guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis candidature Karison !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Officiers -> Avis sur les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:40 (2010)    Sujet du message: Avis candidature Karison ! Répondre en citant

Même si il est un peu jeune dans sa tête a mon gout (IRL), il reste bon et sympatoche.

+1, toussi toussa etc...

Edit : Lotam qui s'est juste gouré entre 'citer' et 'edit' (no comment); tenté de restaurer (en italique) après le message de Chivas :/

Edit de Chivas : Il reste sérieux en raid et connait bien son Job de tank !

Dernière édition par Chivas le Mer 17 Nov - 13:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotam

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:45 (2010)    Sujet du message: Avis candidature Karison ! Répondre en citant

Le gland que je suis plussoie, il a le skill et est assez responsable en raid, +1.

De plus, Lybiia restera du coup :p

Mannthor

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Avis candidature Karison ! Répondre en citant

Pour moi karisson est un des meilleurs tank du serveur, il est bien stuff et sympa.

Ensuite pour les besion de la LU on le need puisqu'on ne sait pas encore si furies jouera son tank ou son fufu et 3 ou 4 tank c'est pas mal en tout cas c'est plus opti que 2 ou seulement 3. Donc pour moi c'est +1 pour le joueur et +1 pour le need LU.

Phoeb

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: Avis candidature Karison ! Répondre en citant

bon pour moi ca sera +1, j'aime bien play avc blablabla et c'est un des seuls qui n'ai pas trop de pb a gérer mon aggro en destru donc voila

A quand le recrutement au fait?

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: Avis candidature Karison ! Répondre en citant

On le recrutera quand on aura l'avis de tout le monde ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Avis candidature Karison !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Officiers -> Avis sur les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange