guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Annulée> [Chaman 85] Drakelord

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakelord
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: <Annulée> [Chaman 85] Drakelord Répondre en citant

Bonjour Zion !!!!

Classe :

Je suis un Chamélio pas chamalow hien ! Je joue uniquement cette spé en pve hl. J'ai été dans un groupe héro avec Draenor et vos horaires correspondent à ce que je cherche !

Voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/drakelord/simplehttp://zion-arak-arahm.xooit.fr/redirect1/http://eu.wowarmory.com/character…

Je joue avec les addons suivants : omen recount

Présentation IRL:

J'aime le tennis et je suis technicien informatique

Disponibilités:

Lundi : OK
Mardi : -
Mercredi : OK
Jeudi : -
Vendredi : OK
Dimanche : OK

jusque en moyenne vers 23h30

Expérience WoW:

=> J'ai commencé à BC en fesant quasiment tout les raids et en me cassant les dents a Sunwell sur la fin après Temple noire ^^

=> J'ai fait juste Naxx et Ulduar à Lichking puis j'ai arrêté WOW pendant 1 an.

=> Ulduar 10/13 , Temple noir clean Hyjal clean SSC clean Sunwell 2eme boss

Histoire de vos guildes :

Votre première guilde : Odyssee raison c'est que les raid 25 ne pouvait plus être maintenu donc j'ai du aller ailleurs Smile
Les guildes suivantes : Génésia quitter par rapport à mes dispos

Pourquoi Zion ?

Zion je connais pas vraiment je viens de reprendre à Cataclysme mais j'ai bien envie de me suff hero en vue de raid 10 cata et surtout pouvoir jouer ds le fun la bonne humeur etc...

Pouvez vous vous adapter a une autre spé que celle de votre candidature?

Ma spé elem est en stuff pvp 352 pvp qui n'est pas si mal comparer aux 346 pve mais ça peut servir pour dépanner en cas de besoin sur certains boss !

Comment optimisez vous votre personnage pour être le plus efficace possible?

Avoir du stuff hero 346 minimum gemmer enchanter et des armes épique pour mieux dps et le cycle est acquis fouet de lave à 5 tic du totem de feu + éclair instant
 avec bouclier de foudre toujours activer.
Informations personnelles et configuration :

=> Configuration de votre PC / FAI: PC de gamers et connecte 20Mega un peu pourrit étant à la Réunion.

Charte lu et approuvé

___________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: <Annulée> [Chaman 85] Drakelord Répondre en citant

Merci de l'intérêt porté a notre Guilde !

Nous prenons en compte ta candidature et nous te donnerons une réponse dans les meilleurs délais !
Bonne chance a toi pour ta candidature.

Twee

Chivas
Zion Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: <Annulée> [Chaman 85] Drakelord Répondre en citant

Je pense qu'un de nos cham te posera quelques question sur ta spé et ton gameplay !
Je les laisse faire Smile

Furies

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:29 (2010)    Sujet du message: <Annulée> [Chaman 85] Drakelord Répondre en citant

J'ai un vague souvenir de toi, mais il me semble que t'es partis de chez Odyssée pour une histoire de loot. Mais reste à confirmer.

Visiter le site web du posteur
Chamax

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:08 (2010)    Sujet du message: <Annulée> [Chaman 85] Drakelord Répondre en citant

Bonjour drakelord !

Désolé pour le temps de rep mais c'est les fêtes Laughing

Quelles sont tes priorités lors d'un fight (au niveau de tes sorts) ?

Lors d'un pull par quoi commence tu ? (tes 5-6 premiers sorts)

Pourrais-je avoir un screen de ton interface ?

Ne pense tu pas que gemmé et enchant serais le minimum a faire lors d'un apply ?

Ensuite au niveau de ton torse, même un torse vert serais supra plus opti via le bonus mailles que celui que tu as mis en cuir !

Enchant épau? casque? méta?

Et pour finis tes caracs que tu pense prioritaire et aussi celle que tu vas up dans un futur proche !

Cordialement chämäx

drakelord
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: <Annulée> [Chaman 85] Drakelord Répondre en citant

Deja de 1 je joue mon perso et je fais mes skills comme il me plait j'ai rien a dire la dessus ni qui que se soit juger cela et surtout pas une petite guilde qui demande le ciel et la terre alors qu'elle est complètement inconnu du monde PVE. Je fesais partie de grosse guilde sur Arak et on pause surtout pas un interrogatoire de ce genre pour recruter. De 2 mon stuff je vise chaque pièce opti quand je l'aurait alors viens pas me juger sur mon gemmage ou mon enchante parce que avec du 12K dps j'ai pas besoin de justifier quoi que ce soit il suffit de faire une Héro ou un raid pour voir le cycle d'un perso et de 3 je retire ma candidature d'ici parcequ'on est la pour jouer pas pour trouver un taff donc un minimum de respect s'impose bye.

Lotam

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: <Annulée> [Chaman 85] Drakelord Répondre en citant

Hop, je copie colle pour mettre ça dans le guide des choses à ne pas faire dans une apply Smile

Candidature annulée

==> Bien que nouvelle guilde visant uniquement les r10, nous ne sommes pas une guilde 'tremplin', et visons une bonne avancée en PvE HL. La plupart de nos membres sont passés par les 'grosses guildes', qui ont en général toujours posé des questions telles que les précédentes pour tester la connaissance de la spé des gens.

Etre susceptible vis-à-vis de remarques est incompatible avec le PvE HL : aucun joueur n'est parfait en raid, et tous se verront ciblé par des remarques. Si un joueur ne sait pas se remettre en cause, il ne fera que pénalisé son raid par sa non-adaptabilité aux besoins de la guilde.

Merci.

Lotam

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: <Annulée> [Chaman 85] Drakelord Répondre en citant

Ah, j'étais chez Ody durant tout une année, et tkt que je posais ce genre de questions non stop aux apply de ma classe, et généralement sur un ton beaucoup plus strict quand grosse erreur il y a.

De plus, quand on apply, on veut donner l'air d'être sérieux. Gemmer son torse avec des gemmes '+6 Agi', même si ce n'est que du 333 ou sans chercher à le justifier n'en donne pas l'air.

Darklyly

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: <Annulée> [Chaman 85] Drakelord Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=6inr_qLUxno

Croustipøp il est simplement bon ! Very Happy
NORAJ !!!

Fumier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: <Annulée> [Chaman 85] Drakelord Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=u1nPXxA587A&feature=related

Sinon Chamax, dur dur...tu casses les couilles des gens sans le vouloir maintenant. Jusqu'où iras tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: <Annulée> [Chaman 85] Drakelord

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde zion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange