guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sadness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Officiers -> Avis sur les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mannthor

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Sadness Répondre en citant

Bon son post c'est un peu du foutage de gueule et je lui ai dis. Si on veut coller à une image de guilde sérieuse il faut des post sérieux.

Ensuite je pense que le rooster dk est pas mal plein... Moi Frostdream et Macdan 3 dk c'est deja pas mal si on est a 4 c'est carrément useless.

Notre LU on need du druide heal/tank/feral dps  du hunt du fufu et du mago donc meme si on doit recruter faut pas recruter un peu tout et n'importe quoi.

Voilà c'est mon avis (je sais qu'il est pote avec phoeby et tout et tout mais bon j'ai deja play avec lui et il envoie pas super le bousin, en tank je mettais plus cher que lui donc bon... après c'est pas sur 2 ou 3 hero qu'on juge un mec c'est sur mais ça + le post ça fait deja pas mal. Si c'est pour se retrouver avec un phoeby 2 non merci hein Mort de Rire )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Sadness Répondre en citant

Il faut savoir qu'on se prépare pour une double LU dc un cac en plus ca ne fait pas de mal surtout que dans les soirée de raid qu'on a fait nous n'avions que très peu de cac !

Apres il manque peut etre un peu de stuff pr les raids mais apres tout c'est un DK (dc cheat a mort !!! ^^)

Lotam

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Sadness Répondre en citant

0

J'avoue, je fais mon Phoeby, mais bon, le pour et le contre s'équivalent pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Sadness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Officiers -> Avis sur les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange