guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Accepté> Candidature Barbielol, chasseur 85 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbielolz
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Barbielol, chasseur 85 ! Répondre en citant

Bonjour a tous Smile .

*-*-*-*-*-*-*
In Real life !
*-*-*-*-*-*-*

Je m'appelle Joseph j'ai 19ans et je ne fais rien pour le moment a par jouer a WoW.
Mes passions sont l'information et les animaux.

*-*-*-*-*-*-*
In Game
*-*-*-*-*-*-*

Nom : Barbielolz ( Tripe avec un pote )
Race : Naine
Spé : Survie
Played : 3 jour au 85 :p
Métier : Je compte monter Joa/TDC.

Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/barbielolz/talent/secondary

*-*-*-*-*-*
Stuff
*-*-*-*-*-*

Je suis actuellement presque full 346 me reste mon arc et brassard 333 a changer.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/barbielolz/advanced

*-*-*-*-*-*
Disponibilités
*-*-*-*-*-*

Je suis actuellement disponible tout les soirs, sauf si problème irl. J'essayerais bien évidemment de prévenir a l'avance.

*-*-*-*-*-*
Expérience
*-*-*-*-*-*

J'ai clean a Vanilla tout jusqu'à naxxramas ( La 1ere aile down ). A BC tout clean ( KJ post nerf ) et a WOTLK tout clean aussi ( LK avec le buff 5% ). Et maintenant a cata j'ai fais le boss de tol barad ( Trop dure wéwé )

J'ai jouais plusieurs classe pendant mes 6 ans de jeux Chasseur/DK/Mage/Pala/Priest/Druide Féral. Mais ma classe favorite étant le hunt c'est pour ça que j'ai décidé de reroll ici pour play en BG coter avec Bânana ( Un ami d'un ami ).

Voici un petit screen UI ( Montrer que je suis pas un mouseclickez en gros ) : http://s2.noelshack.com/uploads/images/2658580995312_wowscrnshot_121410_180… le reste rend très laid :d. J'ai un très bon pc je joue en ultra ! Et sur un écran de 132 cm ( Bien mes yeux ? ) Je possède bien entendu DBM et omen

Merci de m'avoir lu :p.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Barbielol, chasseur 85 ! Répondre en citant

Merci de l'intérêt porté à notre guilde !!
Nous te donnerons une réponse dans les plus bref délais !

J'ai une ou deux petite question qui n'ont cependant rien a voir avec le Hunt Smile

Connais tu des joueurs de Zion ?
Et pourquoi nous et pas une autre guilde ?

Voila ! Bon courage pour ton apply !

Twee

Barbielol
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Barbielol, chasseur 85 ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne connais personne de votre guilde, mais Enazette qui a postulé chez vous ma dit du bien.

Et pourquoi vous, car je préfère le R10 au R25 Smile .

Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Barbielol, chasseur 85 ! Répondre en citant

+1 au petit coquinou , un bref instant ensemble , mais sa pue le skill tout sa et o na pas de hunt a part peu être Holy qui va reprendre mais 2 spa de trop  je pense

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Barbielol, chasseur 85 ! Répondre en citant

Candidature accepté en phase de Test !

Welcome chez Zion !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Barbielol, chasseur 85 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange