guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Accepté> Candidature Démoniste [Firesox]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firesox
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Démoniste [Firesox] Répondre en citant

Salut à tous ,

Voila , etant "sur le trottoir" depuis peu je cherche a rejouer  avec les personnes avec qui j'ai pu play quand j'etais chez Rebirth

Nom du personnage: Firesox (spé destru , demono (pour l'instant)

- Informations IRL :Cedric  ,19 ans , Lyon

- Expériences PvE passées : J'ai up avec mon demo peu de temps avec la sortie de Wotlk donc passons BC sinon pour ICC (car le reste osef ^^) :
  ICC 10 :11/12 Arthas P4
  ICC 10 HM : 8/12 (try Valindria 2 ou 3 % (merci Lathunul ^^) + try sindra)
  ICC 25 :11/12  Arthas P4
  ICC 25 HM :3/12

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Firesox

- Informations de classe : Pourquoi cet arbre de talents? Pourquoi ces glyphes? Quel cycle?

Arbre classique je dirais en destru depuis le patch avec les glyphes en coherence . En ce qui concerne le cycle sur boss  malé des elems ,  plaie funeste , imo  , incinerer , trait du chaos et conflag  des que up puis feu de l'ame quand proc avec le talent via diablo .J'avoue que je suis me suis pas penché vraiment dans mon arbre , glyphes ,  cycle depuis le patch malgré pas mal de test sur poteau   car depuis celle ci j'aime pas  raider avec le demo donc si quelque point dans mon arbre , glyphes semble  a la rue je suis bien entendu pres a la changer apres y avoir discuter .

- Pourquoi avoir choisi Zion ? Rejouer avec les Anciens de Rebirth avec qui j'ai pris plaisir a raider avec eux

- Guildes précédentes ? Rebirth

- Disponibilités : En ce qui concerne les dispo pour l'instant c'est pas top car en réalité je postule plutot dans l'objectif de Cata et de vite commencer a raider

- LECTURE DE LA CHARTE DE GUILDE :
 Lu et approuvée

- C'est quoi une blaque? Mannthor qui chante?

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Démoniste [Firesox] Répondre en citant

Candidature prise en compte !  Very Happy
Nous te contactons rapidement.

L'équipe Zion !

Chivas
Zion Admin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Démoniste [Firesox] Répondre en citant

Juste quelques petite remarques sur certaines gemmes. Quant au reforging je ne peux pas le voir sur l'armurerie Sad

Il faudra que tu change tes gemmes 10 intel + 10 Esprit en 10 Intel + 10 hate . Car je ne sais pas si tu le sais mais l'esprit est devenu complétement inutile sur le demo. La gangrarmure apporté avant la MaJ un bonus de spell qui correspondait a un pourcentage de ton esprit alors que depuis la 4.0 ce bonus n'est plus la !
Apres il faut juste changer le fil sur le pantalon.

Sinon rien de bien méchant ! Laughing

Je laisse faire Phoeby pour les Templates Smile

A bientôt !! Very Happy

Firesox
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Démoniste [Firesox] Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord  avec toi que l'esprit depuis la maj est devenu stat inutile je n'ai tout simplement pas pris le temps de faire ces modifications , comme je l'ai dit plus haut  , j'attend avec impatience l'extension et je l'avoue ne fait plus tres attention sur le live Smile

Chivas
Zion Admin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Démoniste [Firesox] Répondre en citant

Bon okay je vais t'avouer aussi que sur mon demo j'ai encore des pieces avec de l'esprit a changer. Mais comme tu dis Cata est dans 2 semaines, mais il faut faire attention a ne pas se laisser aller Smile

Nous te donnons une réponse dans les plus brefs délais !

Phoeb

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:37 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Démoniste [Firesox] Répondre en citant

Yop fire  Wink

Bon entre démos, ça sert a rien que je te questionne sur ton stuff, vu le nombre de fois ou on a raid ensemble, après y'a pas mal d'esprit sur ton stuff mais je pense que t'as du reforger tout ça, mais bon l'armurerie a pas suivi xD
Juste dans ton cycle, ca serait mieux de claquer imo puis conflag juste derrière pour le proc Explosion de Fumées, sinon bah ... ca va ^^

Ah tiens question pour la route, depuis la Maj, tu penses que Plaie Funeste > Plaie D'agonie ? xD

See u

Firesox
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Démoniste [Firesox] Répondre en citant

En ce qui concerne le reforging, j'ai bien entendu reforger l'esprit en maitrise mais je ne suis pas sur que ça soit le must car  il me semble qu'il faut  avoir un certain score de hate pour reforger en maitrise par rapport au critique , a voir et egalement en ce qui concerne j'use conflag des que possible pour  profiter de "explosions des fumées" comme tu l'as souligné Phoeby

Furies

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Démoniste [Firesox] Répondre en citant

Chivas a écrit:
Mais comme tu dis Cata est dans 2 semaines

Pas dans 2 semaines, dans 21 jours.

Sinon Firesox à poile.

Visiter le site web du posteur
Chivas
Zion Admin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Démoniste [Firesox] Répondre en citant

Candidature Acceptée ! Merci de wisp un Off Smile

Welcome chez Zion !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Démoniste [Firesox]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange