guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Accepté> Draenor Paltank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Draenor Paltank Répondre en citant

Candidature PalProt : Draenor ,Draenei Paladin
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/draenor/simple

-Bon..J'me lance

Bonjour Zion, me voila devant vous Draenor (plagia !) palatank de mon état en plein effort surhumain de post, pour poser ma candidature en tant que tank dans vos rang (ou en premiere ligne!).
Pourquoi protect (encore un) me direz vous ? Eh ben c'est SIMPLE et particulierement jouable stone ! Serieusement je tanke depuis un petit moment deja et le gameplay la responsablité et le stress sont les plus fun a mon sens de tout le contenu de jeu.

-User'z choix

Niveau Addons je tourne avec les basiques : DBM, Omen, Atlas loot, gatherer. Menfin c'est pas l'addon qui fait le skill..
La meme pour mon UI qui restera a jamais le cartoon fourni par blibli.

-I R L (ou tres peu)

Prénom : Edmond et oui je le vis bien.
Suis encore stagnant au lycée (ps : dans la classe de Frostdream ><)
J'habite non loin de.. rien en fait cambrousse perdue osef.
Fumeur/Buveur permanent insistant et récidiviste.

-Open pour un plan a 25 ?

Suis dispo au minimum 4 soir (Lundi, Mercredi, Vendredi, Samedi) mais cela peut s'étendre a plus si besoin. Je dors pas non plus des masses donc opti chain wipe. Je mange tot et serait donc "toujours" a l'heure. Mais comme on dit "Shit happens".

-Metiers/played/rerolls

Joallier/mineur(le minage sautera au profit de la forge bientot)
Mon played est plutot costaud mais eparpillé du au hack/perte des persos/autre sal******
Je possède egalement un druide et une pretresse 80 qui ne demande qu'a etre uppés plus tard.

-Pourquoi ?

Pour ne pas enrober les choses votre guilde compte certains de mes (fats) collegue IRL et avance niveau PVE sans avoir l'air trop severe ni obsédée ce qui est plus qu'asser pour vous aimer et tenter ma chance. Mon but final est quand meme de faire partie d'un LU qui tourne bien et de down du boss.

-Parcours de galerien

J'ai commencé WoW pas longtemps apres sa sortie Vanilla (c'est quoi cette appelation en bois ?) et commencé pas mal de PVE de l'epoque du haut mes 13ans. 1er hack perte totale du compte. Sa m'avait plu donc j'ai repris pour BC ou j'ai down SSC TK et hyjal. 2eme hack ou j'ai reussi a recupérer mon perso le sexe a l'air. J'ai pas mal play sur woltk notamment avec Ney, Kael, Yoyo avant de me refaire hack + ban par blibli. Et finalement me revoila. C'est lourd quand meme.

-Euh...

J'ai pas suffisament de mémoire et d'envie pour reflechir a mes guildes précedentes  Désolé. Certains de vos membres m'ont eu en priestheal et tank.

-Spe 2ndaire

Dispo egalement sur du palvind mais ma preférence reste orientée vers l'easy tanking. J'ai pas mal de stuff hero et autre gemmé et pret pour un slot DPS honorable.

-Theoryfail

Stuff tank>Endu>All
Niveau glyphes je tourne avec le boost dmgs du mateau du vertueux, Mot de gloire et bonus expertise.
La spe est plus ou moins celle de tout les pal tank (bonus MdG et rallonge du jugement qui varie peut etre un peu)
Le cycle palprot n'est pas au summum du compliqué avec pas mal de champs libre mis a part vite activer le bouclier sacré avec un stack.

-Bureautique n'est-il pas ?

Je tourne sur un Alienware mx15 (PORTABLE) qui s'envole tout seul et ma connexion bien que pas mirobolante supporte les bifles.

En espérant avoir été convaincant et clair, suis bien sur dispo IG en cas de questions.
Draenor. Okay

Charte de guilde lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Omagad Répondre en citant

Désolé pour le décollement de la rétine que vous avez du subir a l'ouverture du post >< les forum et moi une longue histoire d'amour.

Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Draenor Paltank Répondre en citant

FAT FAT +1 pour douille man , quelqu'un de magique est skilled ! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

neytiri
Zion Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Draenor Paltank Répondre en citant

ouais une légende parmis les légendes par contre mec je vais fair eun truc qui me resemble pas mais cf le post de aengel et réponds au question que je lui ai posé stp xD rédiger 2 ataquezs de pal prot en une journée ne me dis rien qui vaille ( cela dis +1 pour la personne 25 par jour omg !)

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 04:16 (2010)    Sujet du message: <Accepté> Draenor Paltank Répondre en citant

Test en raid bien satisfaisant !

Nous allons donner suite a ta candidature !

Welcome !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: <Accepté> Draenor Paltank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange