guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bidass priest ShadowHeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legato

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Bidass priest ShadowHeal Répondre en citant

IRL : prénom / âge /études métier exercé etc ...

Anthony > 21 ans > CAP conducteur d'engin TP -BAC Pro Travaux Public -->conducteur d'engins TP

-- Info personnage : Pseudo exact / Stuff (liens armurerie) / template / métiers

-->Legato war draénei Bo male tank/dps _ FORGE/MINE (main joué a l'ocaz) 
-
-->Bidass prêtre nain prècheur alcoolique Ombre /heal _ COUTURE / HERBO ( plus ombre en ce moment mai perd pa une ocaz de pex stuff heal kan c possible )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Bidass

-->Wufeï chaman draéneï istérique winfury amélio /elem _ JOA / MINE ( amélio )
-
-->Fangore druide elfe -le poulet vaincra-Feral / Ekiki _ TDC / DEPECE ( joué assez souven  Tank/équi )
-
-->Hunt nain aussi a locaz joubliai ^^ 

-- Votre disponibilité : Jours & horaires

dispo ho ba les soir oui apré dispo un peu tou le temp sa depend

-- Expérience HL : Tlk & préTlk

humm un peu tou les raid et icc10 clean 10HM just kelk boss dur de raid en PU icc 25 kelk boss

-- Guildes antérieures fréquentées.

genesia > gquit pour partir sur Aion et revenu sur wow apré 1 an
world enslave > gquit  tu te fai craché dessus kan tu passe régicide et faire 2 boss en HM a icc10 un peu honteu

-- Pourquoi Zion ?

pourquoi resté seul ^^ unguilde je cherche sutout une guilde qui aime wipe sur des boss qui nous aime pas , une guilde qui a envi d'avance avec des personnes motivé et non qui recule ^^

-- Adaptation de la spé.

ça me dérange pas, tou bon joueur devrai conaitre toute les spé de son perso .

-- Optimisation du stuff.

Pour mon stuff je ne copie par sur du template et gemage deja tou fai je doit etre une des rare personne qui regarde ses talents et ses sorts XD pi le rest je voi en fonction de ce que jai besoin intel-hate-esprit quoi en gro pour priest
Pout les proc je peu pas trop expliquer précisemen ça devien automatique, je connais les proc quand ils se produisent ce qu'ils font et quand les faire etc...

-- Config du PC.

J'ai une assez bonne conec et mon PC arrive a suivre jai un tout pti truc ki me permet de jouer a WoW et Sc2 en mem temps histoire de pa ce faire chier ^^

-- Un commentaire sur la charte de guilde.

-hum rien de bien spéciale lue et approuvée

Régle n° 1 : Le Pick Up est un Noob 
Règle n° 2 : Etant donné la règle n°1, NE JAMAIS SUIVRE LE PICKUP !

Dernière édition par Legato le Dim 5 Déc - 18:20 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: Bidass priest ShadowHeal Répondre en citant

Merci de l'intérêt porté à Zion !

Nous te donnons une réponse très rapidement !

Chivas
Zion Admin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Bidass priest ShadowHeal Répondre en citant

Un bon "entretien" TS !!!
Personne qui connait sa classe apparament Smile

+1 pour ma part !

De plus personne en test chez Plagued avant l'absorption !
Donc +1 pour un guildage en Test !

Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Bidass priest ShadowHeal Répondre en citant

+1 très bon joueur justement avec qui on à donw le dit LK x)
Nan quelqu'un qui sais géré et son dps et une strat ! si les dispos suivent sa le fait  crème !

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

ragdoll
Zion Dolls

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Bidass priest ShadowHeal Répondre en citant

Ayant déjà jouer avec le personnage... J'aurai tendance à mettre -1

nira

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: Bidass priest ShadowHeal Répondre en citant

je connais pas vraiment priest shadow donc bon...

mais on a déja joué ensemble il me semble (j'étais sur ma chouette chattön). Sur un tora 25 en p-u où tu as kick un hunt qui commençait à jouer et qui avait pas vraiment raid avant. Donc il n'avait pas saisi le système de fonctionnement des randoms . Il a /rand quand tu as dit faites /rand sans savoir le pourquoi du comment. Suite à cela tu l'a viré. Ragdoll et moi avons tenté de te faire part de notre ressentis. Tu nous as quand même un peu envoyés chier Surprised
Il faut bien que les joueurs commencent quelque part et si on les kick sans leurs expliquer leurs fautes ils avanceront pas tellement m'voyez... bref, une comportement pas très fairplay selon moi =S

Je voulais faire part de cette expérience. Et suis disponible si tu as des choses à redire sur cet évènement =)

http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html pour redimensionner une image pour qu'elle tienne en avatar.

Visiter le site web du posteur
Legato

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:34 (2010)    Sujet du message: Bidass priest ShadowHeal Répondre en citant

a lol encore sa lol jvous es pas envoyé chier?? loin de la j'ai justemen expliké le pk du comen que c pa moi ki lé kick que j'étai ke le master loot. C'est ptete pa toi ke jai wisp bref lol. J'ai viré persone jetai ke le master loot XD tsai sur les  25 jen avai rien a foutre kil fassse pa 10K de dps ou kil c pa les strat ya 24 mec a coté pour l'aidé alor bon ^^ moi je regarde le rand la classe je donne et c tout. Je ne voi pa pk jirai le kick je lui donne pa le loot vu que c pas pour sa classe et c tout. c sur ya un debut a tout jvai pas cherché midi a 14h en tant que ML ta ke sa a faire jvai pa allé m'occupé du raid Smile et je sai meme pa si t autorisé a viré kelkun etan ML je ML pa tou les jour donc moi a par le clik droit envoyé  loot XD apré si vou voulé continué de me voir comme tel faite comme bon vous semble a 2 vs  1 jvai pa dire grand chose d'autre ^^ c vrai que je suis le diable incarné lol c domage qu'il n"y es pa d'historique pour ce genre d'action   X a viré  Y   vous auriez vu que X ba c pa bidass jugé a l'aveuglette tout le monde peu le faire c facile ^^ voili voiloo 

Chamax

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:26 (2010)    Sujet du message: Bidass priest ShadowHeal Répondre en citant

Lathu spoted il a rename kyliana

Chivas
Zion Admin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:36 (2010)    Sujet du message: Bidass priest ShadowHeal Répondre en citant

Peu importe cette histoire, je vais laisser l'avis a mon amis Elgram et aux autres qui connaissent le SP. J'espère qu'ils ont un peu fait attention a ton gameplay hier et qu'il pourront m'en dire un peu plus !!

Par contre attention a l'orthographe !! C'est bien plus plaisant à lire quand il n'y a pas trop de fautes Smile

Mannthor

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:40 (2010)    Sujet du message: Bidass priest ShadowHeal Répondre en citant

J'ai lu le post j'ai pas tout compris a cause des fautes d'orthographes  Neutral

Sinon bah je pense que en dehors des ressentiments personnels (qui comptent évidemment) et du gameplay, faut aussi voir la LU si on est pas full donc affaire a suivre à mon avis

Elgram

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:51 (2010)    Sujet du message: Bidass priest ShadowHeal Répondre en citant

Alors si j'ai bien regarder niveau strat, tu les gères !

Stuff / gemmage : - Comme wisp Hier ta méta ne fonctionne plus (Vu qu'elle a étais nerf) mais bon je peut comprendre que 3 jours avant Cata tu veuillent pas la changer =)
                            - Le bonus 4 piece T10 étant un peu énorme je trouve dommage que tu l'ai pas prit après comme au dessus Cata sortant je comlprend que tu veuillent garder tes points de                                                        justice !
    - Niveau gems j'ai pas trop vu en fait Mad

Donc quelque questions : Quel est le cap toucher pour priest ?
                                     Combien de hast nous faut-il en ombre et en disci (pour voir si tu connais les autre spé) ?
                                     La maitrisse est-elle utile pour priest ombre ?

En attendant tes réponce =)

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Bidass priest ShadowHeal Répondre en citant

Oula !! tout ça bon bon bon les caract importante a monté en shadow touché en prio spell hate et crit en last

bon comme tu as pu le dire mes gemmes et le reste oui je ne voulais pa me prendre la tete a tout refaire alors que cata arrive Smile 

SHADOWWww.....

hum pour le cap touché et bien ça reste une carac trés importante lol faut pex ces  17% en gros 450 de touché quoi, de plus
il y a le talent Foi distordue 100% de l'esprit en touché on arrive donc assez vite a ces 17 % 
perso j'ai du monter à 30-35 % de touché avant les retouches par contre la je crois pas avoir vue de RATE ^^ .
Pour la hate si tu veux un nombre exact boff 30% c deja un minimum maintenant la hate c'est facile a calculer 
plus tu as de Hate mieu c'est >tes dotes vont TIC plus vite donc plus de dps ton fouet va TIC plus vite donc plus de dps et la chance de faire proc des orbes augmente
donc ataque mental kikoo plus vite donc je dirai qu'il faut chercher à ateindre les 1K mini et plus si tu veux pété le kiki XD (bien sur faut pas perdre la critique de vue bien
que gemmé crit sert a rien le gain de crit rest trop faible vau mieu pex intel spirit...!! )

aprés si tu veux un cycle de dps je te le dirai ( le noob lui kan il bouge ne fai rien il run les bras en l'aire ""AU SECOUR !!!"""
><  le PGM skill kan il bouge lui spam sa peste devorante >< et continu donc de dps ..).!!

La maitrise hummm quelle belle carac :'(  jusqua présent c'est vrai que l'ataque mental voila c'était sans plus  avec les orbes d'ombre 
ça lui a redonné un peu d'importance mais la maitrise reste un mauvais choix juste un UP des dégats des orbes donc de l'ataque mental mais voila tu vas pa faire ke des ataque mental
donc pex ça maitrise rest une perte de temp, plus important d'avoir maxx hate spell et crit apré y aura de la maitrise sur le stuff donc on en aura toujours c'est deja ça de pri.

Discipline......

spé bubblespamer miammmm

hummm pour la hate 900 de hate c pa mal apré il y a ténèbre en shadow 3% de hate en + c'est pas négligeable donc sa fera un peu plus de 900
par contre GO PEXX maitrise en spé bubullleee  40% d'absorption en + HOLY CRAPPPP  amazingggggg !!!!!!

je crois que j'ai oublié certaines choses mais je pense avoir répondu a tes question..Smile

Elgram

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Bidass priest ShadowHeal Répondre en citant

A par pour le fais que la maitrisse pour ombre a étais up du coup go full maitrisse ^^

Sinon j'ai rien a dire +1 pour test 

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Bidass priest ShadowHeal Répondre en citant

ouai mais la maitrise je la passerai pas avant la hate et l'intel quand meme faudra pas ce  rué sur la maitrise pour autant ^^ on fai pa 90% du dps a l'ataque mentale Smile

Elgram

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: Bidass priest ShadowHeal Répondre en citant

Oui mais vu que quand tu claque MB tu as un certain pourcentage des dega périodique up ca vaut le coup Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Bidass priest ShadowHeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange