guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pretre double spé heal/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maastok
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: Pretre double spé heal/dps Répondre en citant

Posté le: Dim 6 Fév - 16:30    Sujet du message: Maxheâl pretre sacré

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour (bonsoir) Zion !!!!

Ma classe :

Je me présente je suis Maxheâl, un Prêtre spé principalement Sacré (avec possibilité de changement en discipline (j'ai d'abord été discipline puis je suis passé sacré pour test donc les deux me conviennent) avec une double spé ombre).
La raison de mon post est simple, j'ai envie de jouer dans la bonne humeur mais tout en avançant.
J'ai donc pris contact avec un des officiers qui m'a ensuite proposé de postuler sur ce forum.

Voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/maxheâl/simple
Ainsi que mon UI : je joue avec l'interface de base

Je joue avec les addons suivants : Decursive - DBM -Recount (je jouais avec Grid avant mais avec l'interface de raid depuis cata, je n'en vois plus trop l'utilité)

Présentation IRL:

Je m'appelle Jonathan, j'ai 28ans, je suis peintre en bâtiment à Liège (en Belgique)! Ma passion c'est wow et les jeux videos en général
Je me suis marié en juillet avec Isabelle (Crocblânc IG pour ceux qui connaisse)

Disponibilités:

Lundi : possible
Mardi : non
Mercredi : présent
Jeudi : présent
Vendredi : présent
Dimanche : non
Quant à ces dispos je suis certain de tenir mes engagements car je ne travaille que très rarement le soir et qu'en fait je tiens ces dispos depuis que je joue a wow MDR

Expérience WoW:

J'ai commencé à jouer a Wow en octobre 2006 après en avoir entendu parler autour de moi (étant deja à l'epoque un joueur avéré) J'ai de suite accrocher et ai monté mon perso assez rapidement, ai directement acheter burning a sa sortie et mon pve hl commencait

En ce qui concerne mon expérience du pve hl, j'ai bien entendu une parfaite connaissance de icc normal/HM et de tout les raids que l'on a pu rencontrer avant! Par contre en ce qui concerne les raids cata, je n'en ai pas encore fait bien que j'ai deja lu et vu (grâce a mon épouse) pas mal de strat de boss.

J'ai également plusieurs rerools 85 :Druide, Mage, Chasseur ,rogue 84,DK75, demo 58
Mais mon préfère reste Maxheâl car ca été mon premier personnage j'ai joué heal du level 1 a 85 ^^ faut être fou je l'accorde lol

Histoire de vos guildes :

Votre première guilde : The shadows ==> manque de raid et d'organisation
Les guildes suivantes : Odyssée ==> trop de prise de tête avec Harkanis sinon bonne guilde
                                 Ancestrale ==> lors d'une altercation entre ma femme et un membres d'ancestrale, j'ai repris pour ma femme se qui m'a vallu un gquit
J'en suis bien triste car pour moi Ancestrale était la guilde ou je me sentais bien c'est une tres bonne guilde pve HL.

Pourquoi Zion ?

J'ai entendu bcp de bien de Zion! en plus de cela, la charte (lu et approuvée d'ailleurs) me convient ainsi que le nombre de soir de raid par semaine!
J'ai envie de jouer Pve HL dans la bonne humeur, dans un travail d'équipe pour wip, down des boss encore jamais tombé ou avec des difficultés plus grandes!
De plus, je connais quand meme pas mal de joueur de chez vous : Chatton, Cerlofila, Mannthor, Lotam, Epixx, ... enfin pas mal d'ancien de chez Odyssée quoi ^^

Pouvez vous vous adapter a une autre spé que celle de votre candidature?

Comme je l'ai dis au tout début de mon post, j'ai jouer d'abord en étant discipline donc je n'ai aucun souci a repassé dans cette spé et en se qui concerne ma seconde spé ombre, je farm bien évidemment le stuff, cependant il n'est pas encore au top.
Je l'ai déjà joué en héroïque et je tournais à +/- 8k a 9k dps

Comment optimisez vous votre personnage pour être le plus efficace possible?

Mon template sacré (7/32/2) est celui ci : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/maxheâl/talent/primary

=>La priorité sur vos stats

Pour moi, les stats ont une priorité > Intell-Esprit-Hâte-Critique. Je vais donc dans ce sens pour la reforge des objets et des gemmes.

L'intel est toujours la meilleur stat pour un prêtre heal elle permet d'augmenté les points de mana , la puissance des sorts ,et son critique.

=>Gestion de vos procs :

Pour commencez un petit puits de lumière,être toujours sous chakra celui permet d'augmenté les chances d'effet critique des sorts de soins direct de 10%
Je tape une rénovation  suivi  d'une prière de guérison d'un 'Soin sup' qui va remettre renov a chaque sort de heal lancé sous chakra qui permet de proc Vague de lumière qui devient un sort instant sans cout de mana qui coute bien chère sinon >< lol

Informations personnelles et configuration :

Je n'ai que très rarement des problèmes de connections (pour ne pas dire jamais) et rarement également des déconnections du as trop d'affiche IG!

J'espère avoir répondu du mieux possible a vos attentes et reste bien évidemment a votre disposition pour toute question.
En espérant avoir rédigé une candidature claire et agréable a lire.

Cordialement
Maxheâl

NB : Charte de guilde lue et approuvée.

Bonjour à tous,

Vincent alias maastok, un Prêtre double spé principalement Sacré (avec possibilité de changement en discipline ).
La raison de mon post est simple, j'en ai assez de rester limité au pvp et aux heros.

J'ai donc pris contact avec un des officiers qui m'a ensuite proposé de postuler sur ce forum.

Mon lien armurerie n'apportera pas grand chose car mon stuff change très souvent en fonction de ce que je joue

mais j'ai un full stuff hero et pvp, ainsi que diverses pieces pve de repute et de craft (525 coutu/enchant)
Disposé à discuter des optis/gemmes enchant à effectuer, car comme je ne fais pas de pve hl pour le moment je n'ai pas retouché
mon stuff

UI: je jouais avec grid entre autres mais à la derniere MAJ y a euun bug, là je suis avec Ui de base.

Je joue avec les addons suivants quand je suis en raid: Decursive - DBM - Grid

Présentation IRL:

Je m'appelle vincent, j'ai 33ans, je suis indépendant dans l'immo près de quimper
Je suis très souvent chez moi pour pas dire presque totu le temps et je me détend sur wow 

Disponibilités:

Lundi au dimanche

Expérience WoW:

J'ai commencé à jouer a Wow à sa sortie mais je me suis arrêté pour WOTLK, une longue pause pour mieux reprendre

En ce qui concerne mon expérience du pve hl, j'ai down quasiment tout avant WOTLK ce qui se voyait sur mon stuff lvl 70 mais depuis faute de place j'ai dez tout ça avec un pincement au coeur...

Histoire de vos guildes :

Votre première guilde : Famous, puis d'autres que j'ai oublié mais assez grosses faudrait que je demande les noms à des collègues qui ont meilleure mémoire que moi
Actuellement chez Atlas : rien, mais laors, rien comme activité Pve...

Pourquoi Zion ?

J'ai entendu plutôt du bien de Zion et le nombre de soir de raid par semaine me convient.
J'ai envie de jouer Pve HL comme avant, et ne pas ettendre betement des groupes pour hero.

Pouvez vous vous adapter a une autre spé que celle de votre candidature?

Oui je l'ai déjà fait et je peux le refaire, aucun soucis.

Comment optimisez vous votre personnage pour être le plus efficace possible?

Là dessus, personne ne détient la vérité, je pense que c'est un peu lié à la façon de jouer, et un peu au stuff

=>La priorité sur vos stats

Pour moi, les stats ont une priorité Esprit- Maitrise -Hâte-Critique.
Esprit fondamental pour la regen, de plus l'inte est toujours présente quand il y a de l'esprit donc je ne me concentre pas dessus
Hate très important car à 1 seconde pret le tank peut etre mort ou non
Et critique bah ça me parait evident : un critique fait plus de pv et donc moins de heal a relancer

=>Gestion de vos procs :

Puits de lumière, chakra pour optimiser les soins, esprit gardien sur les "distraits" sur le point de mourir
ensuite le heal va dépendre du combat, de même que les glyphes, certains optimisant le puits, le boubou/heal, la réno...
Le soucis que je garde à l'esprit = optimiser la mana au mieux

Informations personnelles et configuration :

Bon pc, Adsl 2 donc pas de soucis de net

Maastok

Charte de guilde lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maastok
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: bah zut Répondre en citant

bon certains auront remarqué, je ne sais pas pourquoi mais le modele pour ma candidature a été collé dans la mienne...
les joies du copié collé !
Si un modo peut modifier, merci bien

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:34 (2011)    Sujet du message: Pretre double spé heal/dps Répondre en citant

"Comment optimisez vous votre personnage pour être le plus efficace possible?

Là dessus, personne ne détient la vérité, je pense que c'est un peu lié à la façon de jouer, et un peu au stuff"

A mon avis on attend une autre réponse.

"Votre première guilde : Famous, puis d'autres que j'ai oublié mais assez grosses"    ....

Met quand même ton lien armu pour le template ou autre. Decp avec ton stuf pve sur toi pour que les off puissent juger.

Tu as quoi comme bug grid  ?j' ai aussi, pas constate de bug

Ce sont juste des conseils.

sawcrate 

ps : Désoles de ne pas avoir été dispo pour ce soir,prob irl en ce moment mais je n' étais pas inscris de tt facon.
(desoles amet pour la transmut)

Elgram

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: Pretre double spé heal/dps Répondre en citant

Bonjour maastok merci de l'intérêt que tu porte à Zion !

Mais au vus du disband de la guilde nous ne pourons donné suite a ta candidature !

Bonne continuation sur arak-arahm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Pretre double spé heal/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange