guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les rangs de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Officiers -> Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Les rangs de la guilde ! Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir j'ai créé un post sur les rangs du staff !!

Je pense vraiment que tout le monde doit officiellement être au courant de ce qu'il se passe entre nous !!!

La transparence est notre légitimité et j'espere que tout le monde pense comme moi ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nira

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: Les rangs de la guilde ! Répondre en citant

(bump quasiment pas caché)
tu devrais marquer les droits de chaque grade (ou les interdiction pour le PNJ par ex)

http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html pour redimensionner une image pour qu'elle tienne en avatar.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Les rangs de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Officiers -> Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange