guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Refusé> Sënna Chevalier de la mort dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SKORM
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Sënna Chevalier de la mort dps Répondre en citant

Présentation: 
Bonjour , ba moi c'est sënna chevaliere de la mort elfe de la nuit spé givre dps 2M
La raison pour laquelle je post c'est mon désire de progresser dans le pve hl a cata et aussi maintenant ( même si c'est dur mdr ) 
Je joue avec DBM Recount et ICE HUD .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=S%C3%ABnna

IRL:

Geoffrey avec pour passion le rugby Smile , 16ans .
Je suis en Bac pro aménagement paysager sur grenoble je suis de la région de Bourgoin-jallieu.

Disponibilités: Je suis actuellement en internat ce qui signifie que mes disponibilités sont très juste :s alors je serait bien-sur présent tout les vendredi soir dimanche et samedi. Pour la semaine je pourrai être présent a partir de noël les jour de semaine car j'aurai un ordi portable assez puissant et une clé 3G .

Expérience IG:
J'ai commencer a jouer il y a bientôt 3ans grâce a mon oncle , j'ai donc commencer a jouer milieu BC avec un petit paladin . Je suis rentrez chez les rien a péter (la guilde où ce trouvais mon oncle ) pour ensuite arriver au level 68 crée mon dk et rejoindre calling card que j'ai quitté quelque temps après être devenu 80 pour retourné chez les Rap pour commencer naxx 25 et 10 qui seront down.Arriver Uldu j'ai down 7boss et ensuite est arrivé edc ou j'ai clean edc 10 pour la première fois en Pu ac infamous et par la suite edc 25 avec les rap . A Icc j'ai down 6 boss avec les Rap et a cause de nombreuse dispute au sein de la guilde et le fait que l'avancer pve n'avancer pas je suis parti chez the fallen tears pour arriver a down sindra mais le soir du down du lk je me fezé opérer ='(

Guilde: 
Les rien a péter -> calling cards ( pour pex ) -> Les rien a péter ( calling card ne raidai pas ) clean de edc 10/25 naxx 10/25 et icc 6/12 -> The Fallen tears ( autrefois apellé the endless angel) Les raison de mon gquit de chez les fallen est très simple : le gm a arreter wow sans prévenir et personne ne veux reprendre les reines de la guidle.

Pourquoi vous et pas une autre : Je connais lybiia et branchedarbre chez vous et ayant raider en pu avec des membre de votre guilde je pensse que au niveau du pve vous repondrez a mes attentes .

Changement de spé : Oui je peu éventuellement changer de spé et farmé le stuff pour le bien de la guilde bien que mon stuff étant full 264 en grande parti en dps et sachant mieu dps que tank je préfère dps .

Optimisation : Au niveau de l'opti je dois vous avouez que depuis la derniere maj j'était un peu perdu quand mêem c'est pourquoi je me renseigne sur différent forum ( est pas seulement millenium ) mais aussi auprès d'autre joueur . Au niveau de mon cycle j'ai u du mal a m'y faire mais maintenant je le maitrise Smile .

Au niveau de la config Pc : Je ne mis connai pas du tout je peu juste vous dire que je ne déco pas souvent ( sauf quabnd ma livebox ce met a jour ) je ne lague quasiment pas même dans dala au heure de pointe pendant un orage ^^ 

Bon et bien j'espère avoir répondu a vos attente en espérant une réponse positive de votre part Smile  

La petite blague : C'est deux prêtre qui discute .
L'un dit : "j'ai l'impression d'avoir grossi de la bite non ?"
L'autre : " Non je croi pas "
Le premier :" si si"
L'autre : " non je te jure qu'elle na pas grossi"
Le premier s'énerve et dit " Mais si avant je rentrez dans du 10 ans et maintenant c'est du 12 ..."

Merci amicalement SËNNA

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fumier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Sënna Chevalier de la mort dps Répondre en citant

Je n'y connais rien au dk, mais la vanne est bonne !

Mannthor

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Sënna Chevalier de la mort dps Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir Sënna.

Merci de l'intérêt porté à notre guilde. Ta candidature est bien prise en compte. Des questions sur différents aspects du jeu te seront posés par les joueurs qui s'y connaissent (cad moi Very Happy )

Amicalement Mannthor de la team off

Mannthor

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Sënna Chevalier de la mort dps Répondre en citant

Voici le temps des question!!! Okay

bon alors tu pourrais me passer ton cycle en premier lieu?
Pourquoi givre avec une arme a 2mains et pas 2 armes 1 main? perso je joue en ambi j'ai pas encore tester avec arme 2M

Ensuite je vois que tu n'est pas capé touché et over capé expertise. Avec de la retouche c'est facil a arranger. Ensuite ton colier change le:  l'agi n'est plus une stat pour DK. et en givre la maitrise est imba donc il va falloir que tu retouche toutes tes pièces en maitrise une fois tes cap atteint (enfin c'est mon avis). et enfin ton bijoux scorpion incrusté d'aiguille, on trouve mieux sur le 2eme boss ICC 10 normal Confused .

Pour la candidature en elle même, elle est propre et soignée  la blague est drôle, mais dans l'état actuel du jeu (pré cata) et ne connaissant pas l'état réel de nos LU pour cata, et voulant rester dans l'optique d'une guilde Raid 10 je ne peux pas te répondre tout de suite.

Dans l'espoir de pouvoir te donner une réponse aussi tôt:

Amicalement Mannthor

SKORM
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Sënna Chevalier de la mort dps Répondre en citant

alors voila ^^ 
Pour mon cap toucher et expertise j'était justement en plein réglage Smile  
Pour mon bijou de icc c'est ma malédiction >< A CHAQUE FOIS QUE J'y vais avec sënna il ne tombe pas mais avec mon palouf il tombe Oo enfin bref ....
Mon cycle : Maladie -->Rafale --> frappe givre (j'atten la fin de la recharche 1 sec) --> anéantissement --> frappe givre --> rafale --> cor
je joue en aspect impie car en arme deux main si je me met en aspect givre ce cylce ne marche du faite que le temps de recharge des technique deviendrai trop long et je consommerai trop de rune .
Pour ce qui est de la spé givre 2M elle est  équivalente a la spé 1M givre depuis le dernier patche selon moi ( quand on envoi des 18 k en moyenne ac un anéantissement sa pike =D ) et je n'avais aussi tout simplement pas les arme pour passer en givre vue que la spé sang a été passé tank a mon grand regret Sad  

Mannthor

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Sënna Chevalier de la mort dps Répondre en citant

Désolé j'ai complètement oublié de te poser 3 questions essentielles:

- A combien dps tu sur saurcroc 10 normal (HM si tu as deja fait en HM)

- quelles sont tes dispos (tu as oublié de les mettre dans ton apply)

- et que compte tu faire à cata (perso, spé, métiers, dispo...)

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Sënna Chevalier de la mort dps Répondre en citant

Citation:
- quelles sont tes dispos (tu as oublié de les mettre dans ton apply)

Disponibilités: Je suis actuellement en internat ce qui signifie que mes disponibilités sont très juste :s alors je serait bien-sur présent tout les vendredi soir dimanche et samedi. Pour la semaine je pourrai être présent a partir de noël les jour de semaine car j'aurai un ordi portable assez puissant et une clé 3G .

Chivas
Zion Admin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:02 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Sënna Chevalier de la mort dps Répondre en citant

Citation:
une clé 3G

Question qui n'a rien a voir avec le DK, mais pense tu réellement qu'une clef 3G suffira pour Raid ???

Chivas
Zion Admin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Sënna Chevalier de la mort dps Répondre en citant

Voici le lien armu ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/sënna/

Retouche visible !

maronain

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Sënna Chevalier de la mort dps Répondre en citant

stats :
- Over capé exp
- Sous capé toucher

talents / glyphes :
- prob de talents vis à vis de tes stats : explique moi les raison de ton choix du talent
armure tranchante et où ces points auraient été plus utiles.
- gros problemes au niveau du glyphage. Quels glyphes prendrais-tu ?

maintenant, on passe a ton poste :
- j'ai retenu 1 connerie selon moi que tu as partiellement justifié : ta présence. Pkoi jouer en présence impie quand tu as la présence givre amélio ?
- es-tu capable d'assurer ton cycle quoi qu'il arrive ? si non quel cycle te paraitrais plus simple ou optimisé ?

cordialement toussa toussa

maro le chieur

http://imagesup.org/images8/1287051610-fuckyou.gif

Mannthor

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Sënna Chevalier de la mort dps Répondre en citant

Désolé Sënna mais au vu tes faibles disponibilités ajoutés à des problèmes de cap de glyphes et de gameplay et à l'état de notre LU actuelle, c'est à dire full,

La team officier ne peut donner suite a ta requète et te souhaite bon jeu sur arak-arahm

Mannthor de la team off'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: <Refusé> Sënna Chevalier de la mort dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange