guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klebs
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir
-Klebs, Prétre ombre.
-Niveau 85.
-je joue Humain
-je suis Full stuff héro+epiques  réput+arme et baguette pvp retouchées(avec Cape et Brassards PvP à changer).
-Liens Armu : Dans]http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/klebs/simple

Dans la vie :

Je m’appel Hamza, j’ai 24ans, je suis marseillais.
Je travaille dans le batiment (Gros œuvre).
J’aime le Sport(même si j’en pratique pas),specialement le football, fan de l’OM(personne n’est parfait).
Mon histoire dans World of warcraft ?
J’ai commencer le jeu à BC avec un mage Mort-vivant a la fin de la saison 2, sur Garona(votre server d’origine) pour aller le plus loin possible en pve, puis j’ai changer pour un druide heal a wotlk avec lequel j’ai étais jusqu’à Edc hm pour faire une pause, puis ce fut le tour de mon Voleur elf de sang que j’ai migrer sur Drek’thar coté aliance pour rejoindre un amis dans une guilde Casu. Seulement l’appel du Pve HL n’en finissait pas, et j’ai donc décider de partir et essayer Cataclysm avec un prétre Ombre avec lequel j’ai l’intention de marcher sur les cadavres des Boss qu’il tombera.
Template :
J’ai un template basique pour Shadow priest, 09/00/32(il n’y en a pas beaucoups d’autres pour l’instant),avec l’archange qui up considerablement le dps en plus de rendre pas mal de mana.
mais je ne suis pas contre le changement si cela s’avere utile d’avoir un talent ou un autre.
Liens armu : Mes]http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/klebs/talent/secondary

Mes motivations?

Je suis très atiré par la coordination, le respect, la fierté et l’avancement.
Je cherche une guilde avec laquelle je pourrais avancer(je ne dis pas pour autant que je n’aime pas passer des jours et des jours a try un boss avant de le tomber)
J’ai eu l’eco que vous recruitiez des dps, et biensure si le besoin est, je pourrais très bien venir dépanner en heal(je ne connais que la spé disci ).
Je vous connais car j’ai un ami qui est chez vous (au passage c’est un excellent joueur avec ses personnages,c’est moi qui lui ai tout apris:/Joke), et c'est Sàwcrate.
Pour finir, je dirais aussi qu’apres un passage sur votre forum j’y ai vu de la rigueur, de l’envie et de la disipline , et c’est ce que je recherche.
Les sites que je consultes reguliérement ?, je dirais meetic,mais sinon pour les sites communautaires, Usbnet ou le site des paragons.

Mes metiers :
Je suis enchenteur 520/525(pour l’enchentement des annaux)
Et caligraphe 478/525 que j’essaye de monter pour avoir l’enchement épaule, même si je suis éxalté Therazzane.

Materiels :
Clavier, souris…  je joue sur ordinateur portable asus gaming et ancienement utilisateur de mac( sa me manque).
Je suis chez free(c’est tout pourri mais sa suffit pour jouer a WoW).
Je dispose de teamspeak 3, Skype, Msn et meme Facebook pour les intimes.

Disponibilités :
toute les jours, sans le samedi,et sauf absence biensure avertie.

Avancement Cataclysm :
J’ai déjà tomber toutes les héros(enfin je crois)
Omnitron tombé, Argaloot également, et je connais les strat de pas mal de boss.
Je suis Exalté toutes factions cataclysm.
Moi et le raid, ou Le raid et moi
Quand j’arrive en raid j’ai flasc, buff bouffe et potions de hate, en general,j’ai reparer avant l’instance(on ne sais jamais si pas d’ingé dans le groupe)
J’accepte d’aller dans des raids de paliers inferieurs , dans le cas ou des gens ont besoin de stuff ou de HF.
J’accepte aussi le fait de laisser ma place en raid car il faut une opti et un roster qui tourne, mais je veux faire parti d’un roster actif qu’il soit secondaire ou principale, l’important pour moi c’est de raider.

Addons
DBM, pour les boss
Omen, pour la menace(meme si dans le jeu il y’a un indicateur de menace)
Recount, pour voir l’état de mon dps et les erreurs comises.
D’autres addons, mais sans importance pour les raids.
Charte lue et approuvée.
Si vous avez des questions sur le gameplay, la spé, le gemmage ou les stats prio, je suis a votre disposition,
en esperant avoir des réponses favorables, merci a vous d'avoir lu jusqu'au bout et a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawcrate

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Epic Fail sur la fin de ton post Smile si quelqu' un peux changer la police et tout : ) je crois pas qu il peux edit.

Klebs a écrit:
Je m’appel Hamza, j’ai 24ans, je suis marseillais.

2eme Fail : ( je t' avais dis de dire que t' etais belge pou mètre tt les chances de ton cotes )

Bon + 1, il joue bien tout simplement c' est un vieux de la vieille en plus d' être mon collègue . En + j' ai pas ete pris en raid ce soir donc go faire une lu2, je fais quoi moi le soirs sinon ..  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sAw

Dernière édition par Sawcrate le Dim 13 Fév - 10:31 (2011); édité 1 fois
Klebs
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: Ah lala la hounte Répondre en citant

Loading...

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Post Edit.

Sinon bonjour a toi !

Et merci de l'intérêt porté a noter guilde !
Nous te recontactons dans les meilleurs délais.

Cordialement

Chivas

Elgram

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, donc j'ai vu quelque incohérence la première les popo haste ne sont plus utilisé 

peut tu me dire quel popo et utiliser pour burst ?

Après tu dis avoir une spé 9/0/32 alors que la spé shadow pve c'est 8/0/33 etant donné que je vois pas le lien armurerie (pour changé merci blibli)

peut tu me dire les points que tu as pris en spé disci ?

Question classique quel sont tes stats prioritaire ? (cap ect...)

Et quel est ton cycle ? (le plus détaillé possible)

Cordialement Elgram

Klebs
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Loading...

Klebs
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut et desolé de repost car mon iexplorer bug,

donc je refais un post pour repondre du mieu que possible a tes questions,

tout d'abord je tiens a informer que j'ai repris le jeu recemment a cause de ma connexion (une pause subite de 3 semaines) et durant ce temps je n'ai pas eu le temps de bien voir le changement sur ma classe depuis le patch,

donc concernant les popo de hate, il est possible qu'une popo crit soit de meilleur usage vu le up d'attaque mentale, et pour l'ombrefiel,

pour ce qui est de la spé, je ne pense pas que la mienne soit si mauvaise car si je ne met pas 10/00/31 il faut mettre en talent PvP ou alors au moin 09/00/32 et la aussi je met un point en talent PvP car je dois avouer que la spe ombre est assé limité question talents.

en disci j'ai mis les points classiques avec 3/3 en sagacité et 1/3 en sanctum(peut étre remplacé dans la spé par le fear desarm qui peu etre utile pour un cs ou un desarm sur du trash)

pour finir, le cycle,

Toucher, Peste, Douleur, Ataque mentale, Fouet mental; ensuite refresh dots sauf Douleur et Attaque mentale dès que up; ombrefiel et archange sur les moments de burst (a 10secondes du debut du combat apres avoir mis tous les dots sur boss poto),

il se peut que le cycle ne sois pas suivi a la lettre selon le combat et les techniques des boss, mais pour un meilleur dps il vaudrais mieu le respecter au maximum

Voila j'espere avoir repondu aussi clairement que possible,(j'avoue que meme moi j'ai du mal a me comprendre) je ne suis pas doué pour ce qui est de décrire une telle chose, j'avoue que sa viens naturellement en jouant.

merci d'avoir pris le temps de me repondre, et si tu as des conseils des remarques ou des informations plus approfondis sur le SP, je suis a l'écoute

en l'attente d'une réponse merci et a bientot

Amicalement, Klebs.

Elgram

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Donc pour commencé la popo burst maintenant c'est intel.
Pour ton point en sanctum tu as du l'enlever au détriment de fantasme mais c'est histoire de gout =)

Tu privilégie la peste dévorante au mot de l'ombre : Douleur dans ton cycle ? (en gros tes priorité sont TV > Peste > MdO:D > AM > FM)
Comment utilise tu la dispersion ?

Amicalement Elgram

Klebs
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut,

alors la dispersion, et bien c'est un cd defensif avant tout, donc je l'utilise quand mon personnage prend beaucoup de degats pour soulager les heals,ainsi que quand ma mana est assé basse quand je dois bouger sur un boss et seulement, car en general c'est assé rare d'étre oom a moin de devoir utiliser des sorts comme le dispel  ou le dispel de masse.

je suis a ta disposition pour d'autre questions

ps: je ne savais pas qu' il y avait des popo intel burst, merci pour l'info Smile

Sawcrate

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Klebs a écrit:

ps: je ne savais pas qu' il y avait des popo intel burst, merci pour l'info Smile

Ouais on  en apprend tout les jours, hier j' ai appris qu' on pouvais trinket sur le cyclone.... comme les mec qui découvrent le sort de leur pe.. quoi ? dossier sensible . ok ok

Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

TOURBi*CENSORED*

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

llune

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ame*censored*

Fumier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Chivas m'a demandé d'intervenir.
Alors on va être clair : ta candidature est refusée.

Jamais foutu de faire le sale boulot ce con, quel branleur.

Klebs
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci de m'avoir accorder votre temps et bonne continuation.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Retourne dans ton donjon père fourras ! 

je vais être obliger de te violenter la prochaine fois que je te crois à tol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange