guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

What ? Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Postàflood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furies

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: What ? Oo Répondre en citant

Alors qui que quoi ? Jveux tous savoir ! Etant pas la depuis mercredi !

Bisous bisous.

Cordialement l'afk.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mannthor

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: What ? Oo Répondre en citant

En gros les Officiers de Rebirth considérant que la guilde Rebirth ne correspondait plus a ce qu'ils voulaient au départ l'ont disband purement et simplement. Ils ont bloqué le fofo et le TS.
Donc chatton Lotam (redslob maintenant) et moi même avons créés Zion (se prononce Zayonne comme dans la chanson de bob marley Okay ) guilde qui vise à faire du pve HL des bg coté a cata et plein de belles choses (notamment les HF de guilde pour cata^^)  dans l'ambiance des ex membres de Rebirth. Mais vous en saurez plus la dessus quand on vous mettra la charte de guilde sur le fofo (ce qui ne devrait pas tarder).

Voilà sans émettre de jugement de valeur sur le comportement de nos anciens officiers je pense qu'il faut laisser ça derrière nous et recreer nous même une guilde qui nous correspond.

Fumier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: What ? Oo Répondre en citant

Rien à voir, mais ta signature pue du cul.

nira

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: What ? Oo Répondre en citant

je pense aussi qu'il faut laisser faire les autres dans leur coin, on va pas se prendre la tête hein...
c'est une sorte de guilde entre amis qui raident pas en 5/7 =)

http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html pour redimensionner une image pour qu'elle tienne en avatar.

Visiter le site web du posteur
Chamax

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: What ? Oo Répondre en citant

+1 pour laissé les autre la ou ils sont sans leurs craché dessus Shocked  (oh putin le fake javou le faire moi même mais bon discrètement et entre nous quoi)
puis perso ceux qui ne sont plus la sont ceux que j'aimais pas forcément donc j'aime

EDIT by Off : Restons entre gentlemen Smile

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: What ? Oo Répondre en citant

J'adorerai qu'ils viennent faire un tour sur le fofo pour voir ce que tu ecris mon petit soumis Smile

Chamax

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: What ? Oo Répondre en citant

EDIT by Off : Restons entre gentlemen Smile

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: What ? Oo Répondre en citant

Du calme mon cher !

Chamax

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: What ? Oo Répondre en citant

edit by off cest nimp ce sert a rien de venir post =o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: What ? Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Postàflood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange