guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Annulée> [Chaman 85] Drakelord

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakelord
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: <Annulée> [Chaman 85] Drakelord Répondre en citant

Bonjour Zion !!!!

Classe :

Je suis un Chamélio pas chamalow hien ! Je joue uniquement cette spé en pve hl. J'ai été dans un groupe héro avec Draenor et vos horaires correspondent à ce que je cherche !

Voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/drakelord/simplehttp://zion-arak-arahm.xooit.fr/redirect1/http://eu.wowarmory.com/character…

Je joue avec les addons suivants : omen recount

Présentation IRL:

J'aime le tennis et je suis technicien informatique

Disponibilités:

Lundi : OK
Mardi : -
Mercredi : OK
Jeudi : -
Vendredi : OK
Dimanche : OK

jusque en moyenne vers 23h30

Expérience WoW:

=> J'ai commencé à BC en fesant quasiment tout les raids et en me cassant les dents a Sunwell sur la fin après Temple noire ^^

=> J'ai fait juste Naxx et Ulduar à Lichking puis j'ai arrêté WOW pendant 1 an.

=> Ulduar 10/13 , Temple noir clean Hyjal clean SSC clean Sunwell 2eme boss

Histoire de vos guildes :

Votre première guilde : Odyssee raison c'est que les raid 25 ne pouvait plus être maintenu donc j'ai du aller ailleurs Smile
Les guildes suivantes : Génésia quitter par rapport à mes dispos

Pourquoi Zion ?

Zion je connais pas vraiment je viens de reprendre à Cataclysme mais j'ai bien envie de me suff hero en vue de raid 10 cata et surtout pouvoir jouer ds le fun la bonne humeur etc...

Pouvez vous vous adapter a une autre spé que celle de votre candidature?