guilde zion Index du Forum
guilde zion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalorum DK TANK / dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Officiers -> Avis sur les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Prendre en test Kalorum?
+1
0%
 0%  [ 0 ]
-1
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Lotam

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Kalorum DK TANK / dps Répondre en citant

Salution Zion .

Présentation IRL :
Je m'appelle Constant , j'ai 16ans et je suis de sexe masculin

Présentation IG :
-Classe : Chevalier de la mort . ( niveau 85 ) .
-Race : draeneï .
-métiers : Minage / joaillerie . ( Non HL pour l'instant mais en augmentations ) .
-Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/kal%C3%B8r%C3%B9m/advanced
Pour l'instant mon équipement est insuffisant pour raid , mais dès qu'il sera de taille je vous préviendrez .

Disponibilités :
Je suis disponible ( pour les raids , soirs ) le vendredi , le samedi et quelques fois le mardi et le mercredi en saison de travail . En saison de pause ( vacances ) je serai disponible tous les jours .
Au niveau des heures je serai disponible le temps qu'il faudra pour raid ( exemple : 20h00 / 00h00 ou + ) .

Rerools 85 :
Clanq : elfe de la nuit prêtre sacré en main spé et double spé discipline ( PVE ) , couture non HL .

Template :
-Main spé ( tank , sang  ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/kal%C3%B8r%C3%B9m/talent/primary
Voici la spé pour dk tank la plus optimisée en ce moment .
-Double spé ( dps , givre deux mains ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/kal%C3%B8r%C3%B9m/talent/secondary
J'utilise en ce moment en double spé la spé givre deux mains , qui dans quelques temps passera une main .

Glyphes ( main spé ) :

Primordiales :
-Glyphe de frappe runique .
-Glyphe de frappe de mort .
-Glyphe de frappe au coeur .
Majeurs :
-Glyphe de sang vamprique .
-Glyphe d'arme runique dansante .
-Glyphe de carapace anti-magie .
Mineurs :
-Glyphe de réanimation de goule .
-Glyphe de cor de l'hiver .
-Glyphe de poigne résistante .

Expérience en jeu :
J'ai commencé world of warcraft à la fin de BC , à WOLK j'ai down quelques boss de Naxx et Uldu , Edc 10/25 clean , 10Hm : 4/5 , ICC 10/25 clean , 10Hm :11/12 , 25Hm : 9/12 .

Addons utilisés :
-Dbm.
-Omen.
-Recount.
-Ensidiafails.
-Ora2.
-X-perl Uniteframe.

Anciennes guildes :
-Blood of Twilight ( Gm )
-eXistenZ ( membre )

Pourquoi avoir choisi Zion ?
J'ai une connaissance de certains de vos membre , et j'ai entendu du bien de vous .

Charte de guilde approuvée ?
J'approuve la totalité de votre charte .
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'investirai au maximum dans votre guilde .

A bientôt j'espère Smile .

Cordialement Kalørùm .

PS : Je suis disponible IG pour toutes questions aléatoires de votre part ainsi que pour des donjons héroïques Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zion Index du Forum -> Officiers -> Avis sur les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange