guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Accepté> Ængel, Protecgirl .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ængel, Protecgirl . Répondre en citant

-Salut lol.

Hola Zion !
La vaillante Palatank que je suis se trouve actuellement très intéressée par votre guilde du fait de quelques informations qui sont parvenues à mon oreille attentive et vive (ça rime, c'est beau.).
Tout d'abord je me présente, je me prénomme Ængel et je suis donc, vous l'aurez compris je suppose, une Paladine spé Protec.
Pourquoi Protec ? Parce que j'aime défendre mes compagnons de bataille contre des hordes de monstres assoifés de mort et de destruction.

...

Non j'déconne, plus sérieusement ?
Tanker me fait bander.
Donc comme j'ai ouï dire de la part de certain de vos membres qu'un tank de plus ne ferait pas de mal, j'ai pris mon Word et mon clavier pour vous rédiger ce pavé !
Commençons donc les présentations plus poussées :

Add-on : Néant, hormis DBM. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai toujours très 
             bien tank jusqu'ici avec uniquement DBM et je ne vois pas pourquoi je changerais. ^^

UI : L'originale. Pourquoi² ? CF au-dessus.

-IRL :

J'm'appelle Rémi, non je ne suis pas sans famille (je vous assure !)
J'ai 19 ans, j'étudie actuellement la Biologie et autres drôleries à la Fac de Paris Descartes en Licence Biomédicale (c'est imba ma life non ?).
J'habite donc à ... PARIS et oui, ZE place to be. Bon okay, osef un peu, passons à la suite.

-Salut, on baise quand ? EUH PARDON, on raid quand ?*

Je suis dispo les Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche soir de 20h jusque minuit (et plus si affinité <3), du fait que les autres soirs je travaille !
Et oui, un étudiant ça doit bien payer sa croûte pour vivre non ?
Comment ça j'ai qu'à pas manger ?!

-Ma vie, sur Wow :

Blabla Wow c'est trop bien j'ai commencé grâce à mon super pote IRL Karlan il y a 3 ans (donc à BC, et oui, T.T).
J'ai rêvé de connaitre Vanilla car ce sont les récits que j'en ai entendu qui m'ont donné envie de jouer, tant pis pour moi, j'suis arrivé trop tard ^^
Pour ce qui est du HL, je ne peux rien dire sur ce perso étant donné qu'il était un reroll à l'origine, mais sur ma main démoniste, Kaelnora, j'ai commencé le PvE avec LK et Naxx.
Clean de fond en comble, j'ai plus ou moins afk pendant la période Uldu pour revenir en force avec Edc et ICC.
Une bonne avancée en HM avec Utopia principalement.
Bref, la flemme de m'étendre sur des récits dont tout le monde se fout étant donné que l'actu, CAY CATALOL.

PS : J'tiens à préciser que j'ai down Alga avec vous juste avant Cata, ça fait des points ? \o/

Historique de guilde inexistant pour ce personnage, je suis encore vierge et fraîche !

-Le pourquoi du comment :

Pourquoi j'ai choisi votre bande, bah parce que de une j'ai mass potes chez vous, Prélude, Crousti, Caleil, Elgram, Lybiia, pour ne citer qu'eux (en fait y'a que eux, mais bon =P)
et de deux j'ai envie de Pve sans devoir respecter de trop grosses dispos.

-Le theorycraft du chibre :

Concernant ma spé elle est inamovible et je ne jouerais pas dps ni heal, d'une part je n'ai pas le stuff, et d'autre part ça m'fait chier.

Le stuff, pour être opti, faut du stuff tank. Non c'est vrai ?
Gemmage full endu (bien que j'hésite à prendre de la maîtrise, c'est quand même fat cette merde), les enchants qui iront bien, je connais pas tout ceux de Cata encore.
Je farm bien évidemment les réput' nécessaires (Therazane et hyjal pour les tanks).

Au niveau de la spé, j'ai mis tout les points partout en prot sauf dans le marteau de la Justice amélio.
Pourquoi les points dans le up du Mot de Gloire ? Parce que pour l'instant, avoir un self heal aussi énorme, bah c'est bien, en héro, quand le heal est low mana, ou ne serait-ce que pour le soulager.
Ensuite Oeil pour Oeil et Croisade en Vindicte pour augmenter le dps, donc l'aggro ^^
J'ai pas de cycle pour tank, je fais plus ou moins au feeling, en m'imposant une seule règle, Un Marteau du Vertueux/Frappe du croisé (Selon que je sois en multi ou mono) entre 2 attaques, toujours.

Genre : Jugement - Marteau - Conséc - Marteau - etc...

Et ce jusqu'à arriver à 3 stacks, stade où je choisis soit de craquer un Bouclier du Vertueux, soit un Mot de Gloire, selon l'état de ma santé et de la mana du heal.

-Tu roules en quoi ?

Que ce soit au niveau du PC ou de la connexion, je n'ai absolument aucun souci, vous me direz, tout le monde dit ça, et chaque fois ça fait des fails sur certains boss à cause d'un gars à connexion soit disant stable, mais bon, j'ai pas le moyen de vous le prouver, donc osef.

Voili voilou, j'espère avoir été agréable à lire, toussi toussa, en espérant vous retrouver très bientôt sous votre bannière,

BISOUS §

Ængel (Charte lue et approuvée, xD elle est trop bien.)

(Ouais j'adore mettre du rose sur mon nom et sur ma spé pour souligner que c'est un truc de gay de jouer palprot, et alors ? <3)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ængel, Protecgirl . Répondre en citant

PLUS ZUUUUUUNNNN !
<3 ENFIN !

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

Mannthor

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ængel, Protecgirl . Répondre en citant

Nous avons bien pris ta candidature en compte et merci de l'interet porté à notre guilde.

Les paladins prot te poseront les questions relou et inutiles liées à ta classe.

Mannthor de la team Off'

Lybiia :D
Zion Dolls

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ængel, Protecgirl . Répondre en citant

CHENIPAN, ENFIIIN !
Bon bah moi je dis +1, depuis que j'suis 80 je joue avec c'est un trés bon joueur qui connait toute ces classes ect ...
Bonne chance à toi :')

neytiri
Zion Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ængel, Protecgirl . Répondre en citant

salut toi malgré notre embrouille de l'autre fois je ne suis en aucun cas rancunier alors je vais prendre ton post comme tout au post =) 

donc tu n'as pas linké de spé  et je dois donc me baser sur ce que tu as simplement écrit et donc si je comprends mal autant pour moi
bon alors en avant la musique : tu dis avoir miss la totalité des points en prot ce qui n'est guerre opti ni en tanking héro ni en tanking boss (j'ai les 2 spé sur ma pal je te conseille d'en ffaire autant si tu n'as pas de stuf vind comme moi) donc pour la spé mt je te conseille de virer les points protéc de HoJ amélioré qui ne servent concrétement a rien  ni en tanking multicible ni en tanking monocible (ou alors en de trés rare ocasions cf lk 10) je te conseille seulement 1 points en seals of the pure ce qui te permet d'investir ces points dans des talents plus utiles car entre nous 6% de dégats des sceaux osef un peu vus que notre agro est plus vraiment basé sur ca. ensuite tu vire les 2 points de consécration améliorée qui ne servent que en multicible ou alors dans un gros trou de fcfs.
ayant virés ces points tu aura donc 5 points a investir en spé vind qui te permétrons de prendre 15 % de crit avec CS ,HotR ,WoG en gros c'est tout bénéf  que tu sois en spaming heal ou spaming dps. ensuite il te restara 2 points a investir dans  pursuit of justice car tu as des gain de PS a chaque fois que tu est stun,fear,snare tu ( ce qui est plutot régulier en ttank) ce qui te permétra de mieux gérer ton agro avec des SotR et puis le gain de 15 % de vitesse est pas négligable sur les fights  a déplacements ( qui sonts d'ailleurs nombreux a cata).
-sinon tu pense quoi de l'utilisation de inquisition en tant que pall prot?
-quel est ton cycle d'agro au pull? (notre moment ou l'agro est la plus instable)
-quel est l'ordre des stats qui te génerent le plus d'agro?
-as tu tes capé toucher expertise (soft/hard)

j'atends tes réponses avec impatience

S Y L neytiri

Holy
Zion Admin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:29 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ængel, Protecgirl . Répondre en citant

Bonjour,

Ton apply me semble correcte bien que la phrase " Tout simplement parce que j'ai toujours très bien tank jusqu'ici" me chagrine un peu.

Je donnerai donc un -1. Toutefois le fait de faire un coming out sur un forum et avouer au grand jour que paladin c'est cheat (et oui) me fais trés plaisir donc +2.

L'esprit des maths me parcourant j'en déduis que 2 - 1 = 1.

Je t'accorde donc mon +1.

Pour l'aspect technique je laisse la main a ney <3

P.S : Mange mon sexe a la cuillère qu'il disait...

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ængel, Protecgirl . Répondre en citant

Yéyo, j'vais répondre à tes questions Ney, mais d'abord merci aux +1 ^^

Alors, pour ce qui est de ma spé, j'ai dit tout ls points SAUF HoJ amélio justement, vu que, comme tu le dis, ça ne sert à rien.
Après pour le reste de tes réflexions sur ma spé, je sais très bien que j'ai pas une opti pour tank en raid, mais pour l'instant ce que je fais, ce sont des héros PU, donc obligé de mettre des points dans ce qui me permet de bien tank multi.
Pour le Seals of the Pure, je n'avais tout simplement pas songé à les mettre ailleurs, mais vu qu'apparemment y'a plus opti, je vais changer ça de ce pas !

- L'inquisition j'en ai rien à branler en prot, ça fait pas proc mon Holy Shield, donc bon, plutôt craquer un Righteous Shield ou un Word of Glory (ce qui fait proc le dit buff)

- Pour le pull, je fais ainsi : Bouclier Vengeur > Marteau du vertueux/Frappe du croisé selon le type de tanking > Jugement/Holy Wrath selon le type de tanking > Re Marteau/Frappe etc ...
  Le Boubou Vengeur permet déjà de bien monter l'aggro en soit, les bons dégâts du Marteau/frappe qui suivent l'assurent (Vu que les points dans le up du DPS de ces deux tech sont tous pris dans ma spé)
  Après, la Holy Wrath si multicible, et le jugement si mono pour commencer à regen déjà (Un tank OOm c'est un peu useless lol)

- Pour l'ordre des stats qui génèrent le plus d'aggro, j'vais être honnête, j'en sais foutre rien. Je pourrais aller voir sur un site et te faire un copier-coller mais bon, tu expliques tellement bien, j'vais attendre ta réponse ^^

-Pour les capés, j'ai actuellement 4,50% de hit et 34 d'expertise, donc je n'ai pas le cap toucher, j'ai le soft expertise mais faut que je up encore pour avoir 0% de parade.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions de façon assez précise, j'attend tes avis/autres questions !

Ængel

neytiri
Zion Admin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ængel, Protecgirl . Répondre en citant

re re re re RE RE REEEEEEE

bon bon alors alors je vais diséquer tout ca a petit feu ^^

voyons d'abord les rep et ensuite on enchainera les questions mesquines =)

-donc pour ce qui est de l'inquisition ta réponse est +/- fause ^^
tu as tout a fait raison que vus le fet que ca fais pas proc holy shield tu pers 10 % de dégats bloqués ce qui est inaceptable bien évidement ^^ tu as par contre raté le fet que holy shield dure 20 sec et que tu peux lancer 2 sorts a 3 stack de PS en l'espace de 20 sec (18 en réalité mais bon on est pas au piéces!) et que tu remarquera donc que si tu arive a gérer le cycle suivant ton agro en multicible va exploser (cf ney 28k dps sur les pack de trash héro) tu fais donc ton pti cycle HotR/CS - FCFS - HotR/CS - ... jusqua 3 PS la tu te lache donc évidement un SotR ou un WoG (en fonction de ton heal souvent ^^) mais le coup d'aprés tu fais une inqui (qui fais dconc 30 % de dégats en plus avec con/HW/HotR ce qui n'est pas négligable selon moi pour tenir une agro stable en multicible) [ce cycle ne sers bien sur a rien sur un boss vus que tu use CS qui n'est pas scale avec inqui]

pour ce qui est du pull il en existe 2 sortes de pull boss ( car je me suis mal expliqué je parlais d'un pull boss^^)

-les boss a event (cf saurfang le running)

ta pas vraiment le choix ce type de boss te pop desus aprés un event donc bon tu te démerde pour monter au plus vite :
   Divine plea => 3 PS+con (juste avant que le boss arive manierre de pas te faire niquer un GCD) et tu target boss tu spam SotR(vus que tu as dja 3 stack de PS et ensuite AS pour ensuite finir sur un cycle HotR/CS + FCFS basique.

- les boss "normaux" a pull (qui sonts les plus courants de nos jours) sur ceux la ta le temps de préparer tranquille ton pti bordel :
  Divine plea =>3 PS + inquisition (30 % des dégats sacré au pull c plus que légendaire) et la ba un pti cast exo + AS instant deriere tout en commencant a courir vers le gros bonhomme arivé au cac tu fais un cycle HotR/CS + FCFS basique (ta remarque sur le jugement est tout a fait niquel vus que tu as surement comme moi la portée jugement amélio le temps du déplacement vers le boss tu rentre un petit jugement et normalement tu arive pile ac le new GCD au cac du boss (jugement fais ausi proc le SotR critique OMGOMGOMGOMG))

-(pour les 2 pull il va de soit que tu use Holy Wrath bien sur ^^)

ba les stats spa compliqué :
-hit cap > expertise soft cap > strength > hard cap expertise > stamina ( a travers la vengeance)

pour les capé :
 c'est con tu as dépasé le soft cap expertise ( de pas mal en plus) mais tu n'as pas encore le cap toucher je te conseille donc de reforge expertise en toucher manierre d'avoir le capé car avoir un exo+AS rate au pull ( cf halion hm hein caleil et elgram !) c'est plus que fatal (a savoir que exo et AS peuvent pas étre esquive tu aura au moins asuré ton pull ^^)

et une derniere tite question comment gére tu la gestion de tes CD ? ( cd équivaut pour moi tout sort ac plus de 30 sec de recharge)

utilise tu des macro sur ton pal? (me sors pas des macro /hello XD )

S Y L neytiri

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:11 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ængel, Protecgirl . Répondre en citant

Re ! Je rép de suite aux autres questions ^^

Pour les CD, rien de bien compliqué, tout dépend de la situation.
Le Gardien divin quand le raid/groupe prend cher (Par exemple Ozumat sur la fin au Trone des marées ou bien une double tempête de poussière au Coeur de Pierre)
Le Gardien des anciens rois en général quand le heal est oom et que je suis low life, de temps en temps couplé à un Ardent Déf si le heal est VRAIMENT OOM de chez OOM.
L'impo en situation critique, uniquement lorsque je n'ai plus aucun CD étant donné qu'il s'agit du plus gros CD, ça permet d'en avoir un autre de up le temps que la vie redescende après l'impo.

Avec ces prio là j'assure une petite rotation de mes CD tout au long des instances héros que je fais actuellement, et ça a l'air de bien fonctionner, après en raid je ne sais pas. ^^

Deuxième question, la réponse qui fâche.
Non, je n'ai strictement aucune macro, je target à la tabulation ou bien au clic (ZOMFG UN ENCULAY DE MOUSELCICKER MAIS FOUTEZ LE AU BUCHER §§§§)
Sinon je ne mouseclick rien d'autre que la target de temps en temps.
Si t'as des macros imba, je suis preneur !

Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ængel, Protecgirl . Répondre en citant

/target chivas /spit , sa te servira a l'avenir  moi je l'est en 1  Bannir

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

neytiri
Zion Admin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ængel, Protecgirl . Répondre en citant

suis a 99 % content  de tes réponses sur les cd =) tu en as oublié 1 (qui vus que tu ne joue pas macro deviens presque inutile) DIVINE PLEA qui amélioré dans ta spé prot te génére 3 PS ce qui peut te servir autant pour monter une grosse agro que pour te sauver la vie je te conseille donc cette petite macro :
 /cast divine plea
 /cancelaura divine plea

en spamant cette macro tu vas donc générer 3 PS sans avoir le "débuf 50 % de soins de la DP" et qui en deviens donc un cd imba ( tu tombe a 10k pv sur un bosss raid tu lache HW + spam macro DP et tu te rentre un petit WoG (si ta de la chance un double ou un triple) et la ca temporise a mort pour les heal (qui en chient pas mal ac le nouveau systéme de mana ^^)

autre petite macro qui est plus que magique:

/cast divine shield
/cancelaura divine shield

(tu peux foutre des #showtooltip "sort" avant les macro pour avoir le toltip du sort au lieu d'un vieux nom pouri genre HEAL)

cette macro est la macro magique du pal tank  car elle me sers a presque chaque raid ^^ genre les boss qui te foutent un débuf ms ou réduc agro ou dégats subis ou n'importe ba tu spam la macro comme une autiste (le boss va se retourner 0.01 sec vers un dps mais ca tu osef^^) et ca va te virer le débuf en question ce qui te permet de solo tank certain boss (SYNDRA!!)

aprés les macro basiques de l'asist raid 

#showtooltip Word of Glory
/cast [target=mouseover, exists] [target=neytÍrÍ] Word of Glory

ca lance un WoG sur la cible que tu as en mouseover et si t'en a pas ca le lance sur toi

#showtooltip cleanse
/cast [target=mouseover, exists] [target=neytÍrÍ] cleanse

meme mais avec dispel

#showtooltip lay of hands
/cast [target=mouseover, exists] [target=neytÍrÍ] lay of hands

impos

#showtooltip hand of freedom
/cast [target=mouseover, exists] [target=neytÍrÍ] hand of freedom

main de lib

#showtooltip hand of protection
/cast [target=mouseover, exists] [target=neytÍrÍ] hand of protection

main de prot

#showtooltip hand of sacrifice
/cast [target=mouseover, exists] [target=neytÍrÍ] hand of sacrifice

main sacrifice

#showtooltip righteous defence
/cast [target=mouseover, exists] [target=neytÍrÍ] righteous defence

taunt sur la personne

toutes ces macros vonts te faire économiser un grand nombre de "clic" et vonts te permetre de jamais détarget le boss et donc ne pas rater un soufle ou un cleave ou une aoe enfin tout ca quoi =)

ensuite une petite macro que perso j'aime bien mais qui n'est en aucun "nécésaire" juste pratique

/castsequence seal of insight,seal of truth

ca te permet de use que 1 seul bind pour 2 sceau (j'ai ainsi macro tt les sceau ca sers toujours de pouvoir repasser en sceau vérité sans avoir a changer de bind ^^)

voila nous avons fait le tour de toutes mes questions et investigation je dois dire que a l'écrit tu t'en est plutot bien tiré :p
donc a la vue de ceci si tu suis bien les remarques faites de ma part pour les 2 -3 petites améliorations tout ira bien ^^ (si ta des remarques a me faire hésite pas j'ai beau arpenter en chain eliti jerks ca ne me rends pas omniscient)

donc si monsieur tiens en conte les remarques :

+1 de la part du tank que je suis!

(macro éssentielle oublié : /target caleil /cast hand of protection a toujours lui faire quand il est 1er dps)

Caleil

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:06 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ængel, Protecgirl . Répondre en citant

Moi j'aime le Nutella aussi.
/ /
/ /\\ ___
\_/ /_ \\-U 0\__
l /=l_____\ _//

Caleil

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ængel, Protecgirl . Répondre en citant

Et les gauffres.
/ /
/ /\\ ___
\_/ /_ \\-U 0\__
l /=l_____\ _//

Caleil

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ængel, Protecgirl . Répondre en citant

Surtout avec du Nutella dessus <3
/ /
/ /\\ ___
\_/ /_ \\-U 0\__
l /=l_____\ _//

Caleil

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:08 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Ængel, Protecgirl . Répondre en citant

Mais faut pas trop de chantilly prcq aps ça me donne mal au ventre et j'peux plus faire fail les try en raid :/
/ /
/ /\\ ___
\_/ /_ \\-U 0\__
l /=l_____\ _//

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: <Accepté> Ængel, Protecgirl .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange