guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis candidature Legato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Officiers -> Avis sur les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est'ce qu'on guilde Legato?
+1
0%
 0%  [ 0 ]
-1
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Lotam

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 07:49 (2010)    Sujet du message: Avis candidature Legato Répondre en citant

-1

Plusieurs années que je le rencontre régulièrement en PU et même en guilde (un cours instant chez Ody). Généralement expéditif, un petit peu égoïste, et ne pensant qu'à son propre intérêt et à une avancée sans fin dans le pve hl pour un skill très moyen.

Il a ptet changé, mais il me semble qu'on est deja nombreux...

Dernière édition par Lotam le Mar 7 Déc - 06:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 07:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:45 (2010)    Sujet du message: Avis candidature Legato Répondre en citant

J'entend pas mal d'avis négatif sur lui ! :s

Apres on est resté une bonne partie de l'aprem a parler un peu et je ne l'ai pas trouvé égoiste ou quoique ce soit ! En même temps ce n'est pas sur Skype qu'on peut voir ces choses la !
A première vue il m'a pas l'air trop mal !
Au pire je lui parlerai de tout ca le moment venu pour voir ce qu'il a a dire pour sa défense ^^

Mannthor

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:45 (2010)    Sujet du message: Avis candidature Legato Répondre en citant

Je pense qu'il faut faire attention au rooster: on est en gros 28 membres ou plus avec les "en test" ce qui fait largement 2LU 10 il faut veiller à ne pas etre plus et si recrutement il y a je pense qu'il faudra voir ça en janvier, quand la majorité de le guilde sera 80. (edit de chivas : qd la majorité de la guilde sera 85^^)

D'ailleur je prpose qu'on fasse d'un officier (autre que toi chivas t'as suffisament de boulot comme ça) un off recrutement: celui qui a en tete les spé/LU et les besoins de la guilde.
Ce serait pas un off tout puissant sur le recrutement mais celui qui dirais si on a besoin de recruter ou non si oui quelle classe et qui serait au courrant et s'occuperais des post.

Lotam

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: Avis candidature Legato Répondre en citant

quand je me ferais chier je ferais un tableau excel des membres de la guilde, mais bon, vu mes dispos, je serais pas là pour savoir qui raid réellement ou pas, et donc évaluer les besoins.

Chivas
Zion Admin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:53 (2010)    Sujet du message: Avis candidature Legato Répondre en citant

Alors pourquoi pas un off Recrutement, ca peut être une bonne idée.
Mais faut qu'il soit co régulièrement pour comme tu dis voir quelles classes raident et lesquelles il nous manque pour bien progresser !

Chivas
Zion Admin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: Avis candidature Legato Répondre en citant

Je veux pas te contredire mon chou mais quand tu tapes /ginfo ca te donne ca :

Guilde :
Guilde créée le 4-11-2010, 83 joueurs, 18 comptes

Et non 28 ^^

Mannthor

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: Avis candidature Legato Répondre en citant

euh ça me parait bizard mais peut etre je me suis trompé en me rappelant le truc :/

si tu le dis ok mon poulet

Lotam

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 06:48 (2010)    Sujet du message: Avis candidature Legato Répondre en citant

sondage créé en début de poste, go voter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Avis candidature Legato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Officiers -> Avis sur les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange