guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Refusé> Candidature Sädnèss <Dk Impie>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sädnèss
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 03:38 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Candidature Sädnèss <Dk Impie> Répondre en citant

ÇALU ! lololol

IRL :

Pseudo irl : Kmille
Hobbies : Wow et...Wow !
Etudes :

IG :

J'play une Elfette Dk super sex nommée Sädnèss <3 spé Impie "pasqeu ca roks, éwai !!"
Métiers : Alchi/Ingé

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/sädnèss/simple
> fat gemmage/enchant !!!

Add-on use : x-perl, dbm, atlas loot, recount, grid, sexy map, gatherer, bartender, prat.....

J'ai commencé a jouer a WotLK (en Mars dernier), en gros j'ai farm EDC 10/25 et ICC ensuite 12/12Normal, 11/12HM (le tout en 10, pas fait de 25)

Ancienne guilde : New Moon > gquit car blazé de l'ambiance et puis apparemment pas assé "skillé' pour jouer avec des pgm qui play des classes avec des cycles à 2 touches lololol

J'ai choisis de post car j'aimerais bien rejoindre une guilde assé "sérieuse" (oui, grand mot ixdé) pour pouvoir raid et rejoindre certains joueurs que j'apprécis (Barbie Phoeby <3, Phéli...et tout et tout)

V'la bon c'est un post super short mais j'ai la maxi flème d'écrire plus long ><
A toute IG les naab'Z et merci de lire mon post fascinant !!!

LES DEKA AUX POUVOIRS !!! X_X

<3 Sädnèss, la Roxxeuse <3

/kiss

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 03:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fumier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 03:41 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Candidature Sädnèss <Dk Impie> Répondre en citant

Je ne veux pas de ce mec chez Zion.

Mannthor

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Candidature Sädnèss <Dk Impie> Répondre en citant

Bonjour Sadness.

Meme si certains membres te connaissent, le post est la première chose que nous voyons de toi. Faire un post correct est une marque de respect envers la guilde et ça prouve que tu prend notre guilde un minimum au sérieux.

Donc ta condaidature sera prise en compte quand tu aura fait un post un peu plus fourni.  (spé cycle dispo interet glyphes gemmage optique pve anciennes guilde métiers reroll &co...)

MOI le Dékakirokstrau !!
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Candidature Sädnèss <Dk Impie> Répondre en citant

Oué désolé j'eu zappé le cycle et tout et tout ^^ (il etait tard quand j'ai post, je fus fatigué ><)

Alors, pour mon cycle :

Maladie > puru > SS > puru > SS > spam death coil (avec les proc qui proc lolilol) > SS > spam death coil > dark transfo dès que up !
après pour du 'burst' je claque la Frénésie (+20% hate...cheated) et j'en profite pour balance la gargouille au passage qui profitera aussi de mon bonus cheaté en hate :p

le but de la spé est de générer un max de PR pour spam death coil et opti le dps avec la dark transfo le plus possible (mon point de vue...), après si le cycle est bien respecté les runes se rechargent nickel !

glyphes > death coil / SS / réanim. morbide, après pour le reste ça opti pas forcément le dps c'est juste du plus pour pvp ou quoi...

gemmage > innexistant encore ! (la même pour enchants, trop cher a l'hv ><)
Sinon pour ce qui est du gemmage je vais me pencher vers un gemmage hate et non force pour favoriser le temps de recharge de mes runes ce qui en principe devrait opti mon dps plus qu'un gemmage force à l'heure actuelle !

Donc voilà !! Je pense avoir à peu près tout dis :p

Phoeb

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Candidature Sädnèss <Dk Impie> Répondre en citant

OMG SAD !!!! il l'a fait il a post !!!! need u chez Zion  Very Happy
Bon okey on a déja des dk useless, donc pour une fois qu'on peut en avoir un bien ! JE LE VEUX !!!!

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Candidature Sädnèss <Dk Impie> Répondre en citant

Bonjour Sad Smile Okay

Merci pour ces petites précisions, mais comme a dit Mannthor la première chose a soigner est le post ! Smile
Apres je te connais IG je sais comment tu joues mais tout le monde ne le sais pas !

Nous sommes actuellement sur Magmaw, le premier boss de Black Wing Descent, donc les gemmes et enchantements ne sont pas a negliger !

J'attend juste les petites questions sur le DK de notre DK USELESS qu'est Mannthor !

Bonne chance pour ta candidature !

Twee !

MOI le Dékakirokstrau !!
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 07:51 (2010)    Sujet du message: <Refusé> Candidature Sädnèss <Dk Impie> Répondre en citant

ÇALU LOL !!!

Enfaite j'aimerais bien une réponse histoire de savoir si je dois post ailleurs ou pas !
Car ça fait quand même deux semaines que je suis sans vraie réponse !
Merci !

A toute.

Fumier

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 02:05 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Candidature Sädnèss <Dk Impie> Répondre en citant

Idem, j'aimerai être fixé.

Chivas
Zion Admin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:48 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Candidature Sädnèss <Dk Impie> Répondre en citant

Merci de ta patience Sad Smile

Ce soir tu seras fixé Smile
Mais nous essayons toujours de tester les candidatures Smile Et je doit t'avouer qu'en ce moment ce n'est pas évident !

Twee

Holy
Zion Admin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Candidature Sädnèss <Dk Impie> Répondre en citant

En tant que membre je n'ai pas vraiment de poids dans la décision de te guilder ou pas mais je tenais a dire que ton apply reste très light.

A mon sens elle reflète l'état d'esprit dans le quel tu souhaite rejoindre la guilde. Ne te connaissant pas je peux simplement relever un manque respect évident, tu ne t'adresse malheureusement pour toi pas qu'a une bande d'autiste.

La prochaine fois attarde toi plus à la présentation autant pour des gens qui te connaissent ça passe autant pour les autres non. Ce forum est le reflet de la guilde essaie donc de respecter ceci.

Shocko.

P.S : Aujourd'hui c'étais peut être pas le bon jour pour que je vois cette apply et tant pis ça tombe sur toi.

Mannthor

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:01 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Candidature Sädnèss <Dk Impie> Répondre en citant

Désolé pour cette réponse tardive mais ta candidature n'a pas été retenue.

Merci de l'interet porté à notre guilde et bonne continuation sur arak ami dk!

UnTouriste
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:08 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Candidature Sädnèss <Dk Impie> Répondre en citant

Mannthor a écrit:
Bonjour Sadness.

Meme si certains membres te connaissent, le post est la première chose que nous voyons de toi. Faire un post correct est une marque de respect envers la guilde et ça prouve que tu prend notre guilde un minimum au sérieux.

Donc ta condaidature sera prise en compte quand tu aura fait un post un peu plus fourni.  (spé cycle dispo interet glyphes gemmage optique pve anciennes guilde métiers reroll &co...)

AHAHHAHA MANNTHOR c'est quoi ce foutage de gueule que tu nous fais la? xD

Quand tu vois la candidature de l'autre mage, qui ne parle ni de spé, je cites "je n'ai pas de connaissances en PVE", et donc encore moins de cycle, pourquoi ne pas jouer franc jeu avec Sad?

Autant dire que certains ne l'aiment pas.

Ca sera toujours plus honnête que de parler d'apply baclée alors que d'autres bénéficient de passe droit plus aisé > CF la candidature du fake mage et de Lau la fake pal.

Lotam

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Candidature Sädnèss <Dk Impie> Répondre en citant

Donc, son apply est baclée sur tous les points.

Des spécificités techniques ont été demandées à Corneille par wisp IG (et son apply était plus fournie, surtout sur le passé PvE HL, d'autant plus que c'était ironique car il raidait deja chez Orient...).

Mais vi, les offs détestent tout le monde et n'accepte que si on se fait sucer.

NORAJ

Chivas
Zion Admin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Candidature Sädnèss <Dk Impie> Répondre en citant

Suite a une concertation et a une décision de la part de toute la team off nous ne donnons pas suite a ta candidature.

Bonne chance pour ta recherche de guilde !

Lotam

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 08:43 (2011)    Sujet du message: <Refusé> Candidature Sädnèss <Dk Impie> Répondre en citant

Pour connaître toutes les raisons de ton refus, tu peux wisper un off présent lors de la décision finale : Lotam, Mannthor, Twee, Neytiri et Phoeby. Les autres off ont voté par procuration (Chatton, Ragdoll), et Maroldor était absent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: <Refusé> Candidature Sädnèss <Dk Impie>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange