guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis candidature Aengel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Officiers -> Avis sur les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mannthor

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: Avis candidature Aengel Répondre en citant

Bon bah pour moi c'est un gros +1

- il est tank on need trop
- manfestement il est sympa et sait jouer je me fie autant à lybiia qu'a crousti et prélude
- j'ai parlé vite fait avec lui sous skype il a l'air marrant
- le seul point négatif c'est qu'il est pala mais bon on va pas faire les compliqué pour l'instant qu'en pensez vous

Pour moi il est a mettre en test.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: Avis candidature Aengel Répondre en citant

Moi c'est un +1 mais c'est vrai que niveau pala on commence a etre bien full la !

Mais comme tu dis on need vraiment des tank et pala reste a première vue un des meilleur tank pour le moment !

Donc a voir pour un test, je lui parlerai Skype aujourd'hui si il est co !

Voila pour moi Very Happy

Lotam

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:29 (2010)    Sujet du message: Avis candidature Aengel Répondre en citant

+1

Pas grand chose à dire, y'a tout ce qu'il faut

neytiri
Zion Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: Avis candidature Aengel Répondre en citant

boaf malgré la mauvaise entente que j'ai eu avec lui et que il pénais un peu a tanker a la fin de wolk je lui met un +1 car il a répondue sans trop de fail a mes questions et j'eszpére que il conais un peu mieux sa classe a présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: Avis candidature Aengel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Officiers -> Avis sur les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange