guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit chamelio en quete d aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sattune
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: petit chamelio en quete d aventure Répondre en citant

bonjour ou bonsoir Zion                                           

Présentation IRL :
Je m'appelle alexandre, j'ai 27ans  jai une petite fille de 10 mois.
Présentation IG :
-Classe : chaman. ( niveau 85 ) .
-Race : draeneï .
-métiers : caligraphe 525/ herboriste  525
-Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/satturne/simple
pour raid mon niveau actuel en équipement est de 348,jai pour l' instant kill magma et mis omnitron a 30% . mon dps moyen est entre  16 et 18 k en raid et entre 12 et 14k en donjon hero .
Disponibilités :
Je suis disponible de 20h à 00h ( pour les raids , soirs ) 3fois par semaine le lundi ou mardi ,le mercredi , le vendredi et une fois le wk pour les sortit en guilde ou farme .

Rerools 85 :
lassassin voleur 72

Template :

jai choisit ce template  car pour moi c ést le seul template viable qui pour le moment permet de dps correctement tout en mettent 2 point dans rapidite ancestrale qui augmente notre vitesse de deplacement en permanence afin d 'être plus reactif dans les differentes phases de raid .

Glyphes ( main spé ) :

Primordiales :
-Glyphe d' ésprit farouche ,loup béneficiant de 30% de ma puissance d 'attaque.
-Glyphe fouet de lave qui augmente de 20% les degat infligé par cette technique.
-Glyphe de frappe tempette qui augmente les chance de coup critique de celle ci
Majeurs :
-Glyphe de toto de glebe qui renvoi un sort
-Glyphe de toto de griphe de pierre qui sert plus de survit et aide a soulager le heal tres utile
-Glyphe de bouclier de foudre qui me met en permanence mes boucliers
Mineurs :
-Glyphe marche sur l'eau pour marcher sur l' eau ^^
-Glyphe loup arctique couleur kiko en loup
-Glyphe regain de vie nessecite plus de compo
Expérience en jeu  :
 jai commencer des le debut de wow ca doit faire à peu prés 4 ou 5 ans, a bc et avant bc jetait beaucoup pvp je me suis mis réellment à raid àpartir d edc et icc a raid eh oui ya un debut a tout.le rôle de mon personnage esttout d' abord dps tout en apportant divers buffs comme resi feu givre nature force agi au autres dps et aussi sur le tactique telles que toto ralentissent pour les adds et aussi heal instant qui soulage le heal .

Addons utilisés :
-Dbm.
-Omen.
-Recount.

Anciennes guildes :
apocalipta et ncis guilde disband ensuite le gm a migrer chez oddyssee et ensuite changer de serveur

Pourquoi avoir choisi Zion ?
 je l' ai choisit car je recherche du haut niveau toujours plus de défi a réaliser et je suis pérsuader que la votre repond a mes intentions .
Charte de guilde approuvée ?
J'approuve la totalité de votre charte .
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'investirai au maximum dans votre guilde .

A bientôt j'espère Smile .

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric Zemmour.
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: petit chamelio en quete d aventure Répondre en citant

Salutations.
Tu n'as pas respecté le modèle de candidature, mais ce n'est pas grave, il est facultatif.
Je me permets cependant de te poser quelques questions pour compléter ton apply.

Tu dis avoir un dps moyen de 17k environ, tout en ajoutant que tu n'as down que Magmaw.
Ton expérience de raid Cata n'étant pas très riche (et je ne te le reproche pas du tout), j'aimerai savoir où se situe ton dps sur un boss poteau tel que Argaloth (précise si c'est 10 ou 25).
Je constate également une certaine hétérogénéité en ce qui concerne ton gemmage, ce qui m'amène à la question suivante : quelles stats privilégies tu ? (donne moi une hiérarchie complète allant de tes caps à toutes les autres stats secondaires, tout en incluant ta stat primaire, l'agilité).

Ta justification de template me parait aussi bâclée. Développe la.

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?
Comment as tu connu Zion ?

re salut
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:11 (2011)    Sujet du message: satt Répondre en citant

salut mes compatriotes , donc pour argalol mon dps en 10 est d 'environ 15k mini à 17k maxi tout depend de la compo et en 25 sur les trash j' atteint les 20k et 18k sur arga. mon dps est plus que correct ainsi que l ' optimisation de mes gemmes pour l'instant à ce stade .
 pour ce qui est de mes stats prioritaire  elles sont  bien sur le toucher et l ' expertise et en secondaire agi, maitrise , critique , hate, intell ,force , puissance des sorts. la raison pour laquelle je n 'ai pa totalement atteint les caps toucher et expertise c 'est que en ayant fait des test sur poteau ou meme en raid je dps beaucoup plus pour l'instant .je perd 2k dps voir 3 si j'enleve de lagi ou crit dans le retouchage pour atteindre le cap toucher .
 pour ce qui est de mon template je ne sait pa comment justifie ca , en fait apres plusieurs essai jai trouver le plus adapter a mon gout pour le dps  dans amelio jai mis tout ce qui est primordial au dps du chamelio et dans elementaire aussi jai choisit le dps plutot que la reduction cd cast ou reduction cd  , jai mis 1 point dans resistance à la place de 3/3 horion statique je perd rien au dps la dessus sinon tout ce qui est utile pour bien dps voila .
jai connu zion honnetement par hasard ca fait un bout de temps deja que je voulais postuler  ,je ne sait plus comment ,je croit que c ' etait par apport avec des membres  avec qui jai raid oui hero .
jai decider de quitter apocalipta car horaire de raid trop tard ca debute à 22h voila car le gm fini le boulot  le soir .

bonne journée ou bonne soirée .

petite devinette :

cb faut il de rogue pour tuer un pala?           eh eh il en faut 2 , un qui l 'attaque et l ' autre qui l 'attend a l 'auberge xD

Eric Zemmour.
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: petit chamelio en quete d aventure Répondre en citant

Ta blague ne m'a pas fait rire.
Voici quelque chose de plus marrant : ta candidature est refusée, bonne continuation.

lol
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: re lol Répondre en citant

je suis recaler à cause d 'une petite blague pa marrante , c 'est dommage de juger les gens que sur de l 'écrit . eh bien tampis .

Eric Zemmour.
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: petit chamelio en quete d aventure Répondre en citant

T'es surtout recalé parce que t'as même pas pris la peine de t'informer sur la guilde que t'espérais intégrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: petit chamelio en quete d aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange