guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis candidature Nacked drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> La guilde -> Avis sur les recrutements PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 08:28 (2011)    Sujet du message: Avis candidature Nacked drood heal Répondre en citant

I. Généralités

- Prénom / Âge : enzo
- Métier, études ? : militaire
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg :
- Configuration de votre PC / Connexion au net (approximative, fps moyen lors d'aoe, soucis de décos ?): aucun soucis de décos.

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si vous provenez d'un autre qu'Arak-Arahm) : nâckêd , garona
- Race / Classe / Niveau : worgen druide 85
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/nâckêd/talent/primary
- Justification du template : jais pries se template pour l'esprit est pour le zone heal cars a cataclysme va en avoir besoin .
- Artisanats et patrons / réputations notables : je vais mettre que les répute cataslysme = ramkahen honorée therazane révérée cercle terrestre révérée .
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : avec ce perso, sinz une guilde basé sur du raid 10 qui bouge pas assez donc j'ai prefère entrez dans une guilde plus hl qui bouge plus sinon ancestrale mes pas aimé leur aspect du jeux .

- quel est votre /played ? 145 jour , 23 heures , 59 minutes .
- Nom d'un officier que nous pourrions contacter dans votre guilde précédente, et url du site/forum : ydrill
- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) : Pré BC :MC, BWL, AQ, Onyxia, Naxx (je me souviens plus si on l'avait terminé...)
- BC :Karazhan, Le Temple noir, Grull, Maghtéridon, Zul Aman
- WOLTK : "Naxx"10/25, "Onyxia" 10/25, EDC 10/25, "edc" 10 hm , "Tora" 10/25 "ulduar" 10/25 10 hm 9/12 25 hm 12/12 insie que algalon clean en 10/25 est jai le drake bardé de fer , "arthas " 10/25 clean "icc "10 hm 12/12 "icc" 25 hm. 11/12 niveaux cataclysm = argaloth 10 clean est tous les donjons hard mode .
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé):
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/nâckêd/simple
- Si vous possédez du stuff avec Résistance (RO / RG / RA etc ...) indiquez le ici, avec les stats qu'il procure : non auccun
-
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : en heal dans la joie est la bonne humeur dans la bonne ambiance content de faire sont petit raid est fait sont travaille de heal en executent les strat a la perfection.

Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid : je n'utilise pas encore de flasque a cataclysme sa va arrivé ^^.
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): heal bot , deadly boss mod, atlass loot ,
-
Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : non

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : je recherche une guilde sympa et sans prises de tête... et après avoir parcouru votre forum il me semble que vous êtes la guilde idéale est je souhaite avance avec des gens mature est qui on envie d'avance pour cataclysme .

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale (hors samedi): oui je serais disponible .
- Ces disponibilités seront-elles fiables sur le long terme (plusieurs mois minimum) : along terme
- Quelles sont vos intentions pour Cataclysme? (classe et spé principale / secondaire jouée, etc.): heal est en double spe équilibre avec un gros games play dans les 2 spe.
- Pourquoi choisir zion, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : cars on ma parlez de vous on ma dit de post cars vous ete une guilde simpatique qui a envie de avance dans la joie est la bonne humeur
.
- Connaissez vous un ou plusieurs joueurs au sein de zion qui pourrai(en)t soutenir votre candidature : croustipop angel chîvas Wink
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <druide> cars je sais que je heal trés bien aprés faux le montrée en raid ^^ j'ecoute bien se que le rl dit est je suis assez posée envie de jouer dans la bonne humeur

sur se a bientot IG j'espére membre de zion ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 08:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 08:33 (2011)    Sujet du message: Avis candidature Nacked drood heal Répondre en citant

Apres avoir parlé avec lui il m'a l'air d'être un mec super pressé. Sans que je lui ai dis quoique ce soit tous les soirs a 20h30 il me gpe et me dit je te met le lead pour que tu groupe le reste du raid... Mec apparament très peu patient. Apres ce n'est qu'une première idée.

De deux, sa candidature m'a tout l'air un gros copier / coller d'un anciens post qu'il a fait. Quelques incohérences dans son post.

Apres faut voir pour son gameplay et les questions que vous aller lui poser :p

J'irai parler a un off d'Ancestrale ou a des membres que je connais pour voir aussi.

Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Avis candidature Nacked drood heal Répondre en citant

alors j'ai déjà jouer avec lui , et on à déjà " raid " avec lui une soirée ou tes te spas la chibrasse , tu sais le soir ou tes tes afk et j'ai demander si on pouvais test un mec , sur TD4V qu'on à presque tomber mais qu'on a eu une soirée plutôt fail avec une LU fait plus ou moins à l'arrache , malgré que les mécanismes du combats était compris , j'ai pas tellement pu le juger ne heal raid car comme vous le savez les plateformes sont assez espacer ,  enfin donc j’aurais aimer le test sur un autre raid pour voir se qu'il envoyer , puisque son taff était pas bien compliquer , sinon avec ney on a fait une hero avec lui ou tout était impeccable ( en mode rush) malgré un choix de trinket assez douteux sur le dernier boss de Caverne , j'ai aussi pu remarquer qu'il etait super presser de trouver une guilde qu'il voulais raid a fond ! ( ce qui peu être un bon point comme un mauvais ... ) , il me /w pratiquement tout les soir pour raid , alors que je lui dit que on a pas forcément de la place dans les LU , il est plutôt space comme mec , mais  n'a pas un mauvais fond je croit , il à eu beaucoup de soucis , vis a vis de l'apply que je lui demander de faire sur le fofo par ce que bon je lui est bien fait comprendre qu'on guilder pas VIP LOLOLOLOL et il m'a dit qu'il avais des bug page internet ou je sais plus trop quoi que je ne croit pas a 100% malgré sa je serais  sur un petit +1 pour le test en raid bien que on commence à en avoir du heal maintenant c'est les DPS caster qu'on manque ... du foutage de gueule ARAK !

Après à voir tout sa avec lui  Wink

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Avis candidature Nacked drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> La guilde -> Avis sur les recrutements PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange