guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klebs
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir
-Klebs, Prétre ombre.
-Niveau 85.
-je joue Humain
-je suis Full stuff héro+epiques  réput+arme et baguette pvp retouchées(avec Cape et Brassards PvP à changer).
-Liens Armu : Dans]http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/klebs/simple

Dans la vie :

Je m’appel Hamza, j’ai 24ans, je suis marseillais.
Je travaille dans le batiment (Gros œuvre).
J’aime le Sport(même si j’en pratique pas),specialement le football, fan de l’OM(personne n’est parfait).
Mon histoire dans World of warcraft ?
J’ai commencer le jeu à BC avec un mage Mort-vivant a la fin de la saison 2, sur Garona(votre server d’origine) pour aller le plus loin possible en pve, puis j’ai changer pour un druide heal a wotlk avec lequel j’ai étais jusqu’à Edc hm pour faire une pause, puis ce fut le tour de mon Voleur elf de sang que j’ai migrer sur Drek’thar coté aliance pour rejoindre un amis dans une guilde Casu. Seulement l’appel du Pve HL n’en finissait pas, et j’ai donc décider de partir et essayer Cataclysm avec un prétre Ombre avec lequel j’ai l’intention de marcher sur les cadavres des Boss qu’il tombera.
Template :
J’ai un template basique pour Shadow priest, 09/00/32(il n’y en a pas beaucoups d’autres pour l’instant),avec l’archange qui up considerablement le dps en plus de rendre pas mal de mana.
mais je ne suis pas contre le changement si cela s’avere utile d’avoir un talent ou un autre.
Liens armu : Mes]http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/klebs/talent/secondary

Mes motivations?

Je suis très atiré par la coordination, le respect, la fierté et l’avancement.