guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Annulée> Clanq [Holy priest]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clanq
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: <Annulée> Clanq [Holy priest] Répondre en citant

Salutation Zion .

Présentation IRL :
Je m'appelle Constant , j'ai 16 ans et je suis de sexe masculin .

Présentation IG :
-Classe : Prêtre .-Race : Elfe de la nuit .
-équipement : Actuellement indisponible .

Rerools ( 85 ) : 
Kalørùm , chevalier de la mort tank / dps , mineur et joaillier .

Disponibilités :
Pour les raids ( soirs ) je suis dispo le vendredi , ( samedi ) , quelques fois mardi et mercredi . Pendant les saisons de pauses ( cours ) je suis dispo 7/7j ! C'est disponibilité le soir sont de 19h00 à 00h00 ou plus si le raid s'étant .

Expérience en jeu :
J'ai commencé world of warcraft vers la fin de BC . A WOLK j'ai clean quelques boss de naxx et de uldu , edc 10/25 normal clean , 10Hm : 4/5 boss , Icc 10/25 normal clean , 10Hm : 11/12 , 25Hm : 9/12 .

Anciennes guildes :
Membre d'eXistenZ ; la guilde ne me convenais plus au niveau dispo et d'autres petits points .

Addons :
Pour un jeu correct de ma part , j'utilise les addons suivants :-Dbm
-Décursive
-ForteXorsict
-Quartz
-recount
-X-perl UniteFrames
-Omen et oRa2 pour mon rerool .

Pourquoi avoir choisi Zion ? :
J'ai choisi Zion car je connais quelques personnes là-bas et que j'ai entendue parler de vous .

Charte de guilde approuvée ? :
J'approuve totalement la charte de votre guilde .

Autres commentaire de ma part ! :
Avant cataclysm et même pendant 1semaine et demi après , mon ( maintenant ) rerool kalørùm était mon main c'est pour cela qu'il est 85 avant ce personnage là ! Tout ce que je viens de vous dire pour l'avancée Pve de ma part son concentrées sur kalørùm et non ce personnage ( Clanq ) . Je suis actuellement en train de le monté de plus vite possible 85 pour lui faire un équipement digne de ce nom , rapidement . J'espère apporté de la bonne humeur dans votre guilde et vous faire par de mon expérience pour avancé avec votre guilde en Pve HL .

Merci à tout ceux qui lisent cette candidature . J'espère bientôt être parmi vous !Cordialement Clanq !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fumier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:01 (2010)    Sujet du message: <Annulée> Clanq [Holy priest] Répondre en citant

Accepterais tu de changer de sexe pour les besoins de la guilde ?

Reclanq
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 09:04 (2010)    Sujet du message: <Annulée> Clanq [Holy priest] Répondre en citant

Ben oui vue que je vais peut être changer de rac e donc cela en me pause aucun soucis Smile .

Mannthor

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: <Annulée> Clanq [Holy priest] Répondre en citant

Merci de l'interet porté à notre guilde nous prenons bien en compte ta candidature.

Par contre pourrais tu donner plus d'information: ta spé pourquoi comment tu joues quels glyphes, que faire dans les moments ou tu dois bouger et t'es oom? comment gérer ta mana sur un fight de plus de 10minutes, quelles sont els stats à privilégier.
Aussi donner ta double spé ainsi qu'un lien armurerie.
Et enfin j'ai pas trop compris tes dispos: tu es là le vendredi et samedi (on raid pas le samedi donc ça va poser problème...) et de temps en temps tous les jours (j'immagien en période de vacance) c'est ça?

Mannthor de la team off'

Clanq
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: <Annulée> Clanq [Holy priest] Répondre en citant

Alors étant encore niveau 52-53 car je viens de mettre ce personnage en main comme vous l'avez remarqué dans ma post
Spé et glyphes :
-Je vais jouer en spé sacré [Holy] car cette spé me conviens largement au niveau healing et le type de jeu est bien en exploitation .
Je compte utilisé les glyphes suivants :

Primordiales :
-Esprit gardien .
-Rénovation .
-Prière de soin .

-Majeurs : 
-Cercle de soin .
-Dissipation de la magie .
-Esprit de rédemption .

Mineurs :
-Lévitation .
-ombrefiel .
-oublier . [pour le sort oublie ] .

* Je serai heal discipline en double spé .

Voici un lien armurerie de ma première spé ( par contre je suis en stuff ombre pour exp ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/clanq/advanced 
je suis actuellement en spé discipline en heal pour mieux gérer les donjons . Dès que je vais atteindre le niveau 85 d'ici peu de temps je passerais spé sacré .

Niveau healing toujours claqué prière de guérison + renovation suivi d'un soin ( + cercle de soin dès que dispo ) En cas d'urgence un soin rapide ( soin supérieur pour bien remonté un tank si besoin ) Si 2 soin rapide claqués , grâce à mes talents je claque direct en bcp moins de temps d'incantation une prière de soin . Normalement comme cela ma mana sera bien gérer . ( un puits de la lumière est bien utilisé aussi ) 
 Les stats a privilégiés sont l'esprit , l'intelligence , la hâte , la maîtrise . 

Disponibilité :
Je suis dispo le vendredi , samedi ( même si pas de raid ) , quelques fois mardi et mercredi . Tout les jours fériés et pendant les vacances comme tu l'as compris je suis dispo 7/7j .
Ces dispo compte pour raid de 19h00 à 00h00 ou plus si le raid s'étend .

Voici ce que sera ma spé sacré [holy] au niveau 85 :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=priest&c=199181

Cordialement Clanq .

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: <Annulée> Clanq [Holy priest] Répondre en citant

En vue de ton level, nous ne pouvons pour le moment pas prendre en compte ta candidature !
Nous recrutons effectivement des joueurs de niveau 85. C'est pourquoi ta candidature reste a étudier mais seulement une fois que tu sera niveau 85.
Fais nous signe quand ce sera le cas !

Merci a toi et merci de l'intérêt porté a notre guilde.

Et bon pexing Smile

Twee.

Clanq
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: <Annulée> Clanq [Holy priest] Répondre en citant

O.k dès que je up 85 je vous préviens . Very Happy

Clanq
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:32 (2010)    Sujet du message: <Annulée> Clanq [Holy priest] Répondre en citant

Je suis chez quelqu'un se soir donc je pense passé 85 vers dimanche soir / lundi ( étant 83 ) .

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: <Annulée> Clanq [Holy priest] Répondre en citant

Clanq a écrit:
Alors étant encore niveau 52-53 car je viens de mettre ce personnage en main comme vous l'avez remarqué dans ma post

Dans ma réponse au question d'un de vos officier j'ai marqué en tout début : alors étant encore niveau 52-53 car je viens de me mettre ce personnage en main comme vous l'avez remarqué dans ma post .
Je rectifie cela , veuillez prendre en compte que je suis 83 et non 52-53 Smile . voila .

Cordialement clanq .

clanq
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: <Annulée> Clanq [Holy priest] Répondre en citant

Slt , je viens vous dire que je viens de passer niveau 85 , le stuff n'est bien sûr pas encore vers le haut mais je vais me full héroïque .
Je suis spé sacré et double spé discipline .

clanq
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: <Annulée> Clanq [Holy priest] Répondre en citant

Le stuff ne signifie rien pour l'instant vue que je viens de up 85 ce jours même mais je vous link la spé sacré ( main spé ) de ce personnage .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/clanq/talent/primary
Voila .

Cordialement clanq .

Clanq
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:39 (2010)    Sujet du message: <Annulée> Clanq [Holy priest] Répondre en citant

Candidature à annulée , je vais refaire une candidature  avec mon dk tank d'ici peu . 

Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: <Annulée> Clanq [Holy priest] Répondre en citant

jepense qu'au niveau des rooster se serais mieux avec ton prêtre enfin test

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

Lotam

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: <Annulée> Clanq [Holy priest] Répondre en citant

Pourquoi ne pas rester avec le prêtre? ça ne t'a pas plu au final niveau gameplay?

Clanq
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: <Annulée> Clanq [Holy priest] Répondre en citant

Ben j'aime bien ce gameplay mais au bout d'un moment cela devient un peu laçant et le tanking comme j'ai toujours fais à WOLK me manque trop  Confused  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: <Annulée> Clanq [Holy priest]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange