guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maxheâl pretre sacré
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: Maxheâl pretre sacré Répondre en citant

Bonjour (bonsoir) Zion !!!!

Ma classe :

Je me présente je suis Maxheâl, un Prêtre spé principalement Sacré (avec possibilité de changement en discipline (j'ai d'abord été discipline puis je suis passé sacré pour test donc les deux me conviennent) avec une double spé ombre).
La raison de mon post est simple, j'ai envie de jouer dans la bonne humeur mais tout en avançant.
J'ai donc pris contact avec un des officiers qui m'a ensuite proposé de postuler sur ce forum.

Voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/maxheâl/simple
Ainsi que mon UI : je joue avec l'interface de base

Je joue avec les addons suivants : Decursive - DBM -Recount (je jouais avec Grid avant mais avec l'interface de raid depuis cata, je n'en vois plus trop l'utilité)

Présentation IRL:

Je m'appelle Jonathan, j'ai 28ans, je suis peintre en bâtiment à Liège (en Belgique)! Ma passion c'est wow et les jeux videos en général
Je me suis marié en juillet avec Isabelle (Crocblânc IG pour ceux qui connaisse)

Disponibilités:

Lundi : possible
Mardi : non
Mercredi : présent
Jeudi : présent
Vendredi : présent
Dimanche : non
Quant à ces dispos je suis certain de tenir mes engagements car je ne travaille que très rarement le soir et qu'en fait je tiens ces dispos depuis que je joue a wow MDR

Expérience WoW:

J'ai commencé à jouer a Wow en octobre 2006 après en avoir entendu parler autour de moi (étant deja à l'epoque un joueur avéré) J'ai de suite accrocher et ai monté mon perso assez rapidement, ai directement acheter burning a sa sortie et mon pve hl commencait

En ce qui concerne mon expérience du pve hl, j'ai bien entendu une parfaite connaissance de icc normal/HM et de tout les raids que l'on a pu rencontrer avant! Par contre en ce qui concerne les raids cata, je n'en ai pas encore fait bien que j'ai deja lu et vu (grâce a mon épouse) pas mal de strat de boss.

J'ai également plusieurs rerools 85 :Druide, Mage, Chasseur ,rogue 84,DK75, demo 58
Mais mon préfère reste Maxheâl car ca été mon premier personnage j'ai joué heal du level 1 a 85 ^^ faut être fou je l'accorde lol

Histoire de vos guildes :

Votre première guilde : The shadows ==> manque de raid et d'organisation
Les guildes suivantes : Odyssée ==> trop de prise de tête avec Harkanis sinon bonne guilde
                                 Ancestrale ==> lors d'une altercation entre ma femme et un membres d'ancestrale, j'ai repris pour ma femme se qui m'a vallu un gquit
J'en suis bien triste car pour moi Ancestrale était la guilde ou je me sentais bien c'est une tres bonne guilde pve HL.

Pourquoi Zion ?

J'ai entendu bcp de bien de Zion! en plus de cela, la charte (lu et approuvée d'ailleurs) me convient ainsi que le nombre de soir de raid par semaine!
J'ai envie de jouer Pve HL dans la bonne humeur, dans un travail d'équipe pour wip, down des boss encore jamais tombé ou avec des difficultés plus grandes!
De plus, je connais quand meme pas mal de joueur de chez vous : Chatton, Cerlofila, Mannthor, Lotam, Epixx, ... enfin pas mal d'ancien de chez Odyssée quoi ^^

Pouvez vous vous adapter a une autre spé que celle de votre candidature?

Comme je l'ai dis au tout début de mon post, j'ai jouer d'abord en étant discipline donc je n'ai aucun souci a repassé dans cette spé et en se qui concerne ma seconde spé ombre, je farm bien évidemment le stuff, cependant il n'est pas encore au top.
Je l'ai déjà joué en héroïque et je tournais à +/- 8k a 9k dps

Comment optimisez vous votre personnage pour être le plus efficace possible?

Mon template sacré (7/32/2) est celui ci : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/maxheâl/talent/primary

=>La priorité sur vos stats

Pour moi, les stats ont une priorité > Intell-Esprit-Hâte-Critique. Je vais donc dans ce sens pour la reforge des objets et des gemmes.

L'intel est toujours la meilleur stat pour un prêtre heal elle permet d'augmenté les points de mana , la puissance des sorts ,et son critique.

=>Gestion de vos procs :

Pour commencez un petit puits de lumière,être toujours sous chakra celui permet d'augmenté les chances d'effet critique des sorts de soins direct de 10%
Je tape une rénovation  suivi  d'une prière de guérison d'un 'Soin sup' qui va remettre renov a chaque sort de heal lancé sous chakra qui permet de proc Vague de lumière qui devient un sort instant sans cout de mana qui coute bien chère sinon >< lol

Informations personnelles et configuration :

Je n'ai que très rarement des problèmes de connections (pour ne pas dire jamais) et rarement également des déconnections du as trop d'affiche IG!

J'espère avoir répondu du mieux possible a vos attentes et reste bien évidemment a votre disposition pour toute question.
En espérant avoir rédigé une candidature claire et agréable a lire.

Cordialement
Maxheâl

NB : Charte de guilde lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vøus
Zion Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: Maxheâl pretre sacré Répondre en citant

Bonjour Max ! :p

Merci de l'intérêt porté a notre guilde !
Nous te donnerons une reponse rapidement mais je pense que tu auras le droit a quelques questions Smile

Cordialement.

Chivas

Max
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Maxheâl pretre sacré Répondre en citant

Pas de problème tout a fais dispos quand vous voulez

hésitez pas a me wips si je suis connecté

Merci bonne soirée a vous et bon jeux

celorfila
Zion Dolls

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Maxheâl pretre sacré Répondre en citant

Salut Max, moi je dit +1 car j'ai play avec toi en raid plusieurs fois chez ancestrale je n'ai jamais entendu dire du mal de toi en quoi que se sois Smile
et encore 1 gros +1 car tu est Belge Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Fumier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Maxheâl pretre sacré Répondre en citant

Roster belge full, nan ?

Max
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: Maxheâl pretre sacré Répondre en citant

Merci Celorfila pour ton +1!
et Fumier ne dit-on pas : "Plus on est de Belges, plus on rit?" Mdr

Fumier

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Maxheâl pretre sacré Répondre en citant

Nan mais c'est pas contre toi, y'a déjà Celorfila qui est con comme une chaise, donc mieux vaut être prudent.

celorfila
Zion Dolls

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Maxheâl pretre sacré Répondre en citant

TG? pur voir?

Fumier

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Maxheâl pretre sacré Répondre en citant

Alors ?

celorfila
Zion Dolls

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Maxheâl pretre sacré Répondre en citant

Quoi, quoi, alors? toi t'est encore plus con manche à B****^^ sinon sa va? Smile

Elgram

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Maxheâl pretre sacré Répondre en citant

Bonjour merci de l'intérêt que tu porte à la guilde !

Je voudrais savoir quel stat tu privilégie (en disci et en holly) ?
Comment tu utilise ton esprit gardien ?
Peut tu me faire une spé disci pour raid ?

Merci du temps que tu prendras pour y répondre !

Cordialement Elgram

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:33 (2011)    Sujet du message: Re: Maxheâl pretre sacré Répondre en citant

Max a écrit:
De plus, je connais quand meme pas mal de joueur de chez vous : Chatton, Cerlofila, Mannthor, Lotam, Epixx, ... enfin pas mal d'ancien de chez Odyssée quoi ^^

Enfaite il y a plus que celo et epixx, les membres fondateurs de la guilde ont préférés partir enfaite car le gm et certaines personne ont changé les bases de la guildes, celle-ci est devenu totalement différente de celle lors de sa création et de sa charte.

Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: Maxheâl pretre sacré Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Max a écrit:

Enfaite il y a plus que celo et epixx, les membres fondateurs de la guilde ont préférés partir enfaite car le gm et certaines personne ont changé les bases de la guildes, celle-ci est devenu totalement différente de celle lors de sa création et de sa charte.

beau gosse l'inviter  Mort de Rire

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

Max
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 08:15 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonjour Zion !

Pour répondre a Elgram

En discipline :

Pour commencé je voudrais atteindre 2k5 en esprit je suis actuellement a 2k428
Ensuite full intel pui critique maitrise

En sacrée :

Toujours l'esprit  - intel - hate

Mon esprit gardien :

Je l'utilise sur le tank si il subi énormément de dégât
Qui va lui fournir 40% d'augmentation de soins sur lui
L'empêchent également de mourir a la fin d'esprit gardien ca va lui rendre 50% de ses points de vie maximum

J'ai fais une spé discipline :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/maxheâl/talent/secondary

Je reste bien sur disponible pour toute amélioration

Merci

Elgram

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: Maxheâl pretre sacré Répondre en citant

Bonjour, alors pour ta spé disci je ne suis pas d'accord pour les stat que tu privilégie
vu que pour une fois la maîtrise et plutôt bien j'aurais dit Esprit > Maitrise > Haste > Crit.

Après niveau spé disci en tout je la trouve bien à par que j'aurais juste changé 4 points mais 
c'est juste que j'ai une autre façon de jouer la spé que toi surement.

Pour la spé holly j'ai rien à redire juste une questions complémentaire :
Que pense tu de l'esprit gardien pour sauvé une personne plutôt que pour le tank qui sur la 
plus part des fight en auras pas besoin ?

Cordialement elgram

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Maxheâl pretre sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange