guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Accepté> Candidature: Sylvara [Holy Priest]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylv'
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature: Sylvara [Holy Priest] Répondre en citant

Coucou à vous, bon je poste avec ce nom d'user en attendant que mon compte soit actif ^_^

Présentation IG:

-Classe: Priest
-Race: Humaine
-Lien: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/sylvara/simplehttp://eu.bat…

Présentation IRL:
Jordane (de sexe masculin malgré le "e" :p)21ans, actualy en vac jusqu'à fin de semaine ! Sinon je taff Neutral

Dispo:

4/7 ou 5/7 voir moins si ma copine se manifeste pour qu'on se voit (ce qui n'est pas régulier étant donné qu'elle focus étude...) ou que j'ai un gros coup de fatigue (suivant mes semaines de taff ça peux arriver !!!)
De 20h30/21h à 00h (Plus tard le weekend si je suis présent)

Expérience du jeu:

Pré BC, quelques raid par si par là
BC, clean en pré nerf sauf KJ
Woltk, pas grand chose j'ai pas aimé l'extension, en gros naxx clean, uldu tout sauf yogg HM, edc clean en normal, icc HM 10/25 on va dire les 3/4 de clean.

Guildes:

Plus ou moins comme Enala, même si j'aimais bien certaines personnes, j'ai pas beaucoup raid avec eux donc je ne jugerai pas ni l'organisation ni les personnes =) Je leur souhaite une bonne avancée sur cata en tout cas ^^

Mes addons
:

J'utilise LUI qui comprend pas mal d'addons, par contre j'utilise pas DBM et je ne l'utiliserai pas ;p

Pourquoi Zion:

A cause du harcèlement moral aussi, mais surtout car avec ces dites personnes on a clean casi tous les HF des héros relativement aisément, ce qui n'est pas des moindres actualy... (6HF et c'est le drake !!! Very Happy )
Et avant tout pour rejoindre une LU 10 stable qui avance vite avec des personnes skilled (qui ne mettent pas 15pulls pour bouger sur une strat) tout en s'amusant =)

ps: Je joins ma candidature à celle d'Enala et celle de Wolfurine (gros pseudo mdr ! // Il devrai apply soon), car j'ai pas envie qu'on se retrouve éparpillé ^^

Et voila, bisous les loulous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylv'
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature: Sylvara [Holy Priest] Répondre en citant

Mdr, désolé pour le méchant Copié/collé de l'armu d'ena, j'ai bidouillé pour trouver la nouvelle armu xD

Et je peux pas éditer Crying or Very sad

Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature: Sylvara [Holy Priest] Répondre en citant

+1 comme Ena , 2 jours vraiment sympa avec qui j'ai eu l'occasion de jouer avant que je propose a Caleil de prendre ma place Smile
Bref , Need des joueurs comme sa !

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

neytiri
Zion Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature: Sylvara [Holy Priest] Répondre en citant

ba encore un gros +1 pour ce priest qui me tiens en vie malgré mes pulls plus que barbares ! gére bien son perso et est également promp a la compréhension (sinon on serais pas a 6 hf du drake aprés tout) comme éna sylva a un point faible : les taches d'encre!

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature: Sylvara [Holy Priest] Répondre en citant

Merci de t'intéresser à Zion !!

Nous étudions ta candidature et te donnons une réponse incessamment sous peu !

Merci Smile  

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature: Sylvara [Holy Priest] Répondre en citant

Candidature accepté en phase de Test !

Welcome chez Zion !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: <Accepté> Candidature: Sylvara [Holy Priest]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange