur du son . Mes hobbies sont WOW , mes platines de DJ et bien sur les soirées Smile

Disponibilités:

Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo
Dimanche : dispo
Quant à ces dispos je suis certain de tenir mes engagements car je m'investit à fond dans tout ce que je commence

Expérience WoW:

Avec mon mage j'ai down au temps de naxx tout les boss sauf KT .Ma vrai Experience du pve c'est fait avec mon paladin HORDE (Nyssä : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/nyssä/simple ) sur ICC j'ai donc down 10/12 en 10   , 10/12 en 25 , 4/12 en HM 10  sachant que j'ai stop le jeu en juin pour reprendre a cataclysm a mon arrêt de wow mon paladin DPS était stuff 4/5 t10 25 , hors set full 264 , arme 264 , j'ai donc repris les raid il y a peu de temps en j'ai down cette semaine avec mon mage magmageule en 10

Histoire de vos guildes :

Votre première guilde : avec mon mage WIP guilde pve hl ou je n'ai pas participer a de nombreux raid je venais de u^p mias il avait apprécier mon gameplay
Les guildes suivantes : Avec mon mage KillingSpree guilde pve ou j'ai raid a naxx . Puis j'ai joué paladin Horde et je suis passer par Eternal Sorrow mes HF a ICC ET j'ai fait une courte apparition chez Orient avant de stop le jeu

Pourquoi Zion ?

ZION car je recherche le serieu et le gros niveau d'une guilde PVE HL . je veux tomber du boss !!! . Je pense avoir le gameplay pour vous rejoindre et revivre cette avancé pve HL

Pouvez vous vous adapter a une autre spé que celle de votre candidature?

Comme je l'ai préciser sur la présentation de ma classe je joue All spé que se soit pve/pvp AOE/ADD/Boss poto je m'adapte selon le besoin de la guilde et du raid

Comment optimisez vous votre personnage pour être le plus efficace possible?

j'attendais la MAJ pour voir les véritable amelio et nerf de mes spé donc pou l'optimisation depend de ma spé par exemple en spé feu le crit / Hate et très important alors quand arcane je vais privilégier Hate /intell donc pour le moment le mage en pve est un peu perturbé 

Informations personnelles et configuration :

=> je n'ai en générale pas de problèmes de connexion

en espérant avoir répondu à vos exigences , Hate de play avec vous merci de m'avoir accordé de votre temps .

Bon jeu ZION

Charte de guilde lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enalolz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: Mage PVE Répondre en citant

Bonjour,

jépalu! =D

Cordialement, Ena.

Fumier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:27 (2011)    Sujet du message: Mage PVE Répondre en citant

Sale lâcheur de palouf, crève.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Mage PVE Répondre en citant

et sinon pour l'apply ? ^^

Elgram

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Mage PVE Répondre en citant

Bonjour !
jélu cordialement Elgram et Drae ! xD

Plus sérieusement !

Merci de l'intérêt porté à la guilde Zion !
Nous étudions ta candidature.

Tout d'abord quelque questions :

Es-tu spé carpet ? (Comme la plus part des mage)

Quel est ton cap crit en spé givre ? Et quel sont les stat prioritaire dans les autre spé ?

Que pense tu de la cautérisation ?

Quel raison étrange dans ta vie passé t'as poussé a faire un perso aussi laid ?

Pourquoi n'as tu pas enchanté ton stuff si comme tu le dis tu veut faire du PvE HL ?

Quel l'ordre de priorité en spé feu ainsi que ton cycle dps selon les spé ?

Considère-tu la spé givre actuelle viable en raid ?

Merci de répondre du mieux possible à toute les questions !

Fraida
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Mage PVE Répondre en citant

Putain, vous avez vraiment pas de bol avec les mages qui postent chez vous Chivas !
Tu devrais m'demander des conseils la prochaine fois ça sera plus simple ^^

Car le template est faux déjà : Choisir le trait de feu amélioré au détriment du choc de flamme amélioré et de la cautérisation, c'est n'imp.
Ensuite question spé, à l'heure actuelle et à la 4.0.6 on à ça : Feu > Frost > Arcane.

Ensuite pas de connaissance des cap mage en spé feu. Pourquoi? Dire que gemmer crit/hast alors que le soft cap hast est de 516, rien qu'avec les pièces, on l'a déjà.

Ensuite aucun up des métiers, surtout la calli, donc woot l'enchant épau! Et aucun stuff potable malgré que beaucoup de couturiers ont descendu le prix de la ceinture et du pantalon ( CF Jocko sur le /2 ), et les réput pas up.

PS : Ouais c'est bien moi cette fois ci le vrai Chivas xD Fumeur n'ayant aucune connaissance du mage, t'as pas de doutes à te faire dessus xD
Si tu veux le soir j'm'ennuie donc j'peux tenir une place de consultant au cas ou Very Happy

/kiss /kiss /love /love

Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Mage PVE Répondre en citant

et est ce que tu peu me sucer la bite ? <3
par ce que la ptain si t'avale pas c'est que tes vraiment une allumeuse <3
Bref on à des yeux on sais lire aussi alors retourne jouer au billes
bisous

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

Fraida
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: Mage PVE Répondre en citant

Quitte à savoir lire, apprend à écrire aussi par la même occasion xD

Nan sérieux, si tu veux taunt, fais le correctement.

Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: Mage PVE Répondre en citant

nan jé pas envi
 ! et je fait se que je ve avec mais cheveu ! et j'ai pas envie de tonte mais juste que tu t'en va par ce que tes pas beau et que si tes tes bon tu serais koa fer de té soiré !  Okay

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: Mage PVE Répondre en citant

Fat répartie ma grosse, tékaté un jour t'apprendras le skillz Very Happy
En attendant, journée de boulot finie donc j'me casse Very Happy

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Mage PVE Répondre en citant

Candidature annulée par le postulant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Mage PVE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange