guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les gquit et les kick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Officiers -> Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mannthor

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:21 (2010)    Sujet du message: les gquit et les kick Répondre en citant

On a un problème : les gquit les gens pensent que comme on est une petite guilde et qu'on a besoin de tout le monde ils peuvent Gquit pour des motifs bidons et après on les reguilde de toute manière. La Celo vient de Gquit tout ses perso car "les emotes de Fumeur la font chier" c'est comme de dire "dsl je peux pas venir raid je matte un match de starcraft pro en corée du nord" ... Celo a été reguildé ensuite : inutilité de la démarche. C'est a bannir des habitudes!! Bannir Bannir Bannir

Désolé mais pour moi c'est un manque de respect vis à vis de la guilde dans son ensemble et des offs (j'ai pas que ça a foutre de reguilder 50 reroll parceq'un ahuris a pensé que le gquit mettrais du poids a son argumentaire) alors le prochain qui Gquit sans motif valable, sans nous avertir ou faire un post fofo je le reguilde que s'il apply. Donc je pense qu'il est urgent qu'on post un topic dans la partie réservée au membre la dessus.

PS: idem pour les kick c'est useless sans motif valable et on perd en crédibilité donc (ça c'est pas encore fait sauf pour le reroll de chamax mais ça OSEF, mais mieux vaut prévenir que guérir Okay ) on kick personne sur une impulsion sauf pour faute gravissime.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 02:18 (2010)    Sujet du message: les gquit et les kick Répondre en citant

Je suis entièrement  d'accord avec toi la dessus. Il ne faut pas qu'on perde en crédibilité avec tout ça !!! 
Tout guildage et reguildage sera donc accompagner d'un post fofo !! 

Merci pour ce post Mannthor.

Et sinon content de t'avoir enfin rencontré IG !!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: les gquit et les kick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Officiers -> Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange