guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Cataclysme arrive !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chivas
Zion Admin

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 220
Localisation: Amiens
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: Le Cataclysme arrive ! Répondre en citant

La Mise à jour 4.0.3a

C’est aujourd’hui que sort le patch 4.0.3a, dit de « l’Effondrement », qui marquera véritablement l’entrée d’Azeroth dans la période de Cataclysm. Après les modifications structurelles apportées par le patch 4.0, les corrections de bugs diverses, et les invasions élémentaires, cette énorme mise à jour de contenu transformera irrémédiablement le vieux monde qui n’avait quasiment pas changé depuis six ans.
Voici donc un point complet réalisé sur tous les changements apportés par cette énorme mise à jour. Vous trouverez sur chaque aspect un résumé de la situation, avec une vignette renvoyant vers un article plus complet dédié à la question. À la suite de tout cela, le patchnote complet vous attendra, avec l'ajout des bugs et problèmes connus.

La suppression des portails de Dalaran et Shattrath
 
La disparition des portails de téléportation de Dalaran et de Shattrath, marque la fin d’une époque où les communications étaient facilitées vers les capitales, afin de ne pas faire mourir le vieux monde. Afin que la moitié des joueurs ne soit plus rattachée à une des deux villes sanctuaire, et soit effectivement présente sur Azeroth, ces portails magiques ont donc été supprimés, et remplacés par des Maîtres de classe, et l'implantation d'hôtels des ventes dans ces deux cités.



Les nouvelles combinaisons de race et de classe
 
Le roman-feuilleton dédié aux combinaisons de race classe prend fin aujourd’hui, avec la possibilité effective de créer un nouveau personnage en profitant des nouveautés introduites. Moyennant finance, vous pourrez aussi, changer la race d’un de vos avatars. La seule exception est que bien évidemment, ni les Gobelins ni les Worgens ne seront disponibles avant le 7 décembre.
 

Les nouvelles zones de départ des Gnomes et des Trolls
 
Après les évènements qui se sont conclus par la reprise des Îles de l’Écho, et la libération de Gnomeregan, les Trolls Sombrelance et les Gnomes vont enfin pouvoir retourner dans leur ancien foyer. Pour l’occasion, la surface de la capitale Gnome et l’archipel de l’Écho seront accessibles sous leurs nouvelles formes, avec les quêtes associées. En outre, les Gnomes et les Trolls bénéficieront chacun d’un nouvel écran de chargement de personnage aux couleurs de leur race.


Les changements des zones existantes
 
Les zones de départ de toutes les races ont également été revues et corrigées avec l’arrivée du Cataclysme. S’en sera donc fini des quêtes de départ de 2004, à présent des suites de quêtes aux nouveaux standards vous attendent. Seule exception, les deux régions de début d’aventure des Elfes de Sang et des Draeneïs, qui restent encore à l’époque de BC, dans une zone instanciée à part. Les cinématiques introductives de chaque race ont été également mise à jour pour coller avec le Cataclysm et les évènements qui se sont déroulés depuis le début de WoW.
Tout le reste du vieux monde a lui aussi subi un sérieux lifting, avec des régions remaniées, des quêtes refaites ou inédites, et des modifications territoriales importantes, afin de faciliter le levelling du niveau 1 au 60. Tout cela dans le but de préparer l’apparition des montures volantes en Azeroth pour le 7 décembre.



Les nouveaux écrans de chargement
 
Comme à chaque extension, les écrans de chargement de chaque zone extérieure instanciée ont été refaits. Exit donc les images hideuses auxquelles nous avions le droit pour les Royaumes de l’Est et Kalimdor, et adieu aux jolies illustrations de Norfendre et de l’Outreterre. À présent ce sont les leaders de chaque race (sauf pour les deux nouvelles), ainsi qu’Akama, Maïev et Bolvar qui égayeront nos temps d’attente.


Les intendants des capitales avec les tabards de réputation
 
Avec l’implémentation du nouveau contenu, les intendants des différentes capitales seront donc présents dans vos villes préférées pour vous proposer différents objets aux couleurs de votre race : tabard faisant monter votre réputation auprès de la cité concernée, cape au blason de votre peuple, etc. Ils vendront aussi divers objets bleus qui faciliteront le levelling des personnages en phase de montée des niveaux, une fois la réputation obtenue.


Disparition des montures et mascottes
 
Attention, rien n'est encore sûr, mais il semble que sur cette question la situation évolue avec ce patch et pas le 7 décembre. Les changements provoqués affecteront aussi certaines montures et mascottes qui soit disparaitrons complètement, soit ne seront plus lootables à 100% mais auront un taux de drop réduit.










Voila c'est pour les gens qui n'aime pas aller chercher sur internet les news !






SOURCE : MILLENIUM.ORG
_________________
Healer avec un paladin c'est comme remplir un verre d'eau avec un tuyau d'arrosage. Tu en fout partout mais au final le verre est plein ! Millenium.
Tank is a job, Dps is a craft but Heal is really an Art !!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Furies


Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 33
Localisation: Niort
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Le Cataclysme arrive ! Répondre en citant

Il arrive bientôt, c'est pour ça que j'viens de pré-commander ma boite ! O M F G

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chivas
Zion Admin

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 220
Localisation: Amiens
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Le Cataclysme arrive ! Répondre en citant

Moi c'est deja fait !!!! Smile
_________________
Healer avec un paladin c'est comme remplir un verre d'eau avec un tuyau d'arrosage. Tu en fout partout mais au final le verre est plein ! Millenium.
Tank is a job, Dps is a craft but Heal is really an Art !!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Le Cataclysme arrive !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com