guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le cas Chamax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Officiers -> Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:05 (2010)    Sujet du message: Le cas Chamax Répondre en citant

Voici le post de Chamax :

Je suis désolé d'avoir gquit cay mal ! blabla
Faites pas comme moi cest mal ! blabla
Je veux revenir avec vous car je vous aimes ! blabla

A bientôt ! Blabla
Bisoux

Alors j'explique a ceux qui n'étaient pas présent hier ce qu'il s'est passé ! Alors comme d'habitude Chamax se met a spam sa macro "FLOOD TIME !" sur le /g ! Ragdoll l'a donc mis en grade PnJ, ce qui est normal (c'est ce que j'aurai fais aussi).
Sauf que monsieur se met a Gquit !
Je lui ai bien demandé pourquoi quand c'etait moi ou mannthor par exemple qui le mettons en PnJ pas de Gquit : "sous pretexte que ce soit UNE officier qui l'a mis en PnJ" (c'est lui qui me l'a clairement dit).

Il a ensuite /w Chatton pour être reguildé, Chatton lui a dis de voir avec moi, puis il /w Bibouye, pour ensuite que j'aille le /w pour avoir quelques explications !
Il m'explique que c'est un gquit "pour rire". Je lui explique donc ce que j'ai dis a Aurphée qui avait gquit pour les mêmes "raisons" : Si gquit nn justifié nous demandons un vrai post "d'excuses" et une demande sérieuse de reguildage, Aurphée a refusé de poster et donc pas de reguildage.
Je lui ai expliqué que c'etait la même pour lui et qu'il était tenu, lui aussi, de respecter les règles !

Il faut instaurer un peu d'ordre et de rigueur dans cette guilde (sans non plus que ca devienne la gestapo hein !! ^^), c'est pourquoi j'ai refusé le reguildage et que je post ici pour avoir votre avis !

Pour moi son post est beaucoup trop léger !!!
Donc -1 pour le guilder, sauf si il refais un joli post en s'expliquant vraiment !!

Voila tout ! J'aimerai une réaction de chacun des officiers Svp Smile
Merci a tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chivas
Zion Admin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:33 (2010)    Sujet du message: Le cas Chamax Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avc toi mannthor la !! Chamax est certes aprécié mais avec ton post il va se sentir surpuissant et va se permettre de re gquit et tout et tout ! Il n'est pas indispensable du tout a Zion ! Et ses crises d'humeur très peu pour moi ! Bannir Bannir
Je m'en remettrais a la majorité mais sache que si il ne repost pas et qu'il ne fait pas ca dans les regles ne comptez pas sur moi pour le reguilder !

Je suis dsl il faut de l'ordre et ce n'est pas comme ca qu'on va passer pour des personnes sérieuses au yeux de nos membres !!!!!!!!!!

Mannthor

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Le cas Chamax Répondre en citant

J'ai pas dit qu'il devait pas repostuler hein  Confused
Juste moi j'aime bien chamax c'est un troll et des mecs comme lui et fumeur si c'est hyper relou de temps en temps c'est aussi ça qui permet a une guilde de peter la forme. Ensuite tu te trompes je pense c'est pas des saute d'humeur imo c'est plutot un énorme troll qui veut juste faire chier. Pour moi Chamax pose moins de problème qu'aurphée par exemple avec qui tout devient compliqué hyper vite.
Si un jour chamax Gquit sérieusement j'irais pas du tout le repécher mais après là vraiment il a fait un autre post et c'est un joueur sympa skilled et qui a pas peur de faire passer la guilde avant sa petite personne si le choix est logique. Donc pour moi c'est +1 mais après évidemment je m'en remet à la majorité^^

Biz mon palacou Embarassed

Chivas
Zion Admin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Le cas Chamax Répondre en citant

Bon je vois ce que tu veux dire ! Mais qu'il est con il a rien compris, on lui demande a joli post on lui a aps redemandé d'apply a nouveau !!! Je voulais juste un post "d'excuses" et non un blabla inutile comme il l'a fait la dans la section recrutement !
Alors moi si il est reguildé ca sera sous conditions pour ma part !

Mannthor

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Le cas Chamax Répondre en citant

Ok c'est partit pour le vote

+1 pour moi je l'aime bien ce troll

Le fait qu'il n'ait rien compris c'est du aussi au fait que je sais moi meme pas trop ce qu'on attend qu'il fasse comme post "genre je suis désolé je le pensais pas c'était pour rire..." c'est un peu bidon de dire ça sur un fofo il peut le faire IG donc moi j'ai bien aimé son apply Very Happy

Lotam

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: Le cas Chamax Répondre en citant

Euh franchement on s'est pas compris, moi je voulais qu'il repostule.

S'il repostule c'est qui s'excuse qq part. Et puis il doit s'excuser de quoi, et surtout à qui? 'Désolé les offs je dois pas gquit quand je fais une blague?' Je crois qu'on lui fait clairement comprendre qu'une fois qu'on gquit, on postule pour revenir, il n'y a pas à gquit quand on veut.

Et c'est moi qui ait divisé son post en partie privée pour le mettre coté recrutement, pas lui.

(+1 pour Chamax)

Chivas
Zion Admin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: Le cas Chamax Répondre en citant

Chamax reguildé  Exclamation

Chivas
Zion Admin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: Le cas Chamax Répondre en citant

Je viens up ce post juste pour féliciter le petit Chamax ^^

Il a fait bien des efforts depuis ce petit événement ^^
Et s'investit vraiment dans la vie de Zion !!!

Il m'a même fait une demande par mail IG : Il m'a dit qu'il se sentais pret a rejoindre la team off et que comme je vous l'ai dit juste au dessus il a fait pas mal d'efforts et s'investit bien sur le farming en BDG (Genre plante, bouffe et tout et tout).
C'est un sujet a voir ! Moi je ne suis pas contre a la SEULE CONDIDTION : Qu'il CALME ses Ardeurs !!! Car comme je lui ai dis un off n'est pas forcément la pour prendre parti pour un joueur ou l'autre. Nous devons être neutre pour gérer au mieux les problemes de la guilde !

Voila je voulais vous parler de ca aussi !

Smile

Lotam

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: Le cas Chamax Répondre en citant

Rofl, ce type peut s'énerver trop facilement, taunt trop facilement aussi. Prend tjrs parti. S'il ne tenait qu'à lui, il aurait gkick TOUS les Plagued dès les 5 premiers jours.

Oui pour le faire passer Vétéran, Non pour le grade off, et lui-même avoue ses propres défauts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Le cas Chamax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Officiers -> Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange